Des maux et des mots


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Face Monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Stylo 4 couleurs


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26
Localisation : Hogwarts.

Blue Face Monkey Empty
MessageSujet: Blue Face Monkey   Blue Face Monkey EmptySam 9 Nov - 13:18



Blue Face Monkey


Puisqu'il le faut. Je m'appelle Chloé, je suis actuellement en première littéraire dans un lycée du nord de la France. J'ai seize ans et demi. Que dire d'autre ? J'adore lire, j'ai grandis dans une maison toujours fourni en livre, seulement, la passion du livre ne m'est venu que récemment, et maintenant, ma chambre déborde de livres étalés pèle-mêle dans chaque recoin de ma chambre. D'ailleurs, depuis que je lis beaucoup, les achats de livres se font de plus en plus fréquemment. Mais je ne vais pas plus parler, car ce que j'ai à dire sur ça sera pour la "rubrique" en dessous. Sinon, j'écris occasionnellement, sur des forums RPG. Et, à part ça ce qui concerne les livres, je dessine et peint, je m'intéresse à l'art. Je regarde beaucoup de films et de séries (enfin, lorsque j'aime une série, je regarde toutes les saisons). Mes films préférés et avec lesquels j'ai grandi sont la saga Harry Potter, Star Wars et la trilogie Retour vers le futur. Mes séries favorites sont Supernatural (je ressemble un peu à Charlie dans cette série, pour ceux qui connaissent et qui regardent), American Horror Story et Sherlock. J'aimerais habité autre part qu'en France lorsque je le pourrais, dans un pays anglophone de forte préférence. Le Canada, l'Angleterre peut-être. J'aime parler Anglais (d'ailleurs, pas plus tard qu'hier, j'ai rêvé en Anglais).




to write; to read