Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Genius is born, not paid - Oscar Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepete55
pepete55
Petit crayon à papier


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29

Genius is born, not paid - Oscar Wilde Empty
MessageSujet: Genius is born, not paid - Oscar Wilde   Genius is born, not paid - Oscar Wilde EmptyDim 27 Oct - 21:53



Pepete55


Alors, je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans, bientôt 19. Je viens de la campagne lorraine et je me suis installée depuis un peu plus d'un an à Paris pour poursuivre mes études. Ce qui m'amène (super transition) à vous dire que je suis étudiante. Je suis actuellement en deuxième année dans une école de traduction, communication, management interculturel et interprétation de conférence et j'espère devenir un jour traductrice. Pour le moment ça veut surtout dire que je dois bosser comme une dingue sans répit. Mais cette tonne de boulot ne m'empêche pas d'écrire et de faire tout un tas d'autres choses. En vérité je ne peux pas tenir en place, on me verra souvent en train de faire mes devoirs, écrire et parler en même temps (parfois même on peut ajouter le visionnage d'une série à l'addition puisque je suis complètement accro aux séries). Trêve de bavarderie, revenons à nos moutons... J'ai commencé à écrire très très jeune, je pense avoir écrit ma première histoire longue (en tout cas que je trouvais longue pour l'époque, c'est à dire sans doute l'équivalent d'une vingtaine de pages Word) quand j'avais environ huit ans. Je me suis ensuite mise à écrire des fanfictions vers l'âge de 13 ans je dirais et depuis, je continue tout cela et je me suis mise aux RPG.




to write; to read