Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ CHRONIQUE ★ Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

★ CHRONIQUE ★ Nana Empty
MessageSujet: ★ CHRONIQUE ★ Nana   ★ CHRONIQUE ★ Nana EmptyLun 21 Déc - 18:59



Nana

    ♡ Les informations sur le livre

Quatrième de couverture:


Tome 1: Deux jeunes filles portant un prénom synonyme de bonheur vont, par leur propore volonté, mettre leur destin en marche. Voici deux histoires d'amour et d'émotions vécues en parallèle par ces deux jeunes filles portant le même prénom Nana!!

Tome 2: Dans un train à destination de Tokyo, nous deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles au prénom identique, qui "montent" à Tokyo.



Mon avis:


Tome 1: Au départ j'étais un peu sceptique. Les personnages sont très bien dessinés et on s'attache rapidement. Cependant, Nana )(Hachi) m'agace un peu. Elle est trop rêveuse. Mais dès que j'ai rencontré le personnage de Nana (la rockeuse), je me suis dit wow, faut que je lise la suite. J'adore ce personnage et les passages où elles racontent l'histoire quand elles sont toutes les deux, on a envie d'en apprendre plus sur leur rencontre.

Tome 2: Cette fois-ci on a un aperçu des deux Nana ensemble. J'adore! Le lien qu'elles tissent est magique. J'ai également hâte de voir l'évolution des différents personnages. D'accord j'ai un faible pour Ren et je me suis fait spoiler en plus... mais j'en dis pas plus! Bref hâte de lire la suite.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

★ CHRONIQUE ★ Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le répertoire de Nana ❧
» La mélodie des rêveuses ❧ Par Nana
» Le jour où j'ai oublié - Par Nana
» Chacun sa route ❧ Par Nana
» Jeux d'enfants ❧ Par Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Chroniques Littéraires :: Les chroniques des mangas-