Des maux et des mots


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emotion libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doxie
Doxie
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29

Emotion libre Empty
MessageSujet: Emotion libre   Emotion libre EmptyJeu 21 Nov - 20:47



Doxie


Bonjour a tous Laughing je m'appelle Mèl, j'ai 19 ans et je viens d'Alsace! Je travaille dans le commerce et je reprend mes études en septembre prochain (faute d'avoir un trouvée un patron pour un BTS cette année Mad ), J'ai pour ambition d'être manager ou commerciale dans une grande entreprise.
En ce qui concerne mes rêves je m'inspire de la célèbre citation d'Oscar Wilde "La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit".
Donc mes rêves (mis à part celui d'aller à Poudlard!!!Razz ) sont de pouvoir voyager librement , aller ou j'en ai l'envie selon mes humeurs!! et même si je ne l'avoue pas souvent je rêve de publier un livre, surement du fantastique car c'est ce qui m'attire  ( grande fan de la saga Harry Potter, Potterhead à jamais!!!) .
Sinon je suis quelqu’un d'enthousiaste en générale, bornée et direct et dans le fond un peu fêlée Laughing , et surtout je déborde de tellement d'émotions différentes que les mettre sur papier est devenus une nécessité. j'ai donc commencée à écrire au début du collège ,mais je ne poste mes textes sur une page facebook https://www.facebook.com/EmotionsLibre/photos_stream que depuis le mois d'avril.
A part ça ma devise (très connue) est "Ne rêve pas ta vie ,vis tes rêves) est devenu mon premier tatouage!!!




to write; to read



Alors comme je l'ai dit ,j'ai commencée à écrire au début du collège: j'ai traversée des moments compliqués (comme tous le monde) et additionner à l'adolescence çà n'était pas facile et il est difficile de se faire comprendre quand les amis ne partagent pas les mêmes problèmes... Mettre les choses sur papier M'aidait beaucoup (et encore aujourd'hui), écrire ses peines allège le cœur, décontracte l’Estomac, et rendent mes pensée en vrac dans ma tête clair et beaucoup moins imposantes! Ecrire est devenus un besoin, et d'un échappatoire c'est devenu un art apaisant , des choses si sombres deviennent belles selon les mots choisies , les vers adéquats et les rimes construites.
Depuis je pense avoir mûri et évoluée mais je déborde toujours autant d'émotions (a en devenir folle)  ,et de passion pour écrire:
Au moment d'une épreuve assez dur j'ai beaucoup écrit et l'envie de les partager a commencée, j'ai crée ma page au début pour participé a un concours d'acrostiche puis j'ai finalement décidée de garder la page, étant anonymes la peur de se dévoiler vraiment, sans me cacher derrière mon air de fille forte et solide s'est un peu dissipée et désireuse d'avoir des avis et des conseils j'ai publiée mes textes ,la page est la depuis quelque mois seulement mais les avis me touchent et je prend tous les conseils ou critiques qui peuvent me faire avancer car l'écriture ma donnée tant de chose que j'essayes de ne pas la bâclée  même si je ne suis pas une pro, juste une novices!!
j'écrit mes sentiments mais souvent aussi simplement des sujets qui méritent d'être abordée selon moi.

La lecture est aussi très présente dans ma vie (pas toujours simple de mêler passion d'écrire et de lire avec sa vie sociale mais je m'en donne le temps par plaisir et par besoin ) ,j'ai toujours beaucoup lu depuis toute petites , j'adore m'évadée dans un monde imaginaire (ma part de Peter Pan) ou dans une histoire intriguante , ressentir les sentiments des personnages, découvrir se que veut nous faire passer l'écrivain .
Je lis de tout mais une préférence particulière pour les classiques qui resteront les piliers ,les modèles d'inspiration de tout écrivains d'aujourd'hui, et les romans fantastiques qui m'attire inévitablement car ils nous fond voyager a travers des mondes aussi sombre et démoniaque que beau et féeriques avec des scénario enivrant!! j'admire surtout le fait que chaque détails comptent. les auteurs des romans fantastique sont des talents précieux et dont le génie est selon moi J.K.Rollings .




behind the computer




Je fais partie des Ecrivains & Lecteurs , J'ai trouvé Des maux et des mots par un message sur ma page facebook "Emotion libre"  et je le trouve Très riche, bien structuré ,j'adore le principe et je pense que sa apporte beaucoup pour les passionnée:o   . Pour finir, mot de passe du forum est Validé par Galica.



créée par sweet peach


Dernière édition par Doxie le Ven 22 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Emotion libre Empty
MessageSujet: Re: Emotion libre   Emotion libre EmptyJeu 21 Nov - 21:28

