Des maux et des mots


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Face Monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Stylo 4 couleurs


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26
Localisation : Hogwarts.

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptySam 9 Nov - 13:18



Blue Face Monkey


Puisqu'il le faut. Je m'appelle Chloé, je suis actuellement en première littéraire dans un lycée du nord de la France. J'ai seize ans et demi. Que dire d'autre ? J'adore lire, j'ai grandis dans une maison toujours fourni en livre, seulement, la passion du livre ne m'est venu que récemment, et maintenant, ma chambre déborde de livres étalés pèle-mêle dans chaque recoin de ma chambre. D'ailleurs, depuis que je lis beaucoup, les achats de livres se font de plus en plus fréquemment. Mais je ne vais pas plus parler, car ce que j'ai à dire sur ça sera pour la "rubrique" en dessous. Sinon, j'écris occasionnellement, sur des forums RPG. Et, à part ça ce qui concerne les livres, je dessine et peint, je m'intéresse à l'art. Je regarde beaucoup de films et de séries (enfin, lorsque j'aime une série, je regarde toutes les saisons). Mes films préférés et avec lesquels j'ai grandi sont la saga Harry Potter, Star Wars et la trilogie Retour vers le futur. Mes séries favorites sont Supernatural (je ressemble un peu à Charlie dans cette série, pour ceux qui connaissent et qui regardent), American Horror Story et Sherlock. J'aimerais habité autre part qu'en France lorsque je le pourrais, dans un pays anglophone de forte préférence. Le Canada, l'Angleterre peut-être. J'aime parler Anglais (d'ailleurs, pas plus tard qu'hier, j'ai rêvé en Anglais).




to write; to read



Comme dit plus haut, j'ai grandis entouré de livres. Et pourtant, je n'y est pas beaucoup prêté attention jusqu'à il y a peu de temps. J'ai donc commencé à vraiment m'intéresser à la lecture il y a environ deux ans. Peut-être plus, peut-être moins. Maintenant, je dors au dessus d'une "bibliothèque", quoi que je ne sais pas si on peut réellement l'appelé ainsi, disons que tous les livres que j'ai en ma possession son entreposés et triés en dessous de mon lit, de telle manière que je puisse surnommé ceci ma Grande Muraille de Livres. Mise à part que je suis folle, j'ai aussi dans ma chambre des livres posés pèle-mêle sur le sol, sur mon bureau, et sur toutes les surfaces sur lesquelles je puisse poser un bouquin. J'achète régulièrement des livres, souvent dans des brocantes ou dans des vides-greniers, rarement dans les grandes surfaces. Mais pour mes livres d'école, ça m'arrive. Mais depuis peu j'ai découvert une libraire-brocante vraiment vraiment bien, et très grande et bien fourni, une véritable petite perle. D'ailleurs, dès que je me trouve dans une librairie ou dans une bibliothèque, j'ai envie d'y rester toute la journée, jusqu'à avoir lu tous les livres qui s'y trouvent.
J'ai fini ce matin la saga Harry Potter, et j'avoue que je suis triste d'avoir terminé une série de livres aussi génial. J'ai vraiment adoré, et cette saga fait définitivement parti de mes coups de cœur. Sinon, j'aime beaucoup les livres de F. Scott Fitzgerald (même si j'en n'ai lu que deux : Gatsby Le Magnifique et Tendre est la Nuit) ainsi que ceux de Stephen King qui m'ont fait passé par toutes les émotions possibles : La Ligne Verte est le livre que m'a fait verser le plus de larmes (quoi qu'il concours avec Nos Etoiles Contraires de John Green) et Shining m'a fait très peur. Bref, Stephen King est un génie. Sinon, je lis de tout, à part de la fantasy, car j'ai vraiment du mal avec ce genre.

