Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) Empty
MessageSujet: Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée)   Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) EmptySam 19 Oct - 23:47



emmamalfoy


J'ai choisi ce pseudo c'est en référence a mon personnage préfère de Harry Potter : Drago Malfoy et Emma parce que J'aime tout simplement ce prénom, je le trouve plus beau que mon vrai prénom qui est Tiphaine.Dans quelques mois, je vais fêter mes 17 ans, le 14 mai pour ce que sa intéresses Wink. J'habite dans la région parisienne.Je suis en première d'un CAP de Cuisine en alternance, et oui, je voudrai cuisinier plus tard Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) 2241715291
J'écris depuis environ 3 ans,j'ai commencée lorsque j'avais écrit un texte en Français et que la prof est venue me féliciter pour la façon que j’écris et aussi que j'avais un style "nouveau" d'écriture.Grâce a cette prof, je ne suis mise à écrire pour le plaisir et maitenant j'écris presque tout le temps a chaque fois que j'ai du temps a perdre




to write; to read



L'écriture me prenait pendant un temps de m'échapper, d’être dans un autre monde, une autre dimension.Cela me permet de décompresser après une dur journée de cours par exemple.Mais aussi de libéré tout la créativité comme j'ai en moi.Je compare souvent l'écriture à de la musique,L'écriture a son "propre" langage, juste avec quelques lignes ou même quelques on peut faire ressentir des choses fortes.Le premier livre que j'ai était Harry Potter et l'école des sorciers de J.K Rowling.Je ne lit de romans de grand auteurs, je prèfère les "petit" auteur comme Céline Mancellon qui a écrit mon ami le loup qui est roman super.Mais la plupart, je lis des fictions écrit par des jeunes écrivain comme moi 
J'adore trouvée des nouvelle histoires à lire, et a commenté.Pour ceux qui écrivent des fictions, je donnerai un avis franc et aussi je passe par quatre chemin pour dire mon avis.Si, il y a des quelques choses a dire, je le dirai




behind the computer




Je fais partie des Ecrivains et lecteurs. J'ai trouvé Des maux et des mots par un message laissé sur mon blog et je le trouve Génial !. Pour finir, (code validé par Nana).



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée)   Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) EmptyDim 20 Oct - 0:07

Coucou ma belle, bienvenue parmi nous. Attention à l'orthographe ( je ne blame personne moi aussi j'en fait tout plein! ) mais il manque certains mots je crois :p Je valide ta présentation! Amuse toi bien Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée)   Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) EmptyDim 20 Oct - 0:11

Hop je modifie mon post Nana Ash m'ayant devancée ^^
Donc je dirai simplement bienvenue à toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée)   Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) EmptyDim 20 Oct - 13:16

Bienvenue emmamalfoy :green2: 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée)   Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie sans avenir,est souvent une vie sans souvenir ( validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - IpyPip Hourra ! (validée)
» I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)
» L.Hyori # Un coeur né sous les étoiles (validée)
» « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)
» "J'ai la gueule de bois amoureuse... Le réveil est violent..." ~ (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-