Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Joies d'un premier amour, naxyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



Joies d'un premier amour, naxyana Empty
MessageSujet: Joies d'un premier amour, naxyana   Joies d'un premier amour, naxyana EmptyDim 17 Nov - 18:09

Bonjour !
Ceci est un texte que j'ai écrit dans le cadre d'un concours sur Skyrock, mais j'ai perdu le blog... En tout cas, je me souviens que c'était une photo que nous devions décrire, puis imaginer la suite. J'avais pris la photo d'une fille qui joue de la guitare sur la plage, je crois.




Dernière édition par naxyana le Sam 25 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

Joies d'un premier amour, naxyana Empty
MessageSujet: Re: Joies d'un premier amour, naxyana   Joies d'un premier amour, naxyana EmptyDim 17 Nov - 18:46

Joies d'un premier amour, naxyana 3933051602 Joies d'un premier amour, naxyana 3933051602 Joies d'un premier amour, naxyana 3933051602 Joies d'un premier amour, naxyana 3933051602 Joies d'un premier amour, naxyana 3933051602 Joies d'un premier amour, naxyana 3933051602 Joies d'un premier amour, naxyana 3933051602 

Euh... c'est... Joies d'un premier amour, naxyana 3933051602  Indescriptible. Magnifique, en fait. J'adore, tu sais. J'ai rien de négatif à dire, franchement c'est... Joies d'un premier amour, naxyana 3933051602 
Désolée, c'est pas un commentaire constructif, mais voilà, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Invité
avatar



Joies d'un premier amour, naxyana Empty
MessageSujet: Re: Joies d'un premier amour, naxyana   Joies d'un premier amour, naxyana EmptyDim 17 Nov - 21:23

commentaire constructif ou non, ça fait toujours plaisir de voir ça, alors merci beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas
delphinema09
delphinema09
Petit crayon à papier


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Joies d'un premier amour, naxyana Empty
MessageSujet: Re: Joies d'un premier amour, naxyana   Joies d'un premier amour, naxyana EmptyMar 19 Nov - 21:38

Joli texte, un peu cliché, mais agréable à lire. C'est beeeeeeeeeau. Joies d'un premier amour, naxyana 64741932
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Joies d'un premier amour, naxyana Empty
MessageSujet: Re: Joies d'un premier amour, naxyana   Joies d'un premier amour, naxyana EmptyMar 19 Nov - 23:01

Coucou ! Joies d'un premier amour, naxyana 2241715291

Ton texte est vraiment très beau et très bien écrit ! Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a fait sourire du début à la fin ! Joies d'un premier amour, naxyana 1662998592 Cette fascination qui ne le quitte pas alors qu'il la dévore des yeux et qu'il se rend compte à quel point il l'aime. C'est simple et beau et ça donne envie d'avoir un copain avec qui partager ce genre de sentiments Razz
J'ai bien aimé dans ton texte tes descriptions et aussi le fait qu'il est parfaitement conscient d'être un peu niais (notamment lorsqu'il se rend compte que le soleil est en train de se coucher alors que ça fait plusieurs minutes déjà), mais il n'y peut rien et on sent qu'il est heureux.

Vraiment bravo pour ton texte ! Joies d'un premier amour, naxyana 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Joies d'un premier amour, naxyana Empty
MessageSujet: Re: Joies d'un premier amour, naxyana   Joies d'un premier amour, naxyana EmptyLun 25 Nov - 2:36

Oh ton texte est long mais beau, j'ai beaucoup aimé la fin Joies d'un premier amour, naxyana 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Invité
avatar



Joies d'un premier amour, naxyana Empty
MessageSujet: Re: Joies d'un premier amour, naxyana   Joies d'un premier amour, naxyana EmptyLun 25 Nov - 21:21

Merci beaucoup les filles ! Joies d'un premier amour, naxyana 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joies d'un premier amour, naxyana Empty
MessageSujet: Re: Joies d'un premier amour, naxyana   Joies d'un premier amour, naxyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joies d'un premier amour, naxyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier amour
» Mon amour. Notre Amour.
» Annuaire de naxyana
» L'amour ★ Sweet Dream
» Un amour à l'ancienne ★ Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes amis, mes amours-