Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 13:39



Eleny


Pour commencer nous sommes deux. Deux filles de la même famille. Je vais d'abord commencez ma présentation puis faire celle de ma cousine. Je ne donne pas mon vrai nom, j'aime rester anonyme. Mon surnom est Fun'Wise (je ne saurais pas expliquer pourquoi je l'ai choisis.) J'ai 15 ans dans trois mois. Je vis en France mais j'ai toujours rêvé de partir en Angleterre car d'après moi les meilleurs écrivains viennent de là-bas. Je suis encore au collège mais mon avenir est déjà tout tracé. Je souhaite être ingénieur et faire une grande école pour y arriver. Je veux quand même, en dehors de ce métier, continuer d'écrire. Lire et écrire sont deux passions pour moi. Ces passions ont commencées très jeune. Je tenais, petite, pleins de sortes de journaux intimes et lisait plus de 20 romans toutes les deux semaines. C'est pour cela que je continuerais. Comme dirait Jean-Paul Sartre, "J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres." Je vais maintenant vous décrire ma cousine. Elle aussi préfère donner son surnom : CrazyDif'(ce sont des surnoms assez spéciaux.) Elle habite en France et a 15 ans. Je la considère comme ma grande soeur. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire plus tard... et me répète souvent : "Je vis ma vie au jour le jour". Elle est un peu folle. Elle souhaite vivre plus tard à Paris, elle dit que Paris est la ville de l'amour et l'amour sa plus grande source d'inspiration. Nous avons commencé à écrire ensemble dans notre premier journal qu'on nous a offert à Noël (le mien était rose et le sien bleu.)  




to write; to read



Je vais mélanger les sensations que nous procure la lecture et l'écriture à moi et ma cousine. La lecture : lire c'est s'envoler dans des mondes inconnus tout en restant assise. C'est s'imaginer à travers différents personnages. Prendre leurs caractères et leur aspect. C'est rêver les yeux ouverts. On ne veut pas refermer le livre pour manger ou dormir sans l'avoir finit. On est comme coupé du monde extérieur, comme si notre esprit était ailleurs. On entend plus que le bruit du froissement des pages et des mots qui résonnent dans notre tête. Les histoires peuvent nous faire pleurer autant que nous faire sourire. Elles peuvent changer notre humeur en un rien de temps. L'écriture : l'écriture c'est s'évader par l'intermédiaire d'un crayon et d'un simple bout de papier. On peut écrire dans le bus aussi bien que dans notre lit. La meilleure chose est d'être dans un endroit qui nous inspire (forêt...) avec quelque fois une musique qui correspond. Ecrire c'est dévoiler ce qu'on osera jamais dire ou du moins dire tout haut. Quand tu écris, ta main de sert d'arme pour te vider de tes larmes. Ecrire c'est parler à sois-même. C'est aussi tout simplement vivre à travers du papier car d'après nous le meilleur support reste ce dernier. Ecrire pendant des heures sans s'arrêter c'est ouvrir son coeur. Une idée peut nous venir au milieu de la nuit dans ce cas là il faut vite s'emparer d'un stylo pour qu'elle ne tombe pas dans l'oublie. L'inspiration peut venir soudainement mais peut partir en un rien de temps. On peut l'avoir d'un coup ou ne pas en avoir du tout. Voilà notre avis sur ces deux passions.




behind the computer




Je veux faire partit d'un groupe d'écriture.[/b]. J'ai trouvé Des maux et des mots sur skyrock et je le trouve intéressant pour l'instant mais je vais le regarder en détails.. Pour finir, je trouve cette idée de présentation très bien pour dire ce qu'on pense et faire un petit point sur notre vie. déluminateur.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 14:37

Hey ! D'abord, bienvenue parmi nous "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2326419455 Ensuite, dans la partie to write; to read, tu n'as pas les 30 lignes demandées. Merci de rectifier ça "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 15:32

Je trouve que 30 lignes c'est trop long et je n'ai plus d'idées je ne vais quand même pas me forcer. j'ai dit tout ce que j'avais à dire je ne sais pas quoi rajouter désolé..."Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2488014526 "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 15:45

