Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiissTextes
MiissTextes
Petit crayon à papier


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous .. Empty
MessageSujet: Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous ..   Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous .. EmptySam 16 Nov - 12:31

Le deuil, c'est difficile. Surtout quand tu le voyais tous les jours, tu le côtoyais tout le temps. Quand il représentait bien plus qu'un simple ami. Chaque jour, tu savais où le trouver. Tu étais bien avec lui. Jusqu'au jour où on t'as annoncé sa mort. Ça a été comme un coup de poignard, tu ne t'y attendais pas, ça c'est sûr. Au début, t'y crois pas, ce n'est pas possible. Mourir comme ça, si jeune ... Non, tu te dis que ce n'est pas possible. En plus, tu étais sur le point d'aller le voir à l'hopital. Il y était depuis quelques jours ... Et quand le médecin vous annonce que sa tumeur était bcp plus avancée qu'il ne le pensait, tu tombes par terre, en pleur, tu met du temps à sécher tes larmes, à pouvoir te relever, à pouvoir marcher. Plus rien ne pouvait t'atteindre désormais. Sauf la colère, la tristesse et le manque... Tous ces sentiments étaient si forts... Tu n'aurais jamais cru que sa mort aurait été si imminente... une violente douleur dans le coeur. Un gros manque ça c'est sûr. Savoir que je ne pourrais plus jamais le voir vivant m'était insupportable. Je mangeais moins, je faisais des insomnies. Je pensais souvent à lui... Et qu'est-ce que j'ai pu pleurer... surtout en regardant nos photos...
J'ai du pleurer plus que ses parents et ses frères et soeurs, surement parce que je le connaissais mieux qu'eux ...
Je me rappellerais toujours de ces souvenirs, ces délires, ces fou rire ... Tout ces moments avec toi, je ne les oublierais jamais. Tous ces moments difficiles, que nous avons toujours surmontés ensemble, ces moments où tu as su me redonner le sourire, et me faire avancer.
Ca fait maintenant 1 an, je n'arrive pas à faire mon deuil, mais le seul truc que je sache c'est que je t'aimerai toujours...
Meilleur ami, à tout jamais dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://miisstextes.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous .. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous ..   Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous .. EmptyLun 25 Nov - 1:43




Fiche correction de Nana 

 
Coucou toi, bravo pour avoir réussi à poster tes textes sur DMDM! Je prends beaucoup de notes quand je corrige donc ne prends pas peur! Au contraire, ça montre l'intérêt que je porte à ton texte. (pour voir les commentaires il suffit juste de cliquer sur " Les notes de Nana ")
 
 
 
Notes de Nana :
 
 
 
 
T on texte est rempli d'émotion, on sent que tu as traversé des choses pas faciles, donc je t'envoie plein de courage. Continue à écrire, c'est une des solutions pour crier tout ce qu'on ressent. Mais si je peux te donner un petit conseil, ne t'enferme pas dans ta tristesse, essayes d'écrire sur d'autres sujets, participe aux travaux d'écriture, peut-être que tu trouveras une petite étincelle de joie dans tout ça. Bonne chance! 
 

 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
MiissTextes
MiissTextes
Petit crayon à papier


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous .. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous ..   Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous .. EmptyLun 25 Nov - 19:19

Merci ... Et oui, j'essaie de "faire vivre" de ce que j'ai vécu par l'écriture ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miisstextes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous .. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous ..   Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne peut remplacer quelqu'un qui était tout pour vous ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes." -Kurt Cobain
» L'anonymat, tout ça tout ça!
» Accords des verbes à la 1ère personne du singulier
» "Vous connaissez mon nom mais vous ne connaissez pas mon histoire."
»  Chacun souffre à sa manière. Aucun ne l'admet, mais personne n'en est fière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Le jour où je l'ai perdu-