Quant à l'écriture, j'ai commencé à écrire en CP, j'imagine. Mais j'ai réellement écris en cinquième, en m'inscrivant pour la première fois sur un forum RPG. Depuis, c'est une passion qui ne m'a plus quitté, et qui m'a très certainement beaucoup amélioré pour les rédactions écrites de français. D'ailleurs, je me souviendrai toujours de mon premier forum RPG et j'y retourne régulièrement, même si celui-ci est mort. En souvenirs de mes vieux rps courts et très mal écrit. Maintenant, j'écris un peu plus de lignes qu'au début, et c'est toujours aussi magique. Je pense que comme beaucoup de monde, j'ai toujours rêvé d'écrire un livre, ou plusieurs, et qu'il fonctionne, bien entendu, mais je n'ai jamais réussi à atteindre plus que le deuxième chapitre. Mais ce n'est pas grave. J'écris souvent avec de la musique classique car c'est ce qui m'inspire le plus. Musique triste pour sujet triste et musique vive pour sujet heureux. D'ailleurs, les gens que je connais arrivent plus à écrirent plus sur les thèmes tristes que heureux, ce qui n'est pas forcément mon cas, j'écris autant lorsque les sujets sont tristes que heureux. Cependant, je ne pense pas que mon talent et mon engouement pour l'écriture fait de moi une personne qui puisse faire partie du groupe écrivains et lecteurs et écrivains de ce forum.




behind the computer




Je fais partie des lecteurs. J'ai trouvé Des maux et des mots sur grâce à un commentaire laissé sur mon blog et je le trouve bien, je trouve que c'est une bonne idée de faire un forum sur les livres, et il à l'air de marcher, de plus, ce qui m'a donné une autre raison de m'inscrire, c'est que j'aime bien le design. Pour finir, code validé par Nana.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
http://romanian-wind.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptySam 9 Nov - 16:31

Bienvenu parmi nous Blue Face Monkey 2241715291 Je me réjoui d'accueillir les lectrices pour pouvoir m'aider à développer la section lecture. Moi aussi j'ai été très triste quand j'ai finit le dernier tome d'Harry Potter Blue Face Monkey 1734812888 Blue Face Monkey 1734812888 Blue Face Monkey 1734812888 Blue Face Monkey 1734812888 
Bref, je te valide, amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à demander de l'aide en postant des questions dans la section prévu à cet effet ou en faisant appel à une marraine Blue Face Monkey 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Stylo 4 couleurs


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26
Localisation : Hogwarts.

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptySam 9 Nov - 16:48

Merci ! Blue Face Monkey 3842347191 
Revenir en haut Aller en bas
http://romanian-wind.skyrock.com/
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptySam 9 Nov - 19:23

Bienvenue parmi nous Blue Face Monkey 4048218093 n'hésite pas au besoin Blue Face Monkey 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptySam 9 Nov - 23:00

Bienvenue Blue Face Monkey 2241715291 J'espère que tu t'amuseras, n'hésite pas au besoin, je t'aide volontiers même si je connais pas tout Blue Face Monkey 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Stylo 4 couleurs


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26
Localisation : Hogwarts.

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptySam 9 Nov - 23:09

Merci ! Blue Face Monkey 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://romanian-wind.skyrock.com/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptySam 9 Nov - 23:33

Bienvenue !!!! Blue Face Monkey 1662998592
J'aime beaucoup tes chroniques :3
Au plaisir d'en lire de nouvelles Blue Face Monkey 2241715291

Ciao  Blue Face Monkey 1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptyDim 10 Nov - 10:34

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'y sentiras bien Blue Face Monkey 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptyDim 10 Nov - 16:03

je suis allé commenter une de tes chroniques avant de venir ici... Je vais tout à l'envers, vilaine Gali Blue Face Monkey 2368689878 
Alors bienvenue parmi nous Blue Face Monkey 3513424692 
en espérant que tu te plaises ici Blue Face Monkey 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
PacificBay
PacificBay
Stylo à bille


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire, chez Titi la tigresse

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptyDim 10 Nov - 21:19

Bienvenue parmi notre petite équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Stylo 4 couleurs


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26
Localisation : Hogwarts.

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptyLun 11 Nov - 11:58

Merci tout le monde ! Blue Face Monkey 3933051602 Blue Face Monkey 1311121994 
Revenir en haut Aller en bas
http://romanian-wind.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Re: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Face Monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire de Blue Face Monkey
» ❊ PAL ❊ La pile à lire de Blue Face Monkey
» Face à ta mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-