Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) Empty
MessageSujet: Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée)   Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) EmptySam 19 Oct - 23:47



emmamalfoy


J'ai choisi ce pseudo c'est en référence a mon personnage préfère de Harry Potter : Drago Malfoy et Emma parce que J'aime tout simplement ce prénom, je le trouve plus beau que mon vrai prénom qui est Tiphaine.Dans quelques mois, je vais fêter mes 17 ans, le 14 mai pour ce que sa intéresses Wink. J'habite dans la région parisienne.Je suis en première d'un CAP de Cuisine en alternance, et oui, je voudrai cuisinier plus tard Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) 2241715291
J'écris depuis environ 3 ans,j'ai commencée lorsque j'avais écrit un texte en Français et que la prof est venue me féliciter pour la façon que j’écris et aussi que j'avais un style "nouveau" d'écriture.Grâce a cette prof, je ne suis mise à écrire pour le plaisir et maitenant j'écris presque tout le temps a chaque fois que j'ai du temps a perdre




to write; to read