Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'écris, je crie, j'écris... - Sweet Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

J'écris, je crie, j'écris... -  Sweet Dream Empty
MessageSujet: J'écris, je crie, j'écris... - Sweet Dream   J'écris, je crie, j'écris... -  Sweet Dream EmptyLun 17 Aoû - 17:42

J'écris, je crie, j'écris.
Coup de gueule

On a du cœurs dans nos stylos et la sincérité comme vertue
Je n'avais plus ressentie cette envie de tout abandonner depuis tellement longtemps. J'étais si heureuse de faire découvrir mon roman aux gens que j'en ai oublié les malhonnête. Je voulais faire plaisir à mes fans en leur faisant une version ebook. Résultats des courses ? Les voleurs se sont jetés dessus. Alors certes, c'est très gratifiant de savoir que les gens te lisent. Mais sérieusement, 3€99 ce n'est pas non plus la mort ?!

Si j'écris, c'est avant tout par passion, pour l'amour des mots qui savent si bien apaiser mes maux. Mais lorsque ce sont ces mêmes mots qui me détruisent, je me rends compte du cercle vicieux dans lequel je me trouve. Faire abstraction ou traquer ces voleurs et y perdre mon énergie. Arrêter le numérique est la meilleur option, mais ce serait aussi décevoir une partie de mes fans.

Viendra-t-on à bout de ce fléau ? La réponse est non. Plus le temps avance, plus l'être humain revient au temps des hommes des cavernes. Mais vous savez quoi ? Je continuerai de me battre, coûte que coûte.
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Melley
Faucon céleste


Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

J'écris, je crie, j'écris... -  Sweet Dream Empty
MessageSujet: Re: J'écris, je crie, j'écris... - Sweet Dream   J'écris, je crie, j'écris... -  Sweet Dream EmptyLun 17 Aoû - 18:19

C'est nul ce genre d'attitude T.T ça leur rapporte quoi ? Rien... courage et continue de croire en tes écrits et en ton combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

J'écris, je crie, j'écris... -  Sweet Dream Empty
MessageSujet: Re: J'écris, je crie, j'écris... - Sweet Dream   J'écris, je crie, j'écris... -  Sweet Dream EmptyMar 1 Sep - 18:03

Il faut croire que dans la vie, on ne voit que le mauvais côté des choses, l'injustice. Avec un tel prix, je ne comprends pas pourquoi certains s'amusent à mettre ton texte sur la toile. Que trouvent-ils de bien à faire ça ?
Courage Sweetie !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

J'écris, je crie, j'écris... -  Sweet Dream Empty
MessageSujet: Re: J'écris, je crie, j'écris... - Sweet Dream   J'écris, je crie, j'écris... -  Sweet Dream EmptyJeu 28 Juil - 11:28

Je dois bien admettre que parfois c'est difficile de comprendre les gens. La facilité leur donne une vison totalement différente de la vie. Courage c'est une perte pour eux et non pour toi, la plus grande richesse est celle qui se trouve en nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Contenu sponsorisé




J'écris, je crie, j'écris... -  Sweet Dream Empty
MessageSujet: Re: J'écris, je crie, j'écris... - Sweet Dream   J'écris, je crie, j'écris... -  Sweet Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'écris, je crie, j'écris... - Sweet Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is none like you ★ Sweet Dream
» Le jugement ★ Sweet Dream
» Lord, I need you ★ Sweet Dream
» Mon Evidence ★ Sweet Dream
» Relève-toi ! ★ Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: J'en ai marre-