Des maux et des mots


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



« There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  Empty
MessageSujet: « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)    « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  EmptyDim 20 Oct - 18:29



naxyana


Bonjour... Tout d'abord, je déteste mon prénom, c'est pourquoi je me cache derrière le pseudonyme naxyana. Je suis née le vingt-cinq décembre, je vole donc vers mes seize ans, et je suis actuellement lycéenne en série littéraire. Je rêve d'être écrivain de métier, de pouvoir écrire, faire voyager les gens et en vivre. Malgré tout, je sais que c'est un métier assez difficile à exercer, c'est pourquoi je voudrais être éditrice si je n'arrive pas à être écrivain.
A vrai dire, mon vrai rêve serait de faire le tour du monde tout en écrivant. Être libre et écrire, je crois que c'est tout ce qu'il me suffit pour être comblée.
J'écris depuis toute petite, mais réellement depuis maintenant trois ans et demi. J'écris un peu de tout, je touche à plusieurs styles, plusieurs points de vue, plusieurs genres... Et je lis également de tout.
Voulez-vous réellement connaître la couleur de ma culotte ?
Oh, et au passage, le code du forum est malice réglisse (et oui, j'ai lu le règlement, aha !)




to write; to read



Je me considère comme étant dans la partie lecteur et écrivain, car je lis autant que j'écris.