Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ma déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma déclaration  Empty
MessageSujet: Ma déclaration    Ma déclaration  EmptyDim 10 Nov - 0:44


Ma déclaration
L'amour simple



Aurélien & Nana

     
 
                  J’aimerais te crier mon amour, mais mes maux m’ont fait perdre la voix. La vie m’a rendu timide et pudique alors je me dévoile à l’écrit. En tant normal mes mots sont mélancoliques et tristes mais aujourd’hui je voudrais qu’ils chantent tout ce que je ressens pour toi.

                   Je ne suis pas une grande romantique et avant j’étais persuadé qu’aimer signifiait obligatoirement douleur et malheur. Mais avec toi j’ai découvert la simplicité et la beauté des sentiments. J’ai enfin compris la douceur d’être amoureuse.
                   Quand je te vois mes yeux pétillent et mon cœur sautille. J’aime respirer ton odeur et sentir les battements de ton cœur. Tu as débarqué dans ma vie en parlant très fort et en bousculant toute ma vie de grande solitaire. Au départ je me sentais un peu perdue, mais à chaque fois que tu poses ton regard sur moi, je sais que de mon âme, tu es l’élu.
                   
                   Si jamais un jour je te perds, je n’aurais pas le cœur brisé, car on peut toujours réparer ce qui est cassé. Je pense plutôt que, à tout jamais, il sera gelé, sans aucun moyen de le réchauffer. Je perdrais à tout jamais la capacité d’aimer.
                     Prends ces lignes comme la plus belle partie de moi car mon écriture ne ment pas.
                      
                      Je t’aime d’un amour sans détour, sans retour et pour toujours.  
 

© sobade.




Bon alors mes petites, j'ai vraiment besoin de vos avis pour améliorer au mieux ce texte. Comme vous pouvez le voir Nana est amoureuse. Cependant mon cher et tendre à remarqué que je parlais beaucoup de rupture dans mes textes et il trouve également que je ne suis pas très expressive de mon amour. J'ai donc voulut lui écrire un petit texte. Alors qu'en pense-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

Ma déclaration  Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration    Ma déclaration  EmptyDim 10 Nov - 10:15

Personnellement, le copain-hypothétique-que-je-n'ai-pas me dit ça, je l'épouse dans l'heure ! Ma déclaration  711024563 

Non, plus sérieusement, j'ai trouvé ça vraiment très beau, les petites rimes sont belles et bien suivies. En lisant ton texte, je me suis sentie... heureuse tout simplement. Il est vraiment plein d'amour, Nana et il nous rend amoureuse avec toi Ma déclaration  3842347191 

Franchement, je n'y vois rien à redire, puisque tu lui as même mis ta petite crainte de fin qui rend ce petit texte encore plus fort, encore plus empli de ton amour !

Bref, ton petit texte est très beau Ma déclaration  4253276080 (ah oui et plein de bonheur à vous deux ! Ma déclaration  1142792450)

Love Ma déclaration  1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Ma déclaration  Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration    Ma déclaration  EmptyDim 10 Nov - 16:33

Oh Nana tu as fait pétillé mes yeux et sautillé mon cœur. c'est beau, doux, comme l'a dit Wyn c'est plein d'amour mais sans être guimauve et tout poisseux et collant.
C'est vraiment très mignon <3
(tu as de la chance que ton homme s'intéresse à tes écrits...)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyFoorYou
CrazyFoorYou
Petit crayon à papier


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Somme

Ma déclaration  Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration    Ma déclaration  EmptyDim 10 Nov - 20:18

Le texte est très beau !
La première partie ("J’aimerais te crier [...] d’être amoureuse.") est un peu plus personnelle, ce qui fait (je trouve) qu'on ne rentre pas tout de suite dedans.
Les rimes sont très jolies et apportent de la légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfooryou.skyrock.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Ma déclaration  Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration    Ma déclaration  EmptyLun 11 Nov - 17:08

Un petit rayon de soleil dans notre grise journée.
Ce texte est très beau et vraiment romantique. Je suis certaine que ton copain pourrait l'apprécier à sa juste valeur car tes mots sont touchants et expriment tout ce que tu ressens.
Il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas aimer cette déclaration et je te souhaite bonne chance si tu lui donnes (;
Revenir en haut Aller en bas
Belibellule
Belibellule
Plume d'oie


Messages : 283
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35
Localisation : Oo dans ma bulle oO

Ma déclaration  Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration    Ma déclaration  EmptyVen 29 Nov - 17:14

Texte simple, beau et touchant.
Pas besoin de réécrire quoi que ce soit: donne-le lui tel quel, je suis certaine qu'il appréciera. Si non, et bien, il est nul! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belina-kerboriou.weebly.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma déclaration  Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration    Ma déclaration  EmptyMer 4 Déc - 22:49

Merci beaucoup les filles, et ben je lui ai donné tel quel et il a adoré, bon il ne m'a pas demander en mariage mais on est sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Ma déclaration  Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration    Ma déclaration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes amis, mes amours-