Des maux et des mots


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camiette
Camiette
Petit crayon à papier


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyMer 23 Oct - 14:24



Camiette


Salut tout le monde ! Moi c'est Camille - ou Cam. J'ai 19 ans, j'habite dans le Nord, le vrai ! Je vis à la frontière de la Belgique et du Luxembourg, ce qui me donne de sacrés avantages puisque je passe mes week-end à l'étranger. Je suis actuellement en fac de droit, où je rêve de devenir professeur d'université (mais où je passe mon temps à changer d'idées environ tous les trois mois). Je suis passionnée de chaussures, et de haute couture, au grand dam de mon entourage qui me voit me ruiner en permanence. J'ai bien conscience que c'est légèrement superficiel mais...une passion, c'est une passion ! Et en second point, je dirai que je suis une grande cinéaste en devenir (hihi), j'adore le cinéma, les films en tout genre (de Diamants sur Canapé à Harry Potter, oui, j'aime ça, la diversité !) et je connais tous les acteurs possibles et inimaginables, ce qui fait beaucoup rire mes amis.




to write; to read



C'est plutôt difficile de répondre à cette question. Je suis plus lectrice qu'écrivain, mais je dois avouer que depuis toute petite, j'écris. Bien sûr, ça doit être le cas pour tout le monde ici ! En ce qui me concerne, j'ai tout tenté : des petites histoires pour mon petit frère, au super roman d'amour pas trop cucu inspiré de mes livres préférés. Mon énorme problème, c'est que j'ai tendance à me lasser de tout, je n'ai jamais fini un seul écrit, pas un. Je déteste la fin, c'est synonyme de nostalgie, non ?
Quoiqu'il en soit, je suis ici pour lire de nouvelles choses, je suis en manque cruel de livres ou d'histoires à dévorer, mais je suis aussi ici pour partager ce que moi j'écris - même si ça, ça n'est pas pour tout de suite. J'ai un petit problème de confiance en moi, j'accepte trop la critique et j'ai tendance à vouloir satisfaire tout le monde (ce qui, évidemment, est parfaitement impossible). J'aime beaucoup écrire comme je vois ; c'est à dire que je m'imagine les scènes, j'aime que la gestuelle ressorte de ce que j'écris. En tout cas j'ai vraiment hâte de lire tout ce que vous avez écrit Nouvelle arrivante !  2241715291.




behind the computer




Je fais partie des Lecteurs/Ecrivains. J'ai trouvé Des maux et des mots sur une page facebook de Vinted où une vintie en parlait et je trouve l'idée vraiment géniale, j'ai hâte de tout découvrir ! Pour finir, mot de passe du forum.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyMer 23 Oct - 16:20

C'est moi la vintié qui en parlait ihi! Je pensais pas quelqu'un avait vu mon minuscule commentaire quand Lia m'avait autorisé à en parler. Bref, Bienvenue parmi nous, il manque quelques lignes pour que je puisse te validé et le code du forum se trouve dans le règlement. Fais moi signe quand ça sera fait pour que je puisse valider ta présentation. Des bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyMer 23 Oct - 16:54

Bienvenue Camiette ! :love1: 

Ta présentation m'a beaucoup plu ! Et puis tu fais des études de droit *-* Tu gagnes une fan, là ^^

Bref, vivement que tu sois validée et que tu viennes partager avec nous ! Nouvelle arrivante !  3513424692 

PS : Bon courage pour l'épreuve des trente lignes Nouvelle arrivante !  923065437 

Love Nouvelle arrivante !  1836553775
Revenir en haut Aller en bas
Camiette
Camiette
Petit crayon à papier


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyMer 23 Oct - 17:03

Voilà c'est fait Nana Ash ! Excuse moi pour le bazar que ça occasionne :/ faut que je me remette au goût du jour des forums ça fait longtemps Laughing 
Et oui j'suis tombée par hasard sur ton commentaire et ma curiosité légendaire a fait le reste!

