Des maux et des mots


 

Partagez
 

 Le retour du come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Le retour du come back Empty
MessageSujet: Le retour du come back   Le retour du come back EmptyMer 3 Fév - 17:25

Les filles, les gens, mes écrivains adorées.

Je reviens après une énorme absence. Croyez moi je m'excuse et regrette amèrement ce long moment durant lequel je n'étais plus parmi vous. Je ne vais pas donner de détails, mais pour faire court : mon père qui est séparé de ma mère depuis plus de dix ans mais avec qui nous vivions toujours en partie a violemment frappé mon petit frère il y a peu. Nous avons donc choisit un autre mode de vie, nous avons quitté ce père qui ne se contrôle plus, qui a été bien trop loin et aurait pu causer des dommages irréparables. J'avais complètement arrêté d'écrire, j'étais dans une période plus que floue et dangereuse moralement.

Mais me revoilà sur mes deux pieds et la plume à la main, si vous voulez toujours de moi Wink

Mille bisous ! Le retour du come back 2326419455 Le retour du come back 1083827811

Mie.
Revenir en haut Aller en bas
Melley
Melley
Faucon céleste


Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come back   Le retour du come back EmptyMer 3 Fév - 18:05

Oh... je ne sais que dire à part que j'espère que vous allez pouvoir vous reconstruire.

Je suis contente que tu reviennes et que ça ailles mieux et j'ai hâte de lire tes écris Le retour du come back 2241715291

Bon retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come back   Le retour du come back EmptyMer 3 Fév - 22:38

Merci beaucoup Melley, il n'y a pas grand chose à dire à part ça effectivement Le retour du come back 2241715291
Hâte de vous lire et écrire à nouveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come back   Le retour du come back EmptyDim 7 Fév - 13:47

Bon retour Mie ♥️
Je t'envoie plein de bonnes ondes Le retour du come back 3842347191 et je suis vraiment désolée pour tout ce qu'il s'est passé pour toi :/
En tout cas, nous sommes heureuses de ton retour sur le fofo !!! Hâte de te lire !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

Le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come back   Le retour du come back EmptyDim 7 Fév - 15:49

Merci beaucoup Némé je suis vraiment heureuse d'être de retour I love you Le retour du come back 1090220321
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come back   Le retour du come back EmptyJeu 11 Fév - 23:37

Bon retour parmi nous Mie ♥
J'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi et que tu arriveras à te remettre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come back   Le retour du come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you Back ?
» Take me back...
» {narnia} LE MONDE DE NARNIA, RETOUR AUX ORIGINES (terminée)
» {narnia} LE MONDE DE NARNIA, RETOUR AUX ORIGINES (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ESPACE DETENTE :: Discussions entre filles-