Des maux et des mots

Partagez | .

Présentation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elobook
Petit crayon à papier

MessageSujet: Présentation....   Sam 19 Oct - 13:40

Donc voilà, d'abord bonjour à tous le monde ! Je m'appelle Elora et j'écris des histoires pour le fun  Je les mets en ligne sur skyrock et selon mes lectrices, j'aurais un don ^^' Bref tout ça pour dire que j'adore écrire et lire et que j'ai une imagination débordante Que dire d'autre, ben j'ai 15 bientôt 16 ans, euh... Je suis drôle, sympa et parfois un peu folle mais bon qui ne l'est pas x) Je viens d'arriver ici donc je ne connais pas encore bien mais l'idée me plait de réunir des écrivains en herbe et des lectrices ^^ Bref voili voilou, à bientôt sur d'autres messages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-de-elyana.skyrock.com/
POURING RAIN.
Cupcake chocolat

MessageSujet: Re: Présentation....   Sam 19 Oct - 13:46

Bonjour Elo' merci pour ta présentation, seulement il y a un petit modèle à suivre pour cela. Tu le trouveras ici. Tu disposes de 7 jours pour la terminer donc fais à ton aise
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
http://simplypure.skyrock.com/
Elobook
Petit crayon à papier

MessageSujet: Re: Présentation....   Sam 19 Oct - 14:21

Ah oui, c'est vrai que d'un coup c'est beaucoup plus facile de savoir quoi dire ^^
Alors on recommence :$

Donc Je suis Elora, j'ai 15 ans bientôt 16, je suis toujours à l'école. J'habite en Belgique dans les alentours de Liège, je rêve de voyager et de publier un livre. J'écris depuis 5 ans plus ou moins mais bon il faut avouer que ce que j'écrivais au début était à s'arracher les cheveux ! x) Il n'y a pas si longtemps de ça j'ai retrouver un écrit que j'avais réalisé à 11 ans et wouaw c'était... Bref j'ai bien rit mais bon à 11 ans je commençais tout juste ^^ Bref mes passions sont l'écriture et la lecture mais bon j'aime aussi l'équitation, me promener, le dessin aussi même si je ne suis pas très douée. J'aime bien peindre quand j'ai le temps, même si je ne le fait pas souvent. J'adore parler et m'amuser...

Pour moi l'écriture c'est magique, c'est une passion, je ne pourrais pas m'en passer. J'écris tout le temps, pendant les cours, dans la rue, dans les bois lorsque je vais me promener. Ca me permet de rentrer dans mon monde, j'écris des histoires mais aussi des poèmes, j'écris ce que je ressens. Souvent quand on dit qu'on aime lire ou écrire, les gens vous regarde comme si vous aviez un problème mais en réalité ce sont eux qui on un soucis. Où est le mal d'écrire et lire ? Dites moi, moi je n'en voit aucun. Alors moi je leur dit à ces gens "Oui je lis, oui j'écris, et alors ? Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Qu'est ce que ça change à ta vie ? Où est le problème ?" Et souvent ils ne disent plus rien, ils partent tout simplement. Moi je dis à toutes celles et tous ceux qui écrivent, écrivez pour vous ! Pas pour les autres, fichez vous de l'avis des autres ! C'est votre vie, vos passions pas la leur... Et puis il n'y a aucune gêne à dire qu'on écrit où qu'on lit, ceux qui se moquent ben désolée mais ils sont débile. Bref en gros ça me permet de m'exprimer... Ce que j'adore quand j'écris ce sont les commentaires de mes lectrices, ils sont tellement mignon et ça fait chaud au coeur de voir que ce que vous écrivez plait. D'ailleurs une de mes lectrices est tellement fan qu'elle m'a dit que ce que j'écrivais était de l'écriture professionnelle. Même si je sais que ce n'est pas le cas, ça fait vraiment plaisir. Et oui parfois j'en ai marre d'écrire, je ne sais plus quoi écrire. Alors j'arrête pendant un certain temps et après je recommence bourrée d'inspiration. Il ne faut pas se forcer, aussi non on se dégoûte nous même de l'écriture. Et même si j'ai une sorte d'engagement par rapport à mes lectrices et bien si je n'ai pas envie d'écrire, je n'écris pas et parfois il se passe une semaine avant que je ne poste un nouveau chapitre. Cela dépend de mon humeur mais le plus cool dans tout ça c'est que mes lectrices ne s'en plaigne pas, elles me suivent toujours et lisent toujours mes chapitres avec enthousiasme ! Bref je ne sais pas vraiment quoi écrire d'autre parce que j'ai écrit tous ce qu'il me venait à l'esprit ^^ Je n'ai plus vraiment d'autres choses à dire (désolée pour le manque de lignes :/)
http://chronique-de-elyana.skyrock.com/
Nana Ash
Cupcake guimauve

MessageSujet: Re: Présentation....   Lun 21 Oct - 17:11

Coucou ma belle, pourrais tu intégrer ta présentation dans la modèle prévu ici et peut-être faire une nouveau post (nous supprimerons celui-ci).
http://naanaash.wordpress.com
POURING RAIN.
Cupcake chocolat

MessageSujet: Re: Présentation....   Ven 25 Oct - 18:37

Hello
Nous venons te signaler qu'il te reste 3 jours afin de finir ta fiche de présentation. Ce délai passé, nous nous verrons dans l'obligation de te supprimer si elle n'est pas finie. Cependant, nous ne sommes pas des tyrans, et si tu désires un délai supplémentaire jusqu'au 31 octobre, il suffit de nous le demander.

Le staff

« L'amour est aussi varié et imprévisible que la pluie. Ce peut être une petite pluie d'été, fine, régulière, ou une de ces tempêtes subites qui font sortir les rivières de leur lit. Cela peut tambouriner doucement en vous, ou vous submerger à en perdre la raison. Cela peut tomber goutte à goutte, ou se déverser en trombe.   »

✘ Techniques, trucs, astuces, aides & co. par ici
http://simplypure.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation....   

Présentation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1