Des maux et des mots


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle venue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxuria
Luxuria
Petit crayon à papier


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : Toulouse

Nouvelle venue!  Empty
MessageSujet: Nouvelle venue!    Nouvelle venue!  EmptyJeu 24 Oct - 23:18



Luxuria


Bonjour! Je m'appelle Inès, j'ai quinze ans et je suis en seconde. L'an prochain j'aimerais beaucoup aller en L Pour ensuite faire des études de droit ou de journalisme (voir de psychologie, mais passons). Dans la vie j'aime énormément l'écriture (je tiens d'ailleurs un blog fiction), même si j'ai un gros problème en ce qui concerne l'imagination.. Hum.. Je suis fan des histoires sur le couple drago malefoy/hermione granger (oui oui). Je me rend donc souvent sur fanfiction.net pour lire ces petites merveilles. J'écris depuis pas mal de temps (même quand j'étais petite j'écrivais des histoires de princesses..). Sinon, j'adorerais aller aux Etats-Unis, notamment à New-York. Voilà, je crois que c'est tout!




to write; to read



Décrire ce que je ressent lorsque j'écris et lorsque je lis? Hum.. Je sais pas vraiment comment expliquer ça, alors je vais faire de mon mieux. Lorsque j'écris, c'est comme si je m'évadais du monde, comme si tous mes soucis, mes problèmes s'envolaient d'un seul coup. Comme si je pouvais enfin tout oublier et juste me concentrer sur la page blanche qui se dresse devant moi.
Même si je n'ai pas beaucoup d'imagination, rien que le fait d'aligner quelques mots me font le plus grand bien. J'ai commencé de nombreuses histoires, mais j'avoue que je n'en ai jamais terminée une seule.
L'écriture est surtout pour moi un moyen de m'évader, mais aussi d'inventer des personnages qui me plaisent, des décors qui me plaisent.