Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 On dit que l'espoir fait vivre | ORC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty
MessageSujet: On dit que l'espoir fait vivre | ORC   On dit que l'espoir fait vivre | ORC EmptyVen 15 Nov - 22:03

All you need is faith, trust and a little pixie dust
Peter Pan
Je me retire de la scène et redeviens spectatrice. Actrice est une passion, faire partie du public est une vocation. Peut être même une obligation. Mais je résiste, émerge, reprends place sur scène... en vain. Invisible, je suis spectatrice du monde qui m'entoure. Emportée par les flots, je me noie sous leurs paroles, leurs gestes... Personne ne me voit, personne ne m'entend... Pas même lui. Surtout pas lui. Si je suis invisible aux yeux des autres, je n'existe pas aux siens. Pourtant, je ne vois que lui. Stupide. Voilà ce que je suis. Débile, voilà comment je me sens. Invisible. Invisible. Invisible. "Ouvre les yeux, je suis là !". C'est ce que j'ai envie de lui crier. Si seulement j'en avais le courage. Si seulement j'en avais la voix.
Un. Deux. Puis trois pas. Le bois sous mes pieds. Les lumières sur mon visage. Un. Deux. Puis trois clignements d'yeux. Je ne suis pas seule. Droite. Gauche. Elles sont là. Pas depuis longtemps, certes, mais sur scène, en tant qu'actrice, je ne suis pas seule. Je ne le suis plus. Oubliés, tous ces porteurs de masques. Envolées, les heures de souffrance. Je l'espère en tout cas. Je ne veux plus souffrir comme j'en avais l'habitude. Je ne veux plus verser des larmes de tristesse. Joie. De la joie. Joie. Joie. Amour, joie et bonheur. Succès et famille. Unité. Rires. Amitié. Voilà ma vie telle que je la voudrais. Mais je n'obtiens pratiquement rien de ce que je demande. Alors j'espère. Encore et encore. Encore et toujours. C'est bien, je deviendrai immortelle. Parce qu'après tout, l'espoir fait vivre.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par ORC le Ven 15 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'espoir fait vivre | ORC   On dit que l'espoir fait vivre | ORC EmptyVen 15 Nov - 22:21

Ohhhh ton texte est vraiment très joli et beau !!!
J'aime beaucoup On dit que l'espoir fait vivre | ORC 3842347191 
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'espoir fait vivre | ORC   On dit que l'espoir fait vivre | ORC EmptyVen 15 Nov - 23:05

Ton texte est vraiment magnifique. Tu auras ce que tu souhaites et même plus. Donne une chance à la vie, elle te donnera la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'espoir fait vivre | ORC   On dit que l'espoir fait vivre | ORC EmptyVen 15 Nov - 23:23

Je suis difficilement d'accord avec cette foutu phrase mais jvais pas plomber l’ambiance On dit que l'espoir fait vivre | ORC 923065437 
je pense que quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens quitte à se battre, on fini toujours par l'obtenir. Si on ne fait qu'espérer et attendre après son destin on obtient rien. Bref sinon j'aime bien ton texte quand même hein, il est très fort, et j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'espoir fait vivre | ORC   On dit que l'espoir fait vivre | ORC EmptySam 23 Nov - 17:27

Galica est une conquérante On dit que l'espoir fait vivre | ORC 1784337704 Ce texte est très beau, j'aime beaucoup, surtout la phrase de conclusion, je la vois ironique avec une touche d'humour quand même! (je sais pas si c'est voulu)
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Addy
Addy
Petit crayon à papier


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part.

On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'espoir fait vivre | ORC   On dit que l'espoir fait vivre | ORC EmptyDim 24 Nov - 13:43

Citation :
Encore et toujours. C'est bien, je deviendrai immortelle.
Je trouve que ces phrases sonnent particulièrement bien. J'ai beaucoup aimé ton texte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'espoir fait vivre | ORC   On dit que l'espoir fait vivre | ORC EmptyDim 24 Nov - 14:01

Je suis assez d'accord Gali : dans la vie, il faut persévérer et ne jamais abandonner, parce que les efforts finissent toujours par payer ! On dit que l'espoir fait vivre | ORC 1784337704 
Mais ton texte est vraiment très beau On dit que l'espoir fait vivre | ORC 3842347191 J'ai adoré, ton écriture est vraiment très agréable et je me suis retrouvée à travers tes mots. Vraiment. On dit que l'espoir fait vivre | ORC 1836553775 On dit que l'espoir fait vivre | ORC 1836553775 On dit que l'espoir fait vivre | ORC 1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
Psukhe
Psukhe
Stylo 4 couleurs


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27

On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'espoir fait vivre | ORC   On dit que l'espoir fait vivre | ORC EmptyDim 24 Nov - 14:49

J'aime beaucoup le début du second paragraphe, je trouve qu'il compte une vrai poésie. C'est vraiment très bien écrit On dit que l'espoir fait vivre | ORC 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://psukhe.skyrock.com/
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'espoir fait vivre | ORC   On dit que l'espoir fait vivre | ORC EmptyVen 6 Déc - 17:55

Némé : Oh merci On dit que l'espoir fait vivre | ORC 2241715291

SD : Merci ! Et qu'est-ce que je vois ? Haylijah ? Je vais t'apprendre à shipper ce couple ! Elijah est à moi et à personne d'autre Twisted Evil 

Galica : Chacun son avis ! Mais merci pour ton passage On dit que l'espoir fait vivre | ORC 2241715291

Nana : Si, si c'est voulu ^^

Addy : Merciiii !

Wyn : Oh merci Wynnie On dit que l'espoir fait vivre | ORC 2241715291 (oui, je t'ai enfin trouvé un surnom !)

Psukhe : Oh merci, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Contenu sponsorisé




On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty
MessageSujet: Re: On dit que l'espoir fait vivre | ORC   On dit que l'espoir fait vivre | ORC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que l'espoir fait vivre | ORC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es tordue et torturée, ce n'est pas un défaut, c'est une force, ça fait de toi ce que tu es.
» On ne guerrit d'une douleur qu'à condition de la vivre pleinement- Proust
» Petites astuces pour consommer et vivre mieux...
» « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »
» « Parce que vivre, c'est faire des choix Gabrielle. Mais ça, tu le sais déjà. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes amis, mes amours-