Bienvenue Emotion libre 1662998592

J'espère que tu te plairas ici Emotion libre 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Emotion libre Empty
MessageSujet: Re: Emotion libre   Emotion libre EmptyJeu 21 Nov - 22:48

Coucou ma belle, je me suis permise de refaire ta présentation en utilisant la fiche modèle.
Il nous manque cependant le mot de passe caché dans le règlement du forum.
Quand tu l'aura trouvé clique sur "éditer" en haut à droite de ta fiche et notes-le à la fin de ta présentation ;)ainsi nous pourrons te valider Emotion libre 2241715291
(tes photos sont magnifiques !!)
Revenir en haut Aller en bas
Doxie
Doxie
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29

Emotion libre Empty
MessageSujet: Re: Emotion libre   Emotion libre EmptyVen 22 Nov - 12:45

Je m'en occupe tout de suite Wink  merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Emotion libre Empty
MessageSujet: Re: Emotion libre   Emotion libre EmptyVen 22 Nov - 12:53


félicitation !


Bienvenue à toi Doxie sur DMDM ! Tu es désormais validée et a dès lors accès à l'ensemble du forum Emotion libre 1090220321 Nous souhaitons te rappeler que tu es sur un forum d'écriture et de lecture. L'un ne fonctionnant sans l'autre, il est important de porter de l'intérêt aux travaux des autres afin qu'ils en portent aux vôtres. C'est un forum convivial où l'on peut aussi s'amuser. Pour vous motiver, nous avons mis en place un système de points. Pour en savoir plus sur toutes les petites choses importantes qui composent le forum, rendez-vous ici, tu y trouveras notamment la page facebook du forum, le système de rangs, des icons à mettre sur ton blog et plein d'autres choses encore. Si tu as encore des questions ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Si tu préfères, tu peux toujours faire appel à une marraine qui te prendras sous son aile et te guidera sur DMDM. Si tu as quelques doutes sur le fonctionnement du forum, n'oublie pas que le règlement est à ta disposition. Toutes les nouvelles concernant le forum sont signalées dans les annonces. Voilà, tu as désormais tous les outils en main pour entrer dans le monde de DMDM.


N'oublie surtout pas la règle d'or : S'ECLATER !
Emotion libre 515293252Emotion libre 2638904528




Nous te demanderons quand même de mettre une image de profil, cela est plus convivial. Alors voila bienvenue parmi nous Emotion libre 3513424692 
Revenir en haut Aller en bas
Doxie
Doxie
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29

Emotion libre Empty
MessageSujet: Re: Emotion libre   Emotion libre EmptyVen 22 Nov - 12:55

merci!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Doxie
Doxie
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29

Emotion libre Empty
MessageSujet: Re: Emotion libre   Emotion libre EmptyVen 22 Nov - 13:16

je suis tellement contente de faire partie du forum que je suis toute suite aller dans la rubrique qui me plait c'est a dire "rimes en tout genre" mais je n'ai pas le droit de commenter cette rubrique Sad  pourquoi?? j'ai adorer les acrostiches qui y sont poster et aurait aimer l’exprimer si c'est possible bien sur Emotion libre 4048218093 
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Emotion libre Empty
MessageSujet: Re: Emotion libre   Emotion libre EmptyVen 22 Nov - 13:40

oui il faut que Nana te rentre dans ton groupe qui est lecteur et écrivain. Ensuite tu pourras commenter. Je lui ai envoyé un message, elle le ferra dès qu'elle le pourra. Tu peux déjà préparer tes commentaires (sur word par exemple), comme cela dès qu'elle t'aura basculé dans le bon groupe, tu pourras poster sans perdre une minute Wink

Edit :
Voila c'est booooonnnn Emotion libre 515293252
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Stylo 4 couleurs


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26
Localisation : Hogwarts.

Emotion libre Empty
MessageSujet: Re: Emotion libre   Emotion libre EmptyVen 22 Nov - 17:44

Bienvenue sur le forum ! :lama:
Revenir en haut Aller en bas
http://romanian-wind.skyrock.com/
Doxie
Doxie
Petit crayon à papier


Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29

Emotion libre Empty
MessageSujet: Re: Emotion libre   Emotion libre EmptyDim 24 Nov - 18:06

Merciii beaucoup Emotion libre 3513424692 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emotion libre Empty
MessageSujet: Re: Emotion libre   Emotion libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emotion libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emotion libre
» Seul est vraiment libre l'homme qui ne possède rien
» ~~Se libérer n'est rien, l'ardu c'est de savoir être libre~~ (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-