Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emotion libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doxie
Doxie
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29

Emotion libre Empty
MessageSujet: Emotion libre   Emotion libre EmptyJeu 21 Nov - 20:47



Doxie


Bonjour a tous Laughing je m'appelle Mèl, j'ai 19 ans et je viens d'Alsace! Je travaille dans le commerce et je reprend mes études en septembre prochain (faute d'avoir un trouvée un patron pour un BTS cette année Mad ), J'ai pour ambition d'être manager ou commerciale dans une grande entreprise.
En ce qui concerne mes rêves je m'inspire de la célèbre citation d'Oscar Wilde "La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit".
Donc mes rêves (mis à part celui d'aller à Poudlard!!!Razz ) sont de pouvoir voyager librement , aller ou j'en ai l'envie selon mes humeurs!! et même si je ne l'avoue pas souvent je rêve de publier un livre, surement du fantastique car c'est ce qui m'attire  ( grande fan de la saga Harry Potter, Potterhead à jamais!!!) .
Sinon je suis quelqu’un d'enthousiaste en générale, bornée et direct et dans le fond un peu fêlée Laughing , et surtout je déborde de tellement d'émotions différentes que les mettre sur papier est devenus une nécessité. j'ai donc commencée à écrire au début du collège ,mais je ne poste mes textes sur une page facebook https://www.facebook.com/EmotionsLibre/photos_stream que depuis le mois d'avril.
A part ça ma devise (très connue) est "Ne rêve pas ta vie ,vis tes rêves) est devenu mon premier tatouage!!!




to write; to read