Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

  ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmatom
Emmatom
Petit crayon à papier


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Bah ... Là où il fait chaud ._.

 ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! Empty
MessageSujet: ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse !    ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! EmptyJeu 14 Nov - 19:29

 ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! La-fem10

Titre VO : /
Titre FR : La femme parfaite est une connasse !
Auteur :  Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard
Sortie VO : /
Sortie FR : 13 février 2013
Note : 5/5



Résumé :

Ce livre est le guide pour toutes les femmes imparfaites. Vous y découvrirez notamment des théories comme "la jurisprudence de la frange", "la théorie du pot de cacahuètes" ou encore le concept
universel du "foutu pour foutu", mais vous apprendrez aussi "comment garder sa dignité quand on
est complètement bourrée", "comment réagir devant un bébé laid", ou "les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses.

BookInfos :

Aucune infos sur les auteurs.
Ce roman n' aucune suite.


Couverture VO :

/

Mon avis :


Un petit roman d'une centaine de pages vraiment drôle ! Je n'en dirais pas beaucoup sur le roman, je vous laisse le découvrir. Il touche tout le monde, surtout les femmes (et les hommes curieux).
Certaines adolescentes peuvent quand même se reconnaître dans certains chapitres vraiment hilarant, tels que les sujets sur Facebook ou les deux amies amoureuse du même garçon ! Ah non vraiment ... C'est un livre qui m'a souvent fait lâcher un rire. Les deux sœurs ont vraiment allié ironie, cynisme et humour avec goût ! Je le conseille à toutes les filles ... Et tous les garçons ayant l'espoir de pouvoir un jour nous comprendre, nous, les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

 ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse !    ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! EmptyJeu 14 Nov - 20:59

Ah oui moi je dis oui, j'ai totalement adoré ce livre, j'ai tellement rit, j'ai même lu ce livre dans le métro en allant chercher ma coloc à la gare tellement je ne pouvais pas décrocher, le gens me regardait bizarrement. 
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Stylo 4 couleurs


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26
Localisation : Hogwarts.

 ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse !    ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! EmptySam 16 Nov - 11:31

Il m'intéresse bien !  ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://romanian-wind.skyrock.com/
PacificBay
PacificBay
Stylo à bille


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire, chez Titi la tigresse

 ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse !    ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! EmptyDim 17 Nov - 22:15

Je l'ai lus avec une amie dans un bus et les gens ont dû croire qu'on était folle, mais il est vraiment sympa. Et même s'il n'est pas destiné au filles trop jeunes (certaines références nous passent au dessus ...) c'est agréable de cassé les clichés avec autant de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

 ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse !    ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! EmptyMer 20 Nov - 17:50

C'est vrai qu'il n'était pas mal du tout à lire. Certaines phrases correspondent parfaitement à ce qu'on pourrait penser et c'est un régal pour égayer une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse !    ★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ CHRONIQUE ★ La femme parfaite est une connasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ CHRONIQUE ★ Et si...
» ★ CHRONIQUE ★ No et moi
» ★ CHRONIQUE ★ Addict
» ★ CHRONIQUE ★ Demain
» ★ CHRONIQUE ★ Seuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Chroniques Littéraires :: Les chroniques des romans-