Des maux et des mots


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plan du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Le plan du forum  Empty
MessageSujet: Le plan du forum    Le plan du forum  EmptyMer 6 Nov - 3:18

Plan du forum
" Quand je me sens perdue, je reviens toujours au point de départ

Un forum c'est compliqué, avec un plan, c'est mieux





Premier pas sur le forum : 
Pour savoir où tu es tombé viens lire le contexte. Après il y a un étape obligatoire, lire le règlement et pour finir je te propose de faire connaissance avec ton équipe adorée. 

La présentation : 
C'est la clef pour accèder à tout le reste du forum. Il faut créer un nouveau sujet ici en t'aidant du modèle de présentation. Une fois que tu l'as finit, viens nous faire signe par ici. Une fois que ta présentation à été validé tu as accès à tout le reste du forum, ce n'est pas génial ça. Tu peux commencer dès maintenant à créer ton annuaire.

Entraide et compagnie : 
Parce que il existe un millier d'astuces pour améliorer l'écriture nous avons créer toute une catégorie d'aide. Pour les personnages, viens nous les présenter ou donner des conseils pour faire une bonne description. Si tu inventes un nouveau monde, viens nous en parler et demander des conseils pour t'améliorer. Parles nous un peu de tes conditions d'écritures et regardes celles des autres membres. Oh mon dieu, la page blanche, le fléau de l'écrivain. Tu bloques sur quelque chose ? Viens nous en parler ici et nous t'aiderons au mieux. La malle au trésors, toutes les astuces pourront t'aider et tu peux demander des petits conseils. J'ai des idées plein la tête mais j'ai des petits soucis pour les mettre en forme, viens nous faire part de tes projets


Ouuuuuuups ce plan est en cours de création!
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
 

Le plan du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logo du forum.
» Disclaimer du forum ❧ copyrights
» ❧ Les autres liens du forum
» Un classement des meilleurs forum féminin
» Boulevard of books s'essaie au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ADMINISTRATION :: Règlement, contexte & co.-