Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Texte numéro 5 - CrazyFoorYou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyFoorYou
CrazyFoorYou
Petit crayon à papier


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Somme

Texte numéro 5 - CrazyFoorYou Empty
MessageSujet: Texte numéro 5 - CrazyFoorYou   Texte numéro 5 - CrazyFoorYou EmptyVen 6 Déc - 20:01

Texte numéro 5 - CrazyFoorYou Large

"Etre amoureux c'est comme marcher sur un fil en suspend à 300 mètres de hauteur. 300 mètres au-dessus de tout et de rien, de champs de fleurs avec des pétales de toutes les couleurs inimaginables et du béton armé dur comme des paroles glaciales, des villes remplies de personnes et de grands espaces déserts, de personnes riantes pointant leur doigt vers notre fil et de gens souriant jusqu'aux oreilles les yeux levés vers le ciel. En haut, des oiseaux de toutes sortes volent n'importe où, il y a ce soleil qui réchauffe la peau juste assez pour être parfaitement bien et des nuages obscurs remplis de foudres, de terribles bourrasques de vent, de pluies dévastatrices confondues avec nos larmes de fureurs, de peurs, de confusions, d'amours... Puis on tourne la tête pour voir sur les côtés les autres visages aussi dévastés que le nôtre, creusé de sentiments. Parfois on a l'occasion de voir quelqu'un tomber, ce n'est pas beau à voir, on serre les dents, on regarde la personne qui marche à côté de nous, un simple regard approbateur pour dire "Ne t'inquiète pas ça ne nous arrivera pas". Nos petits corps affaiblis se serrent et on espère encore et encore, jour après jour on avance peu à peu, petit à petit on s'aime plus chaque seconde. Et on regarde le sol, le ciel, les gens qui tombent et la personne qui nous accompagne depuis le début. Elle est encore là, à nos côtés, avec toujours ce même sourire protecteur, alors on fait bonne figure bien qu'on n'ait qu'une envie : se jeter sur elle et ne plus la lâcher."

.notre musique mon amour.


Dernière édition par CrazyFoorYou le Mar 10 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfooryou.skyrock.com/
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Texte numéro 5 - CrazyFoorYou Empty
MessageSujet: Re: Texte numéro 5 - CrazyFoorYou   Texte numéro 5 - CrazyFoorYou EmptyLun 9 Déc - 19:31

c'est bien résumé, j'avais un ex qui m'avait fait toute une déclaration d'amour sur ce thème (oui bon on s'en fou de ce mec) tout ça pour dire que l'amour ne tient qu'à un fil, on joue toujours à l'équilibriste et tant que l'autre est la on garde l'équilibre...

Juste une petite correction :
Parfois on a l'occasion de voir quelqu'un tombait, a écrit:
=> tomber
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyFoorYou
CrazyFoorYou
Petit crayon à papier


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Somme

Texte numéro 5 - CrazyFoorYou Empty
MessageSujet: Re: Texte numéro 5 - CrazyFoorYou   Texte numéro 5 - CrazyFoorYou EmptyMar 10 Déc - 17:59

Galica l'ange a écrit:
c'est bien résumé, j'avais un ex qui m'avait fait toute une déclaration d'amour sur ce thème (oui bon on s'en fou de ce mec) tout ça pour dire que l'amour ne tient qu'à un fil, on joue toujours à l'équilibriste et tant que l'autre est la on garde l'équilibre...

Juste une petite correction :
=> tomber
;)


Oui, c'est exactement ça...
Effectivement, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfooryou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Texte numéro 5 - CrazyFoorYou Empty
MessageSujet: Re: Texte numéro 5 - CrazyFoorYou   Texte numéro 5 - CrazyFoorYou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texte numéro 5 - CrazyFoorYou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte numéro 3 - CrazyFoorYou
» Texte numéro 6 - CrazyFoorYou
» Texte numéro 4 - CrazyFoorYou
» Texte numéro 1 - CrazyFoorYou
» Texte numéro 7 - CrazyFoorYou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Mes amis, mes amours-