Des maux et des mots


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Car je vis dans un univers que les autres ne voient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Car je vis dans un univers que les autres ne voient pas  Empty
MessageSujet: Car je vis dans un univers que les autres ne voient pas    Car je vis dans un univers que les autres ne voient pas  EmptyJeu 24 Oct - 19:05




Mylife-Mybook


Coucou les membres! Wow, ma présentation date d'un moment! C'est pourquoi j'ai décidé de la mettre au goût du jour. Tout d’abords quelques informations courantes. Je m'appelle Tania et j'ai 18ans. J'habite en Suisse. A l'heure actuelle, je suis encore étudiante. Mais bientôt je commencerai un apprentissage en bibliothèque. Je me réjouis tellement car je rêve depuis un moment de travailler dans ce domaine. Ça fait maintenant un moment que je suis sur le forum. Je suis administratrice depuis quelques temps car les deux administratrices de base sont absentes. J'adore ce forum! Je m'occupe également de la section lecture. J'essaie de trouver des idées originales afin de la faire évoluer au mieux. De caractère, je suis plutôt attentive, à l'écoute des autres, très ouverte, mes amis me trouvent drôle. Mon plus grand défaut? Avoir confiance en l'autre. J'ai de la peine à accorder ma confiance. Cela est dû au fait que j'avais un meilleur ami depuis que j'étais toute petite et il m'a énormément blessée. Depuis ce moment, à chaque fois, je prends peur. Mais quand je l'accord, alors je peux être très présente pour mes amis. Que dire de plus? Je fais du vélo, du fitness et j'adore les chevaux même si je ne pratique pas d'équitation. J'ai totalement oublié une caractéristique de ma personnalité qui fait aussi que j'adore ce forum: Je suis une grande rêveuse. J'ai des rêves pleins la tête