Merciiii Wyn c'est gentil ! Et oui terrible épreuve What a Face  bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyMer 23 Oct - 17:19

Bonjour et bienvenue parmi nous Nouvelle arrivante !  1083827811 
Au plaisir de recevoir tes critiques et de pouvoir lire tes textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyMer 23 Oct - 17:22

Mais c'est avec plaisir ! :love1: 
Ne t'inquiète pas, on est toutes passées par là Nouvelle arrivante !  3404384112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyVen 25 Oct - 22:28

Mon dieu, mon dieu, mon dieu !
Je visitais le forum par ci par là pour visiter et découvrir, et je suis tomber sur ta description ! C'est dingue nos points communs (c'est débile de regarder ça, je sais... Mais il est 22h30 et j'avais absolument envie de le dire, je ne sais pas pourquoi...).
Bref. Comme toi j'habite tout dans le Nord, bon un peu moins au Nord que toi, je suis de Lille ! Comme toi, l'année prochaine je suis en fac de droit et comme toi je traîne un peu sur vinted (c'est dingue ce site !). C'est nul, je sais tu vas me prendre pour une grosse groupie mais ce n'est pas le cas... J'étais juste contente de voir quelqu'un qui habite dans le Nord "le vrai".
A bientôt j'espère, et encore excuse moi si je t'ai fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyVen 25 Oct - 22:46

En parlant du nord, du "vrai" je vous bat Arrow  Belgique Nouvelle arrivante !  711024563

Sinon, bienvenue parmi nous !
N'héstie pas en cas de besoin Nouvelle arrivante !  2326419455 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Were-Wouf
Were-Wouf
Stylo à bille


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyLun 11 Nov - 16:29

Bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyLun 11 Nov - 17:05

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyLun 11 Nov - 20:55

Bienvenue parmi nous Nouvelle arrivante !  515293252 
Je rejoins pouring rain le vrai nord c'est la belgique Nouvelle arrivante !  1662998592
Au plaisir de te voir dans le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyLun 11 Nov - 21:08

Bienvenue Nouvelle arrivante !  1662998592 Nouvelle arrivante !  2638904528 Nouvelle arrivante !  2638904528 Nouvelle arrivante !  2638904528 
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Stylo 4 couleurs


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26
Localisation : Hogwarts.

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyMar 12 Nov - 20:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://romanian-wind.skyrock.com/
Were-Wouf
Were-Wouf
Stylo à bille


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyVen 15 Nov - 21:26

BIENVENUUUUUE. Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptySam 16 Nov - 11:23

Bienvenuuuuuuue parmi les folles Nouvelle arrivante !  4048218093 

Pour ma part, je suis du Sud ! Une petite guerre Sud vs. Nord (je sens que vous allez gagner...) ? Bonne chance pour ta fiche, en espérant bientôt te voir parmi les validées !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Camiette
Camiette
Petit crayon à papier


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyMer 27 Nov - 16:10

Les filles désolée du GROS retard (la fac de droit...Evil or Very Mad ) mais je vous remercie toutes pour ces si gentils messages I love you 

T'inquiète pas Od-yssée, tu m'inquiètes pas du tout Laughing  

Et vive la Belgique, ma maman est Belge et j'habite près d'Arlon ! Combat sud/nord on ... alien

ORC .. une fan d'Orgueil et Préjugés je rêve cheers  on va s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Psukhe
Psukhe
Stylo 4 couleurs


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyMer 27 Nov - 17:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://psukhe.skyrock.com/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  EmptyMar 17 Fév - 17:22

Bonjour et bienvenue Nouvelle arrivante !  2241715291 Je suis en train de remettre de l'ordre dans la partie présentation et je voulais savoir si tu voulais terminer ta présentation afin d'être validée ou pas? C'est juste pour que je sache ce que je dois faire Wink

Si tu as des questions n'hésite pas Nouvelle arrivante !  2326419455

A bientôt Nouvelle arrivante !  4048218093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle arrivante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !    Nouvelle arrivante !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue!
» Une ptite nouvelle!
» Ma nouvelle amie
» Présentation d'une petite nouvelle ...
» Présentation de la petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations-