Des maux et des mots


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecrire pour exister. - CrazyFoorYou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyFoorYou
CrazyFoorYou
Petit crayon à papier


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Somme

Ecrire pour exister. - CrazyFoorYou Empty
MessageSujet: Ecrire pour exister. - CrazyFoorYou   Ecrire pour exister. - CrazyFoorYou EmptyDim 27 Oct - 22:54



CrazyFoorYou


Bonjour, bonsoir ! Je m'appelle Marine. Je suis née à Amiens et maintenant je suis en 3ème plus ou moins loin de là. Je suis fan d'Orelsan et de son groupe les Casseurs Flowters. Je fais de l'athlétisme depuis 2 ans et également de la gymnastique depuis mes 7 ans et c'est une vraie passion. En parlant de passion, j'en ai bien une autre : l'écriture. J'écris depuis que je suis toute petite, c'est à dire 5-6 ans. Plus tard j'aimerai devenir psychologue ainsi qu'écrivain.




to write; to read