Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Plume et ses envolées lyriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Localisation : Le Pays Imaginaire

Plume et ses envolées lyriques Empty
MessageSujet: Plume et ses envolées lyriques   Plume et ses envolées lyriques EmptyJeu 31 Oct - 12:28



Plume


Hello la compagnie ! Puisqu'il faut faire ça dans les règles, je m'appelle Plume ( ouais, bon, vous imaginez bien que ce n'est pas mon vrai prénom, mais j'aime le mystère, ah ah ! ). J'ai 17 ans, brune, 1m69, forte poitrine...Mouhaha ! Non plus sérieusement, j'écris depuis l'âge de 14 ans ( du moins de réels projets car j'écris depuis l'enfance ). J'ai commencé et continue de publier sur Skyrock, une plateforme que j'aime beaucoup. Mes premiers essais se sont portés sur une fanfiction Twilight, puis une autre sur Harry Potter, une autre sur Game Of Thrones, avant de me lancer dans ma première fiction originale, Les Cendres de l'Eternel, tout en débutant un autre  projet. Vous aurez compris que j'aime avoir mille projets à la fois, ce qui me vaut souvent d'être surbookée, d'autant plus que je suis maintenant étudiante en première année d'Arts du Spectacle. -Et sinon... Ben ma culotte est rouge aujourd'hui !




to write; to read



L'écriture a toujours fait partie intégrante de ma vie. Autant vous dire que je ne sais pas vraiment comment je pourrais vivre sans un carnet et un stylo à la main. Depuis petite ( et d'après les dires de ma mamounette ), j'ai toujours eu une imagination débordante et écrire m'a permis très vite de mettre en forme ce besoin de création. Je cultive une véritable adoration pour les mots sur papier, ils m'ont permis d'exprimer ce que ma voix n'avait pas le courage de dire. Il n'y a rien de tel que créer un univers qui vous ait propre, si différent d'une réalité qui bien trop souvent se révèle décevante. Ecrire fait du bien, rassure,cela permet une évasion incroyable que nul autre art ne peut me procurer. Je ne veux pas me lancer dans de belles envolées lyriques pour vous décrire à quel point l'écriture est importante à mes yeux (sinon, cela durerait une éternité ! ). A part ça, j'aime écrire de tout temps, en privilégiant l'écoute de chansons, qui sont une véritable source d'inspiration pour moi. Autant dire que l'écriture, je me lève et me couche avec. Je pense écriture, je mange écriture, bref, je ne fais que ça ! Oui bon, vous allez me dire que j'exagère et vous avez sans doute raison car si on prend en compte ma flemme chronique et légendaire, je n'écrit quand même pas tous les jours ! Mais cela vous donne une idée de ce que je ressens vis-à-vis de cela. Allez, pour blablater encore plus, j'aimerais vous dire que mon livre préféré et " Le portrait de Dorian Gray ", du célèbre Oscar Wilde, tout simplement parce que sa plume est magnifique, son imagination superbe et qu'il a sur distinguer tous les vices cachés de la condition humaine. Un vrai génie ! Ah oui, et sinon, j'adore renifler les pages de vieux livres, je trouve qu'il n'y a rien de mieux ! Hum...Je pourrais peut-être vous parler de mes goûts au niveau des livres, d'autant plus que je suis critique sur plusieurs blogs de Skyrock, ce qui me permets d'exercer une autre manière d'écrire et découvrir de nouveaux bijoux ! Donc, concernant mes goûts, j'aime à peu près tout, mis à part le policier et tout ce qui concerne la mafia. Non que je m'évanouisse à la mention d'un pistolet, mais simplement car je ne suis jamais emportée par l'histoire, que le livre soit excellent ou non. Mon dada, c'est la Fantasy, mais surtout tout livre se déroulant à une époque médiévale, c'est donc pour cela que mes deux premières fictions en cours d'écriture concerna la Fantasy et l'Historique. Bon voilà, je crois avoir atteint les 30 mots escomptés. Car oui, j'ai eu du mal. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, je ne trouvais plus les mots. Car après tout, les mots ne se lisent pas, ils se ressentent.




behind the computer



Hebergeur d'image"
Je fais partie des écrivains.. J'ai trouvé Des maux et des mots sur mon blog Skyrock où une jeune fille est gentiment venu m'en faire part. et je le trouve très complet et original.. Pour finir, code validé par Nana..



créée par sweet peach


Dernière édition par Plume le Dim 3 Nov - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkskies.skyrock.com
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

Plume et ses envolées lyriques Empty
MessageSujet: Re: Plume et ses envolées lyriques   Plume et ses envolées lyriques EmptyJeu 31 Oct - 14:18

Bienvenue à toi Plume et ses envolées lyriques 3933051602 Malheureusement, il faut 30 lignes minimum dans la partie to write; to read...

Mais ne t'inquiète pas, voici les conseils de Nana Ash pour t'aider :
« Pour to write to read je te propose de nous parler d'un de tes auteurs ou livres préférés et de nous dire ce qu'il te procure, ce que tu ressens en le lisant ? Quel est ton livre préféré ? Pourquoi ? Qu'est-ce que tu ressens quand tu ouvre un vieux livre trouvé dans une brocante ? Tu préfère écrire un jour de pluie ou dans un pré en plein soleil ? »

En espérant te lire bientôt Plume et ses envolées lyriques 2326419455 
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Invité
avatar



Plume et ses envolées lyriques Empty
MessageSujet: Re: Plume et ses envolées lyriques   Plume et ses envolées lyriques EmptyJeu 31 Oct - 15:00

Bienvenue à toi parmi nous !

Bonne chance pour ta présentation Plume et ses envolées lyriques 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Plume et ses envolées lyriques Empty
MessageSujet: Re: Plume et ses envolées lyriques   Plume et ses envolées lyriques EmptyJeu 31 Oct - 18:33

Bienvenue Plume et ses envolées lyriques 1142792450 Plume et ses envolées lyriques 2638904528 

N'hésite pas en cas de besoin, le staff est làààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Plume et ses envolées lyriques Empty
MessageSujet: Re: Plume et ses envolées lyriques   Plume et ses envolées lyriques EmptyDim 3 Nov - 12:17

Bienvenue parmi nous Plume et ses envolées lyriques 2241715291 J'espère que tu te plairas ici. J'ai l'honneur de te valider! Je te conseille de mettre un avatar ( Profil -> Avatar ) pour qu'on puisse avoir une petit image à laquelle se référencer dans les post! Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Plume et ses envolées lyriques Empty
MessageSujet: Re: Plume et ses envolées lyriques   Plume et ses envolées lyriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume et ses envolées lyriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le stylo-plume, le parchemin et l'écrivain
» Hommage : Notre plume pour Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-