Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moriarty
Moriarty
Petit crayon à papier


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Minas Tirith.

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyLun 25 Nov - 0:17



Moriarty


Je m'appelle Marine et j'aurai 15 ans dans quelques mois. J'habite dans une région où il y a plus de palmiers qu'autre chose... les Antilles. Ca fait un an, et je préférais être en France. Le froid c'est tellement mieux. Et puis la neige. **
Je suis fan d'Harry Potter, de Percy Jackson, du Seigneur des Anneaux des Anneaux, du Hobbit, des Chevaliers d'Emeraude, mais aussi de Doctor Who, Sherlock, Kaamelott, Hero Corp... J'écoute beaucoup de rock, et j'admire 30 Seconds to Mars.
Je vais partie de quelques forums RPG, mais je n'ai que 4 personnages actifs. Ah oui, et je souhaiterais  devenir astrophysicienne.




to write; to read



    Dès que j'ai su lire, je dévorais plein de livres. J'adorais ça, c'était tellement intéressant ! Pourtant mes parents n'aiment pas tellement lire. Étrange. Je ne comprends pas comment on ne peut aimer ça. Ceux qui sont dans ce cas-là sont peut-être trop paresseux ? Parce que la vie contée dans les livres est bien plus intéressante que la vraie, du moins est-ce mon point de vue. Il peut arriver plein de choses, on peut être chevalier, magicien ou...dragon. Il est vrai que certaines histoires ne doivent pas être agréables à vivre, mais si on pouvait choisir un livre et y habiter, ce serait bien. Il y a un roman qui parle de ça d'ailleurs, je crois que c'est Virus L.I.V 3 ou la mort des livres. Et il est super.
    Plus le temps passe, plus je trouve que la lecture est ce qu'il y a de plus intéressant ; les gens ne le sont pas forcément, je suis pas fan de sport, et l'école... On n'apprend pas grand-chose, ce n'est pas très approfondi.
Aussi j'ai l'impression de... comment dire ça ? De trouver des références partout à propos des fandoms auxquels j'appartiens, et de ne penser presque qu'à eux. Je me suis même imaginé une fiction géante qui réunie tous les livres que j'ai lus, ou une grande partie. Seulement, je n'aurais jamais le courage de l'écrire, et puis il y aurait quelques éléments empruntés à d'autres fanfictions, ce ne serait donc pas très bien. D'ailleurs, en parlant d'elles, j'en lis beaucoup. Il y en a qui sont tellement bien écrites.

    Je ne peux pas dire que l'écriture est tout pour moi, ce serait grandement exagéré. J'aime beaucoup ça mais je manque cruellement d'inspiration. Quand j'ai un sujet, je peux réussir, mais pas sans. Les concours d'écriture sont pratiques pour ça et, en dehors des RPs, ils sont ma seule occasion pour écrire. J'aurais voulu voulu faire des Crossovers, des recueils de drabbles, des OS...
Je trouve que c'est une sensation merveilleuse d'avoir des idées. Avoir les pensées plus claires d'un coup, puis l'envie de taper (ou avec un stylo mais c'est moins pratique), le sourire aux lèvres. Même si on n'est pas très doué comme moi, c'est génial. J'espère trouver de l'inspiration sur ce forum, et lire des textes géniaux.




behind the computer




Je fais partie des écrivains et lecteurs. J'ai trouvé Des maux et des mots  grâce à un membre qui m'en a parlé et je le trouve sûrement très bien, je ne me suis pas encore beaucoup promenée. Pour finir, code validé par Nana.



créée par sweet peach


Dernière édition par Moriarty le Dim 1 Déc - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyLun 25 Nov - 2:44

Bienvenu à toi, bonne chance pour finir la présentation, n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin. Le mot de passe du forum se trouve dans le règlement. Fais nous signe "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Belibellule
Belibellule
Plume d'oie


Messages : 283
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35
Localisation : Oo dans ma bulle oO

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyLun 25 Nov - 15:40

Oh! Une fan de Sherlock, Doctor Who, Le Seigneur des anneaux, et compagnie ! Trop bien ! <3

Bienvenue sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belina-kerboriou.weebly.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyLun 25 Nov - 16:15

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta présentation et, en passant, j'adore ton avatar "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyLun 25 Nov - 17:08

Bienvenue sur le forum ! <3
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas !

P-s : une fane d'harry potter et du seigneur des anneaux ouiiiii "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 2326419455 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Were-Wouf
Were-Wouf
Stylo à bille


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyLun 25 Nov - 19:06

OMG NEVILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ♥

Bref, hum, bonjour, bienvenue (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyLun 25 Nov - 20:43

Bieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnveeeeeeeeeeeeeenuuuuuuuuue "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 3513424692
Tout d'abord je suradore ton pseudo !!! *^* Juste magnifique !
En plus je suis une fan inconditionnel de Percy "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 1662998592
Donc j'espère que tu te plairas beaucoup ici et si tu as des questions n'hésite pas "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 1662998592

Ciao ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Blue Face Monkey
Blue Face Monkey
Stylo 4 couleurs


Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 26
Localisation : Hogwarts.

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyLun 25 Nov - 21:12

Sherlock, Harry Potter, le Seigneur des anneaux ? Définitivement, soit la bienvenue ici ! "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://romanian-wind.skyrock.com/
Invité
avatar



"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyLun 25 Nov - 21:22

Bienvenue ! (j'adore le titre !)
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Moriarty
Petit crayon à papier


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Minas Tirith.

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyMer 27 Nov - 14:51

Merci beaucoup à toutes ! Je sens que je vais bien m'entendre avec vous. "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 3842347191 
Je crois que j'ai terminé ma fiche.

C'est normal que ma signature ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyVen 6 Déc - 1:42


félicitation !


Bienvenue à toi Moriarty sur DMDM ! Tu es désormais validée et a dès lors accès à l'ensemble du forum "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 1090220321 Nous souhaitons te rappeler que tu es sur un forum d'écriture et de lecture. L'un ne fonctionnant sans l'autre, il est important de porter de l'intérêt aux travaux des autres afin qu'ils en portent aux vôtres. C'est un forum convivial où l'on peut aussi s'amuser. Pour vous motiver, nous avons mis en place un système de points. Pour en savoir plus sur toutes les petites choses importantes qui composent le forum, rendez-vous ici, tu y trouveras notamment la page facebook du forum, le système de rangs, des icons à mettre sur ton blog et plein d'autres choses encore. Si tu as encore des questions ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Si tu préfères, tu peux toujours faire appel à une marraine qui te prendras sous son aile et te guidera sur DMDM. Si tu as quelques doutes sur le fonctionnement du forum, n'oublie pas que le règlement est à ta disposition. Toutes les nouvelles concernant le forum sont signalées dans les annonces. Voilà, tu as désormais tous les outils en main pour entrer dans le monde de DMDM.


N'oublie surtout pas la règle d'or : S'ECLATER !
"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 515293252"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 2638904528

Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] EmptyLun 9 Déc - 18:53

Doctor Who  "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 711024563 "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 711024563 "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 711024563 "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 711024563 "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 3404384112 "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 3404384112 "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] 3404384112 
Désolée le cœur de la grande fan que je suis est dans tous ses états ^^
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]   "Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants." Sherlock [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [texte 5] On croit tous qu'ils sont immortels mais la vie nous le rappel qu'ils ne le sont pas
» Keep calm and Hakuna Matata / Terminée
» J'me présente, je m'appelle (pas) Henri.
» Sweet Dream se présente
» Quels sont vos BBM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-