Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can't stop (+) margaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*snags
*snags
Petit crayon à papier


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : irlande

i can't stop (+) margaux  Empty
MessageSujet: i can't stop (+) margaux    i can't stop (+) margaux  EmptyMar 29 Oct - 21:56



*snags


mon nom est margaux, j'ai quinze ans, toutes mes dents. je suis actuellement lycéenne, dans une classe équivalente à la seconde française. en-dehors de l'écriture, j'ai quelques autres passions, que sont l'équitation, le basketball (que je ne pratique pas a proprement parler), le cinéma et le karting (j'en ai fait pendant deux ans, mais j'ai malheureusement dû abandonner la compétition pour quelques très mauvaises raisons). je suis une trèèèès graaaaande amatrice de voitures, sports auto et plus particulièrement de formule 1 (c'est d'ailleurs plus une obsession qu'autre chose). en-dehors des textes que j'écris, je suis une adepte de l'écriture sans majuscules (je trouve ça plus harmonieux, héhé) et en italique. cependant, pour les plus longs écrits, comme celui-ci, j'essaie de l'éviter car cela fait un peu mal aux yeux à lire, à force. au niveau de ce que j'écris, je suis plutôt du genre très pessimiste et fataliste (j'aime bien faire mourir mes personnages, en fait). j'ai essayé de faire quelque chose de plus joyeux à plusieurs reprises, mais cela me fait automatiquement tomber dans le cliché, et je déteste ça. les émotions négatives sont tellement plus belles et plus vraies à décrire... je suis aussi une maniaque de l'orthographe. je suis constamment à la recherche de la moindre faute, de la moindre erreur, et si par malheur j'en trouve une, je suis physiquement obligée de la corriger. c'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur moi, je pense.