Coucou Eleny. Pour les trente lignes tu peux nous raconter tout ce que tu veux, quel est ton livre préféré ? Pourquoi ? Qu'est-ce que tu ressens quand tu ouvre un vieux livre trouvé dans une brocante ? Tu préfère écrire un jour de pluie ou dans un pré en plein soleil ? 
Malheureusement nous ne pouvons pas faire d'exception vu que toutes les filles ont du attendre d'avoir finit les trente lignes pour être validées. 
Sinon Bienvenue parmi nous. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 16:19

Comment fait on pour modifier notre présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 16:40

Bonjour à ... vous 2, si j'ai bien compris. "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 1662998592 
Tout d'abord, sachez que, comme partout dans une société (voire LA société), il y a des règles à suivre, et elles ne sont pas là pour des prunes  "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 4238665240  Tous les membres s'y collent pour la maintenue et le bon fonctionnement du forum, alors je ne vois pas pourquoi vous y feriez exception.
Ensuite, puisque vous avez chacune vos pseudos, à savoir Fun'Wise & CrazyDif', pourquoi ne faites-vous pas comme tout le monde en créant chacune votre pseudo ? Nous n'avons jamais empêché quiconque d'avoir un membre de sa famille sur le forum, ni même sa meilleure amie ou autre. De plus, chacun sa personnalité, chacun sa présentation, et même si vous avez des choses en commun, je n'en doute pas, vous utilisez bien chacune un langage et des mots différents pour décrire les choses. Ce qui m'amène au fait que nous allons vous obliger de créer chacune votre compte. Rien ne vous empêchera, par la suite, à créer des sujets ensemble, vous mettre d'accord sur leur mise en forme etc. Mais suivez-moi sur ce point les filles, tout le monde est différent, et c'est ça qui fait notre richesse !
Et, oui, vous aviez malheureusement du mal à remplir les 30 lignes de la 2ème partie demandée, mais il va falloir vous creuser les méninges encore plus cette fois-ci, désolé. Ceci dit, sachez que sous DMDM se cache une équipe du staff et de membres hors du commun, qui seront tous prêts à vous aider, alors si vous avez du mal, nous n'écrirons pas cette partie à votre place, mais nous pouvons vous aider, alors n'hésitez pas ! "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2326419455 

P.S.: Puisque vous êtes les premières à nous faire le coup de 2 personnes sur 1 compte, nous avons ajouté au règlement que cette forme est à proscrire. "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 518040527


édit :
pour modifier son message, il faut cliquer sur "éditer" en haut de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 18:51

Je ne veux pas faire ce que vous me demandez nous avons décidé de nous réunir toutes les deux en une seul et même personne complétant nos différences et ça ne changera pas. Si on fait un profil pour chacune je ne serai jamais active car ma scolarité me laisse très peu de temps libre c'est pour sa que quand je ne peux pas ma cousine prend la relève. Vous dites qu'il y a des règle "qui ne sont pas la pour des prunes" MAIS je n'en ai vu aucunes interdisant ce que nous avons fait. Nous ne sommes pas tout le monde car comme vous dites qu'e tout le monde doit être différent et nous notre différence par rapport aux autres c'est d'être 2 sur 1 profil. Certes nous avons toutes les deux une écriture différente c'est pour cela que j'étais avec CrazyDif' quand j'ai fait sa présentation je l'ai décrite sous sa dictée. Pour notre avis sur nos passions j'ai mis autant de phrases à moi que de phrases à elle. Voilà tout donc si vous n'êtes pas d'accord pour qu'on garde notre profil et que vous nous obliger à nous séparés en séparant donc notre atout d'être deux personnes en une. nous préférons simplement nous retirer de ce forum. Merci de votre incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 18:54

Des règles s'ajoutent tous les jours afin de rectifier ou de mettre au clair sur certaines choses et de mettre tout le monde à la même enseigne, voilà pourquoi cette règle a désormais été ajoutée, étant donné que le cas ne s'était jamais présenté avant.
Ceci dit, je pense sincèrement que vous vous fichez de la gueule du monde. Ma patience a des limites tout comme celle du staff. Entre vous et nous, je me demande bien qui fait le preuve du plus d'incompréhension ici ! Alors j'en prendrai toute la responsabilité s'il le faut, mais je vous le dit sincèrement, il ne faut pas jouer avec mes pieds, et bon vent les cousines siamoises "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2624929840
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 19:41

