Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can't stop (+) margaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*snags
*snags
Petit crayon à papier


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : irlande

i can't stop (+) margaux  Empty
MessageSujet: i can't stop (+) margaux    i can't stop (+) margaux  EmptyMar 29 Oct - 21:56



*snags


mon nom est margaux, j'ai quinze ans, toutes mes dents. je suis actuellement lycéenne, dans une classe équivalente à la seconde française. en-dehors de l'écriture, j'ai quelques autres passions, que sont l'équitation, le basketball (que je ne pratique pas a proprement parler), le cinéma et le karting (j'en ai fait pendant deux ans, mais j'ai malheureusement dû abandonner la compétition pour quelques très mauvaises raisons). je suis une trèèèès graaaaande amatrice de voitures, sports auto et plus particulièrement de formule 1 (c'est d'ailleurs plus une obsession qu'autre chose). en-dehors des textes que j'écris, je suis une adepte de l'écriture sans majuscules (je trouve ça plus harmonieux, héhé) et en italique. cependant, pour les plus longs écrits, comme celui-ci, j'essaie de l'éviter car cela fait un peu mal aux yeux à lire, à force. au niveau de ce que j'écris, je suis plutôt du genre très pessimiste et fataliste (j'aime bien faire mourir mes personnages, en fait). j'ai essayé de faire quelque chose de plus joyeux à plusieurs reprises, mais cela me fait automatiquement tomber dans le cliché, et je déteste ça. les émotions négatives sont tellement plus belles et plus vraies à décrire... je suis aussi une maniaque de l'orthographe. je suis constamment à la recherche de la moindre faute, de la moindre erreur, et si par malheur j'en trouve une, je suis physiquement obligée de la corriger. c'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur moi, je pense.

ah oui, et je dois mon sublime avatar à catsoon. merci.




to write; to read



plus qu'un plaisir, l'écriture est devenue pour moi un besoin, une réelle nécessité. une sorte de vieille habitude, un peu chiante, qui me prend une bonne partie de mon temps. je ne saurais dire avec précision ce que cela m'apporte vraiment, je sais juste que sans elle, je me sens non pas vide mais incomplète, quelque chose manque, quelque chose d'important. j'aime pas non plus écrire pour ne rien dire, faire des lignes pour faire des lignes, j'aime créer des personnages, les imaginer, leur faire prendre vie, quelque part, dans ma tête. j'ai créé des dizaines de personnages, je les ai décliné en centaines de pages, en milliers de mots. j'aimerais pouvoir dire que je les aime tous autant, un peu comme des enfants, mais c'est faux. j'ai mes petits favoris, comme tout le monde. j'ai sacha, le petite blonde, secouée par la perte prématurée de son frère dans un accident d'avion. j'ai nathan, l'autiste artiste, ce peintre hors pair que personne ne comprend vraiment, que tout le monde prend pour un fou et qui aimerait tant pouvoir voler. j'ai ewen, la fragile, ewen la frêle demoiselle, la naïve, la petite anglaise paumée sur sa falaise de douvres, et son modèle noé, noé le révolutionnaire, noé qui parle trop, noé qui rêve de liberté. j'ai tellement de personnages qui ont vécu leurs vies que parfois je ne me rappelle même plus les avoir dépeint un jour. c'est triste, mais c'est comme ça. tout se fait oublier, de toute façon, un jour ou l'autre.

j'suis un peu triste, à chaque fois que je referme un cahier, que je finis une histoire. je déteste me relire. je n'aime pas me ressasser tout ce que j'ai écrit. je trouve ça bâclé, trop chargé, mal formulé... alors je passe à autre chose. j'imagine une nouvelle histoire, je recommence tout. un nouveau personnage prend vie, je lui concède un caractère, un visage, des habitudes. quoi que je fasse, ils me ramènent toujours à moi. je glisse à chacun l'une de mes caractéristiques. sacha sera directe, nathan un peu paumé, noé bien bavard. ewen détestera le poisson, tandis que zoë aura une machine à écrire à laquelle elle tient plus qu'à sa propre vie. eliot sera le roi des blagues pourries, leah adepte du cinéma d'auteur. ce que j'écris, en gros, devient un gros bazar de mes pensées, un gros fouillis de mes idées. j'raconte n'importe quoi, j'invente, j'raconte ma vie parfois, j'rajoute des trucs tristes, pour me donner de la profondeur. j'espère être crédible, ne serait-ce qu'un peu. ça plaît, ça ne plaît pas. ça dépend. mais au fond, c'est à moi que tout doit plaire, et justement ça ne me plaît pas. j'aime juste faire partager, j'ose espérer qu'on puisse ne pas penser comme moi. à vous de me dire quoi.




behind the computer








je fais partie des écrivains. j'ai trouvé Des maux et des mots par skyrock et je le trouve tout joli, tout doux. Pour finir, code validé par Nana.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

i can't stop (+) margaux  Empty
MessageSujet: Re: i can't stop (+) margaux    i can't stop (+) margaux  EmptyMar 29 Oct - 23:12

Bienvenue parmi nous, j'ai le grand honneur de te valider. J'espère que tu te plairas ici. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

i can't stop (+) margaux  Empty
MessageSujet: Re: i can't stop (+) margaux    i can't stop (+) margaux  EmptyMar 29 Oct - 23:48

bienvenue parmi nous i can't stop (+) margaux  3513424692
Revenir en haut Aller en bas
April
April
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

i can't stop (+) margaux  Empty
MessageSujet: Re: i can't stop (+) margaux    i can't stop (+) margaux  EmptyMer 30 Oct - 9:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-laridon-auteur.weebly.com
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

i can't stop (+) margaux  Empty
MessageSujet: Re: i can't stop (+) margaux    i can't stop (+) margaux  EmptyMer 30 Oct - 11:04

Welcome here ! i can't stop (+) margaux  2326419455 
N'hésite pas à nous joindre en cas de besoin i can't stop (+) margaux  1662998592 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

i can't stop (+) margaux  Empty
MessageSujet: Re: i can't stop (+) margaux    i can't stop (+) margaux  EmptyMer 30 Oct - 11:10

Bienvenue i can't stop (+) margaux  3842347191 
P.S : J'adore ton avatar i can't stop (+) margaux  3933051602 
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
*snags
*snags
Petit crayon à papier


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : irlande

i can't stop (+) margaux  Empty
MessageSujet: Re: i can't stop (+) margaux    i can't stop (+) margaux  EmptyMer 30 Oct - 20:56

merci beaucoup tout le monde i can't stop (+) margaux  3933051602 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i can't stop (+) margaux  Empty
MessageSujet: Re: i can't stop (+) margaux    i can't stop (+) margaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't stop (+) margaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dis stop !
» Please make it stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-