Des maux et des mots


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le merveilleux est dans l'instant - Andromède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromède
Andromède
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26

Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  Empty
MessageSujet: Le merveilleux est dans l'instant - Andromède    Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  EmptyLun 11 Nov - 21:09

Bonjour, j'ai écrit un texte sur le temps qui passe, et encore une fois, j'aimerai vos précieux avis.

Un souffle, un battement de cil, et te voila entré dans ce sinueux parcours que l'on appelle la vie. Tu rencontreras des obstacles, des montagnes et des vents contraires. Mais tout ça ne sera rien par rapport à ce qui t'attend. Tout au long de ta misérable vie, tu entendras le Tic, Tac régulier du temps qui passe, dévastant tout sur son passage.
Tic, Tac, te voila vieux et flétri, avec pour seul éclat de vie ta jeunesse d'antan.
Tic, Tac, tu vois un long tunnel, on t'a dit que tu verrais ta vie défiler. Mais comment voir la vie lorsque l'on a jamais pensé qu'à la mort?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doulouresement.skyrock.com
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux est dans l'instant - Andromède    Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  EmptyLun 11 Nov - 21:28

Un bon concentré de lessive Like a Star @ heaven C'est à dire court mais qui va à l'essentiel. Je ne sais pas si l'allonger trop serait une bonne idée car j'aime beaucoup Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  2241715291 
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux est dans l'instant - Andromède    Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  EmptyLun 11 Nov - 22:57

j'aurai mit une ligne ou deux de "tic tac" de plus en parlant d'un ou deux passages de plus de la vie par exemple adolescence puis age adulte pour biens montrer le temps qui passe, Parce que la tu passe direct de la naissance à la vieillesse puis la mort. enfin c'est juste un petit conseil mais sinon tu texte est très beau et très réaliste. Le temps file trop vite et la vie passe en un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Andromède
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26

Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux est dans l'instant - Andromède    Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  EmptyMer 13 Nov - 7:00

Merci à vous deux pour vos réponses Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  2241715291
J'ai déjà essayé de faire des textes plus longs mais à chaque fois ça tourne en rond, ça nan plus de sens et ça finit à la poubelle... C'est mon gros problème.
Pour les Tic Tac, j'ai fait exprès de passer de la naissance à la vieillesse, pour montrer que le temps passe vite, et que l'on meurt presque aussi rapidement que l'on nait.
Puis merci encore ça me fait plaisir Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doulouresement.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux est dans l'instant - Andromède    Le merveilleux est dans l'instant - Andromède  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le merveilleux est dans l'instant - Andromède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vengeance est un plat qui se mange froid - Andromède
» "La machine à voyager dans le temps existe. C'est la magie. Et la magie existe bien. Dans les mots." Maxime Chattam
» Les yeux dans le vague
» La mort dans un verre
» Les clichés dans la littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes autres maux et mots-