Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Texte n°2, par Chaups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaups
Chaups
Stylo à bille


Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Texte n°2, par Chaups Empty
MessageSujet: Texte n°2, par Chaups   Texte n°2, par Chaups EmptyMer 6 Nov - 21:55


Petit à petit

“Et quand on s'est quitté, j'ai dû renoncer au fait que tu reviendrais, un jour ou l'autre. C'était sans doute le plus dur. J'ai dû réalisé que nos vies allaient être séparées. Pour de vrai. Quand tu m'as passé ce dernier coup de fils, j'ai réalisé que c'était fini. J'ai repensé à la dernière fois où je t'avais pris dans mes bras, j'ai repensé à notre dernier bisou, à nos toutes dernières paroles. Mais le plus dur ça a été quand j'ai repensé à tes yeux, et que j'ai compris que c'était sûrement la dernière fois que je les voyais. La dernière fois où tu me regardais de cette façon. Oui, c'était sans doute ça le plus dur. Me dire qu'à ce moment précis, ils ne me regarderaient plus jamais comme ça. La toute dernière fois où tes yeux se posaient sur moi. Tes yeux qui parvenaient à me retrouver dans la foule, qui réussissaient à me faire changer d'humeur en quelques secondes, tes yeux qui me regardaient tant de fois en souriant. Bien sûr j'ai pas réalisé sur le coup. J'ai eu l'espoir que tu me rappelles, que tu t'excuses, que tu me dises que je te manquais et que tu voulais me revoir. Mais tu as rien fait. Non, rien. Pas même un message, pas même un sms. Rien. En faite, j'ai cru que je te manquais pas. Peut-être que tu en avais juste rien à faire. Peut être que tu t'en foutais de moi, et de notre histoire. De nos bons moments, de nos fous rire, de toutes nos soirées passées ensemble, de tout ça. Peut-être qu'au final, ça n'avait pas de sens pour toi. Tu vois, pensé à tout ça, ça a été le plus dur. Tu te rends compte? J'ai dû accepter que je n'avais pas de valeurs à tes yeux. Et tu sais quoi? J'ai survécu. J'ai accepté tout ça. Petit à petit, j'ai accepté d'arrêter d'attendre que tu reviennes. J'ai tenu bon, toute seule. Je te déteste, Louis, pour m'avoir laissé tomber comme ça. Je te déteste de ne pas m'avoir laissé voir tes yeux une dernière fois. Je te déteste pour m'avoir laissé penser toute ses choses. Mais ce que je déteste le plus, c'est que tu oses revenir maintenant, comme si de rien n'était, et penser que tout aller repartir comme avant. Comment tu peux être aussi naïf?”

Chaups
Revenir en haut Aller en bas
http://1dfiction-margaux.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Texte n°2, par Chaups Empty
MessageSujet: Re: Texte n°2, par Chaups   Texte n°2, par Chaups EmptyMar 12 Nov - 2:23




Fiche correction de Nana 

 
Coucou ma petite chaups. Me voilà pour te donner mon avis sur mon texte, j'ai ressortit ma belle fiche de correction car je l'aime bien, normalement je ne le fais pas pour les textes mais je trouve que c'est mieux pour différencier les commentaires " correction du texte " et les commentaires un peu plus " personnels ". 
 
 
Voilà les petites notes que j'ai prise. Texte n°2, par Chaups 1930175076 
 
 
 
 
Note de Nana :
 
 
 
 
Très beau texte, j'aime beaucoup. Je comprends exactement ce que tu veux faire ressentir, je crois qu'on est beaucoup à avoir vécu la même chose. Et les garçons sont tous les même, ils pensent tous qu'ils pourront revenir quand ils voudront et ben moi je lui enverrai ton texte en plein milieu de la figure  Texte n°2, par Chaups 1836553775 Texte n°2, par Chaups 1836553775 Texte n°2, par Chaups 1836553775 Texte n°2, par Chaups 1836553775 Texte n°2, par Chaups 1836553775 Texte n°2, par Chaups 1836553775  

 

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Texte n°2, par Chaups Empty
MessageSujet: Re: Texte n°2, par Chaups   Texte n°2, par Chaups EmptyMar 12 Nov - 10:57

Magnifique Texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Texte n°2, par Chaups Empty
MessageSujet: Re: Texte n°2, par Chaups   Texte n°2, par Chaups EmptyMar 12 Nov - 12:30

Il faut les fouetter Texte n°2, par Chaups 323179018  ces mecs qui se croient tout permis avec nos petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chaups
Chaups
Stylo à bille


Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Texte n°2, par Chaups Empty
MessageSujet: Re: Texte n°2, par Chaups   Texte n°2, par Chaups EmptyMar 12 Nov - 21:19

Merci Nana pour les corrections Texte n°2, par Chaups 2241715291 
Pour l'utilisation de "bisou", c'est plus dans ma façon de parler (un peu enfant il faut le reconnaitre, mon copain m'embête souvent avec ça ^^), plutôt que "baiser" que je n'utilise jamais, voilà pour la petite explication Texte n°2, par Chaups 1930175076 

En tout cas merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir Texte n°2, par Chaups 3993029215 

Exactement, il faut les dresser :fouet:aha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1dfiction-margaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Texte n°2, par Chaups Empty
MessageSujet: Re: Texte n°2, par Chaups   Texte n°2, par Chaups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texte n°2, par Chaups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte n°4, par Chaups
» Texte n° 2 - La sonate
» Texte n°1, par Chaups
» Texte - Deuil
» Texte 1 - ♪ - Alena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Le jour où je l'ai perdu-