Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 "We're all stories in the end" Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PacificBay
PacificBay
Stylo à bille


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire, chez Titi la tigresse

"We're all stories in the end" Doctor Who Empty
MessageSujet: "We're all stories in the end" Doctor Who   "We're all stories in the end" Doctor Who EmptyLun 28 Oct - 16:14



PacificBay


Mon nom dans la vraie vie, c'est Vicky. J'ai presque dix huit noël à mon actif et j'en suis très impatiente ! Je suis tellement fan de l'Histoire que je l'étudie à la fac et quand je dis, histoire, je veux dire tous les sens de l'histoire. J'aime l'histoire qui raconte notre passé mais j'aime autant les histoire que l'on peut inventer. J'ai toujours des intrigues dans ma tête, je vous jure, des fois c'est inquiétant !
Donc je partage mes journées entre mes études, mes livres, mon ordi et mes histoires. Autant dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Non, parce qu'en plus de tout simplement dévorer n'importe quel livres qui me tombe dessus, je regarde des films et des séries à la pelle, DONT, Doctor Who dont je suis tout simplement fan.
Voilà, ça c'était pour décrire ma maladie.

to write; to read



Ecrire… J’aimerais tourner le sujet différemment, quitte à ne plus rentrer dans ce que vous demandez. Je pense que l’écriture vient surtout de l’imagination, donc je préfère écrire sur ça. Je suis un esprit détraqué, il m’arrive de m’imaginer des histoires dans m’en rendre compte et ce n’est pas nouveau, je l’ai toujours fait, même avant de savoir lire et écrire.
J’écris car les mots que je marque décrivent presque à l’identique mes pensées. C’est on refait un historique, je n’écris vraiment que depuis quelques années, avant je le faisais mais je n’y mettais jamais vraiment beaucoup d’énergie et de concentration mais depuis quelques années, je me donne des plans, des projets que j’essaye de finir. Ce n’est que pour, ce sont des choses que me touchent tout simplement et me tiennent à cœur. J’aime énormément écrire sur des héroïnes qui auraient des capacités et des personnalités hors du commun. Je ne suis presque jamais dans des récits très réels mais le plus souvent dans le futur un peu comme ce qui se fait beaucoup en ce moment avec beaucoup ou, pour certaine, excusez-moi de le dire, mais très peu de talent.
Je trouve cela plus intéressant, on peut décrire des sociétés en train de naître et que se relèvent d’erreurs que nous ferons sûrement.
Important de savoir aussi, je suis une romantique même si je vais répéter partout en dehors de mon ordinateur que l’amour ce n’est vraiment pas si important. J’aime décrire des histoires d’amour, je n’y peux rien.
De plus, selon mon avis, une vraie romancière aime les romans, sinon il y a quelque chose qu’elle a dut louper. Je lis de tout ou presque. Malheureusement, j’ai eu de nombreuses mauvaises expériences de fictions écrites sur internet que j’ai mis beaucoup de temps avant de m’y intéresser à nouveau mais c’est avec plaisir que je découvre de belles plumes. J’adore les classiques, français mais aussi anglophones qui sont mes grandes sources d’inspiration et qui m’éclaire beaucoup quand j’essaye d’écrire.
Je lis des romans pour « jeunes adultes » dont un exemple maintenant connu, Hunger Games mais j’ai une trilogie coup de cœur, la série Insaisissable (si quelqu’un connait et lit aussi de livre, pitié venez et on en parle !). Je prends souvent deux mois pour choisir un livre, parce que j’ai toujours peu d’être déçue. Et être déçue d’un livre, pour moi, c’est vraiment rare et du coup, dur. J’aime bien les histoires qui sortent de l’ordinaire et qui ne rentre pas dans un schéma que bien d’autres ont pris avant eux. J’aime les narrations originales avant tout quand le point de vue n’est pas celui auquel on a l’habitude ou quand est face à un lieu vraiment nouveau. J’aime la poésie dans les romans, j’aime les personnages lyriques et profonds, j’aime les conflits intérieurs et les dilemmes, j’aime les héroïnes fortes et les héros plus faible qu’on ne le pense. Mais sinon, je ne suis pas difficile hein !
Que rajouter de plus ? J’aime les papillons et les grands blonds dans les livres, je n’y peux rien, c’est un de mes symptômes.


behind the computer




J'ai bêtement suivis un commentaire sur Skyrock qui me disait de venir voir et je ne suis pas déçue ! Je n'ai jamais été dans un forum avant donc je suis sûre de faire malheureusement quelques erreurs mais je vais apprendre au plus vite. Je fais partie des écrivains et des lecteur et le mot de passe (juste merveilleux !) et code validé par Nana.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

"We're all stories in the end" Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: "We're all stories in the end" Doctor Who   "We're all stories in the end" Doctor Who EmptyLun 28 Oct - 17:14

Bienvenue à toi. Merci d'avoir cliquer sur le lien et d'être là. J'aime beaucoup ta présentation et j'ai l'honneur de te valider "We're all stories in the end" Doctor Who 2241715291 J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions n'hésite pas à te tourner vers le staff Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

"We're all stories in the end" Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: "We're all stories in the end" Doctor Who   "We're all stories in the end" Doctor Who EmptyLun 28 Oct - 19:18

Bienvenue "We're all stories in the end" Doctor Who 3513424692 n'hésite pas en cas de besoin, nous sommes là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




"We're all stories in the end" Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: "We're all stories in the end" Doctor Who   "We're all stories in the end" Doctor Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"We're all stories in the end" Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-