Des maux et des mots


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



« There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  Empty
MessageSujet: « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)    « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  EmptyDim 20 Oct - 18:29



naxyana


Bonjour... Tout d'abord, je déteste mon prénom, c'est pourquoi je me cache derrière le pseudonyme naxyana. Je suis née le vingt-cinq décembre, je vole donc vers mes seize ans, et je suis actuellement lycéenne en série littéraire. Je rêve d'être écrivain de métier, de pouvoir écrire, faire voyager les gens et en vivre. Malgré tout, je sais que c'est un métier assez difficile à exercer, c'est pourquoi je voudrais être éditrice si je n'arrive pas à être écrivain.
A vrai dire, mon vrai rêve serait de faire le tour du monde tout en écrivant. Être libre et écrire, je crois que c'est tout ce qu'il me suffit pour être comblée.
J'écris depuis toute petite, mais réellement depuis maintenant trois ans et demi. J'écris un peu de tout, je touche à plusieurs styles, plusieurs points de vue, plusieurs genres... Et je lis également de tout.
Voulez-vous réellement connaître la couleur de ma culotte ?
Oh, et au passage, le code du forum est malice réglisse (et oui, j'ai lu le règlement, aha !)




to write; to read



Je me considère comme étant dans la partie lecteur et écrivain, car je lis autant que j'écris.
Lire est à mes yeux un monde évasif. Je vis constamment dans le rêve, et partager la même aventure avec des tas d'autres personnes me plaît. Lire à travers les lignes, s'imaginer les personnages, les lieux, les actions, avoir peur, fondre en larmes... J'adore ressentir ce que je lis, et ça m'inspire également pas mal pour écrire. Niveau lecture, je l'ai déjà dit (mais je radote beaucoup, sachez-le), mais je lis de tout. Je suis une grande fan de Rimbaud, mais j'adore également Scott Westerfeld, Musso (qui fait des chutes incroyables !), Diderot, Shakespeare, Amélie Nothomb... que j'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer deux fois, mais je m'égare légèrement.
Ce que j'adore dans un livre, c'est son odeur et son toucher. Ne trouvez-vous pas plaisant de sentir le papier jaune ou blanc cassé, qui a été tourné par des centaines de personnes avant vous ?
L'écriture me fait du bien. Ce qui est très frustrant, lorsqu'on écrit, c'est que l'on peut avoir une idée n'importe où... Et c'est ce qui m'arrive assez souvent. Quelques fois, dans le bus pour aller au lycée, je pense à mes histoires et des tonnes d'idées et de mots me viennent en tête. Les termes se mêlent, forment des phrases, et l'oubli éponge tout ça... Sauf quelques rares fois, où ma mémoire fonctionne et me permet de prendre quelques notes une fois que je rentre chez moi.
Lorsque j'ai rencontré Amélie Nothomb, il y avait une grande table avec presque tous ses livres dessus. Quelques instants, je me suis imaginée à sa place, avec tous mes romans éparpillés sur un meuble... et j'en suis ressortie avec des étoiles dans les yeux, parfaitement convaincue que c'était ainsi que je voulais vivre, plus tard.
Je trouve fascinant d'écrire, mais le partager avec les autres est quand même une expérience inégalable. Car, à mon avis, à partir du moment où une histoire est partagée, elle n'appartient plus seulement à l'écrivain, mais au lecteur qui la fait vivre.
J'ai besoin de calme lorsque j'écris, mais la musique m'accompagne également. J'écris généralement sur l'ordinateur, mais j'adore écrire sur du papier, donc, pour mon nouveau projet, je voudrais favoriser cette méthode. Il n'y a rien de mieux que gratter la plume sur une feuille et voir l'encre la salir, n'est-ce pas ?




behind the computer




Je fais partie des écrivains/lecteurs. J'ai trouvé Des maux et des mots sur Skyrock, grâce à un commentaire sur mon propre blog et je le trouve superbe, car c'est exactement ce qu'il me fallait. Pour finir, validé par POURING RAIN..



naxyana
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

« There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  Empty
MessageSujet: Re: « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)    « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  EmptyDim 20 Oct - 18:58

Bienvenue parmi nous !! « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  3513424692 
J'espère que tu te plairas ici et prendra plaisir à te balader et poster sur le forum.
J'ai donc l'honneur de te valider « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  1836553775 
Si tu as ds questions, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

« There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  Empty
MessageSujet: Re: « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)    « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  EmptyDim 20 Oct - 19:10

Bienvenue !
Et comme l'a dit Pouring Rain, le staff est là pour t'aider, alors n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Invité
avatar



« There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  Empty
MessageSujet: Re: « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)    « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  EmptyDim 20 Oct - 19:12

merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

« There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  Empty
MessageSujet: Re: « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)    « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  EmptyDim 20 Oct - 19:12

Bienvenue parmi nous. J'ai remédié au problème des idées qui s'échappent très vite de notre tête, j'ai toujours un mini carnet dans mon sac comme ça quand je suis dans le bus, à la fac ou autre, j'écris vite ce à quoi je pense pour être sur de ne pas l'oublier. « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Contenu sponsorisé




« There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  Empty
MessageSujet: Re: « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)    « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - IpyPip Hourra ! (validée)
» I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)
» L.Hyori # Un coeur né sous les étoiles (validée)
» "J'ai la gueule de bois amoureuse... Le réveil est violent..." ~ (validée)
» ~~Se libérer n'est rien, l'ardu c'est de savoir être libre~~ (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-