Faut pas énerver Pouring "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2368689878 mais elle a totalement raison "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 3194747981 Nous ne sommes pas sur un forum qui prône le "chacun pour sa pomme" au contraire nous sommes sur un forum chaleureux et convivial et pour cela nous avons besoin de savoir a qui nous avons à faire. Cerner une personne nous aide à mieux l'aider et la conseiller et comment cerner une personne si en fait elle est deux ? Comment comprendre votre style d'écriture et votre personnalité si vous vous mélangez ? Vous vous complétez c'est très bien mais ici personne ne vous apportera rien de constructif si nous ne pouvons pas avoir a qui nous nous adressons.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 19:53

Tout à été dit par mes collègues POURING RAIN. & Galica. Je tiens également à préciser que nous ne disons pas qu'il faut se connecter " tout les jours sans fautes " et donc que tu peux te créer un compte même si tu as une vie à coté. Il y a des choses mise en place sur le forum pour les absences. Comme l'a dit Galica, un des buts de ce forum est d'être dans une ambiance chaleureuse et amicale. Des affinités, même si c'est sur le net, se créent. Comment créer des liens avec un profil si on ne sait pas qui parle ?. Bref, je me désolé de la finalité des choses mais les règles sont les même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 20:15

Surveillez votre language pouring ! Je suis d'accord avec le proverbe qui dit que la colère obscurcit l'esprit au point de ne pas admettre la vérité et cette dernière étant que je n'ai enfrin aucunes règles. Encore un petit proverbe : Tant que vous ne pouvez pas pardonner à autruit d'être différent de vous vous êtes encore bien loin de la sagesse... On m'a dit que sur les forum on pouvait faire et parler comme on le souhaitait ce n'est pas le cas de ce forum ! Les cousines siamoises salut votre manque de compéhension car oui de notre humble avis c'est vous qyi faites preuvent d'incompréhension !
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:10

Et de notre humble avis, nous nous passerons de commentaires.
Vous êtes libre de vous désactiver et de nous quitter toutes seules, donc n'attendez plus "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 4048218093 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:12

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 323179018 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:14

Vous avez bien raison de garder le silence après avoir reconnu votre erreur nous nous retirons avec joie de ce forum "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:17

Nous n'avons aucune erreur à reconnaitre, je vous renverrai d'ailleurs volontiers vers le règlement que nous avons modifié suite à cet incident. Si vous attendez encore quelque chose de notre part, ce serait un peu comme attendre qu'il neige lors d'un été caniculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:19

Non j'attends seulement vos plates réponses face à ce que je vous dis. Vous l'avez modifié par la suite mais au moment où j'ai fait mon profil cette règle N'EXISTAIT pas !
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:20

Je crois avoir été assez clair et avoir expliqué en long et en large nos attentes, nous N'ACCEPTONS PAS que vous soyez 2 sous un seul compte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:22

Oui mais c'était un peu tard sur ce je ne vais pas perdre mon précieux temps à parler aux **** ça risquerait de les instruire Wink
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:23

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 923065437 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:34

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2638904528 c'est une gamine de 15 ans qui va nous apprendre la vie "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2638904528 

Ah et tu ne veux pas perdre ton temps à parler aux étoiles mais ça fait depuis 17h que tu sais qu'on est pas d'accord avec ton profil pour deux mais tu continue a t'accrocher... T'as tout compris ou il faut que l'étoile t'explique?
Revenir en haut Aller en bas
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:37

Je suis désolée de m'incruster mais...

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 3842347191 SOIT VOUS RESPECTER LES REGLES ET CREER DEUX PROFILS SOIT VOUS VOUS BARREZ ! "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." 2326419455 
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:43

Non je pensais aux cons mais j'avais peur d'heurter vos oreilles sensibles et oui nous nous barrons fièrement d'avoir défendu notre point de vie depuis 17h !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:51

Puis la vérité sort de la bouche des enfant donc oui la gamine va vous apprendre la vie
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:54

l'espoir fait vivre félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." EmptyMer 30 Oct - 21:59

Merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty
MessageSujet: Re: "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."   "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh les filles ! Vous m'aidez ? ♥
» RECRUTEMENT - L'équipe a besoin de vous.
» L'écriture et moi, j'espère que ce duo vous plaira ! (Terminé )
» Avant toi => le livre et le film (si vous l'avez vu)
» J'aimerai vous faire partager une autre passion... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Go home, it's over-