Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~Se libérer n'est rien, l'ardu c'est de savoir être libre~~ (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

~~Se libérer n'est rien, l'ardu c'est de savoir être libre~~ (validée) Empty
MessageSujet: ~~Se libérer n'est rien, l'ardu c'est de savoir être libre~~ (validée)   ~~Se libérer n'est rien, l'ardu c'est de savoir être libre~~ (validée) EmptySam 19 Oct - 21:42



Némésis


Âgée de 16 ans -et bientôt 17 !-, je vis près de Rouen et j'écris depuis que je suis toute petite. Je suis en terminale S mais tout le monde -moi y compris- dit que je suis une L refoulée, il faut dire que les matières littéraires me vont bien.
Que dire de plus ?
J'adore lire, dessiner et ... écrire (non vous ne vous en doutiez pas !!). Je fais aussi de la musique -de la flûte traversière pour les curieux- depuis un certain nombre d'années, ce que j'aime particulièrement.
Et matière lecture, les livres ou séries qui m'ont le plus marquée sont :
-Classiques :Le Rouge et le Noir de Stendhal, Des souris et des hommes de Steinbeck
-Actuels : (ce sont tous des séries que je vous conseille vivement !!) Divergente de Véronica Roth, La cité des Ténébres de cassandra Clare et Promise d'Ally Condie.
Voilà je crois que j'ai fait le tour ^^



to write; to read



~~Se libérer n'est rien, l'ardu c'est de savoir être libre~~ (validée) 55179

Ce que me procure l'écriture ? En voilà une bonne question !
Je pense que cela me permet tout d'abord de m'évader, pour la plupart du temps dans un univers différent du mien ou qui s'en rapproche tout en étant différent de celui-ci, ce pourquoi j'aime beaucoup les romans fantastiques.