Des maux et des mots


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 - IpyPip Hourra ! (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ipy
Ipy
Petit crayon à papier


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : D'ici et d'Ailleurs

- IpyPip Hourra ! (validée) Empty
MessageSujet: - IpyPip Hourra ! (validée)   - IpyPip Hourra ! (validée) EmptyDim 20 Oct - 21:40



Ipy


Tout d'abord, bonjour à toutes, moi c'est Chrissy alias Ipy, n'aimant pas mon prénom, je préfère comme qui dirait "piquer" celui de ma minette, blâmez-moi ahah; je viens tout juste d'avoir 20 ans et je vis pas très loin de Lyon. Sinon, disons que dans la vie je ne fais pas grand chose de mes journées, entre autres, elles se résumes toutes de la même façon : recherche de boulot, envoie de CV et de Lettre de motivation dans de nombreuses entreprises et beaucoup, beaucoup d'entretiens d'embauches qui se termineront tous de la même manière... Bref, pas trop le fun tous ça, hein ? Pour ce qui est de mes ambitions ? A vrai dire, je ne sais pas, je ne pense pas en avoir, je préfère de loin vivre au jour le jour, vivre comme si il n'y aurait pas de lendemain. On est jamais sûr de rien, quant à mon rêve, je dirais celui de fonder une famille, vous me direz, ce n'est pas tellement un rêve, tout le monde souhaite un jour avoir des enfants, se marier avoir son chez soi, mais pour ma part, de ce côté là, je dois faire face à l'incertitude, après quatre fausses-couches, il paraît selon les médecin qu'il y a des risques d'infertilité et je ne sais pas si c'est mon cas... J'espère alors, avoir un jour la chance, d'à mon tour donner la vie, on verra bien.
Ah si, j'avais oublié de vous dire, je suis une amoureuse invétérée ! J'aime rien que l'idée d'aimer, mais bon tous ça vous finirez certainement par le découvrir par vous-même au fil du temps, n'est-ce pas ?




to write; to read



D'aussi loin que je me souvienne, la lecture a toujours fait partie de ma vie, peu à peu rattraper par l'écriture. Déjà enfant, j'aimais à fouiller dans l'immense bibliothèque de ma mère qui elle-même était une très grande lectrice, je pense d'ailleurs que mon amour pour les mots me vient d'elle. Enfant, vers sept ou huit ans, quand mes parents allaient faire les courses, je partais de mon côté, c'était sans grande surprise qu'ils me retrouvaient au rayon "Livres" du magasin à dévorer bandes dessinées et autres romans pour adolescente, déjà je me passionnais pour les bouquins et comme bien souvent, c'est à dire à chaque fois, ça ce terminait en "tu peux l'acheter maman ?", elle ne m'en a jamais refuser un seul, pour mon plus grand plaisir. Plus tard, vers 14 ou 15 ans, j'étais tombée folle amoureuse du célèbre vampire, Edward Cullen, sur lequel je m'imaginais des tas de scénario tous plus osés les uns que les autres, c'est à partir de là que j'ai réellement plongé dans l'écriture, et depuis elle ne m'a jamais quittée. J'ai également depuis mon plus âge, la fâcheuse habitude de tenir un journal intime, oui quel cliché me direz-vous ! Mais quand bien-même, j'ai toujours ressenti ce besoin de poser sur papier mes moindres sentiments, mes émotions les plus profondes, pour enfin les laisser s'évaporer. Beaucoup de coups durs y sont cités mais aussi des moments improbable comme inoubliable y resteront gravés à jamais. L'écriture est selon moi, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour laisser mes sentiments s'extériorisé, quand tout va mal, après un énième entretien d'embauche qui n'aura abouti à rien, je sais que l'imagination, la passion, les personnages de mes histoires seront tous là pour me remonter le morale. Tous les soirs, le même rituel, une tasse de café fumante dans une main, une cigarette dans l'autre, lunettes vissées sur le bout du nez, assise à mon bureau, les yeux rivés sur mon écran d'ordinateur. Un fond de musique pour m'accompagner au fil de la nuit, je ferme les yeux et laisse mon esprit divaguer, arpenter les moindres recoins de ma tête gorgée d'idée, à la recherche de l'inspiration et là, mes doigts qui pianotes à leurs guises comme par enchantement sur le clavier, les mots qui défilent les uns après les autres, des situations et des personnages qui vivent sous mon crâne et sur papier. L'écriture est pour moi, bien plus qu'une passion, c'est une aspiration, un besoin de tous les jours qui accompagne depuis maintenant cinq ans chacune de mes nuits...




behind the computer




Je fais partie des Écrivains et Lecteurs . J'ai trouvé Des maux et des mots sur le site Skyrock, grâce à une fille très sympathique venue m'informer de son existence et je le trouve , ma foi plutôt bien pensé et très facile d'utilisation, les règles sont simples et les personnes qui s'y trouvent ont l'air adorables. Pour finir, validé par POURING RAIN..



créée par sweet peach


Dernière édition par Ipy le Dim 20 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

- IpyPip Hourra ! (validée) Empty
MessageSujet: Re: - IpyPip Hourra ! (validée)   - IpyPip Hourra ! (validée) EmptyDim 20 Oct - 21:52

Je suis trop fan du jeu de mot - IpyPip Hourra ! (validée) 161150461 
Le mot de passe est à trouver dans le règlement, c'est histoire d'être sur que tu l'as lu - IpyPip Hourra ! (validée) 3989858479 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Ipy
Ipy
Petit crayon à papier


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : D'ici et d'Ailleurs

- IpyPip Hourra ! (validée) Empty
MessageSujet: Re: - IpyPip Hourra ! (validée)   - IpyPip Hourra ! (validée) EmptyDim 20 Oct - 21:57

POURING RAIN. a écrit:
Je suis trop fan du jeu de mot - IpyPip Hourra ! (validée) 161150461 
Le mot de passe est à trouver dans le règlement, c'est histoire d'être sur que tu l'as lu - IpyPip Hourra ! (validée) 3989858479 
Ah d'accord ! Merci, j'avais pas compris, j'ai du y passer à côté, je suis du genre à lire les règlements et autres formalités dans les grandes lignes ! :sleep: 

Et bien entendu, merci de l'accueil - IpyPip Hourra ! (validée) 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

- IpyPip Hourra ! (validée) Empty
MessageSujet: Re: - IpyPip Hourra ! (validée)   - IpyPip Hourra ! (validée) EmptyDim 20 Oct - 22:00

On a tous notre part de flemmardise enfuie quelque part ... Rolling Eyes 
Sinon, bienévidemment bienvenue ! Et si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider :love1: 
Whatever, j'adoooooore les gens qui sont amoureux de tout ! - IpyPip Hourra ! (validée) 3933051602 - IpyPip Hourra ! (validée) 2326419455 - IpyPip Hourra ! (validée) 1083827811 - IpyPip Hourra ! (validée) 3993029215 - IpyPip Hourra ! (validée) 1836553775  ils ont de l'amour à revendre pour les ingrats qui en sont incapables - IpyPip Hourra ! (validée) 4268019801 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Ipy
Ipy
Petit crayon à papier


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : D'ici et d'Ailleurs

- IpyPip Hourra ! (validée) Empty
MessageSujet: Re: - IpyPip Hourra ! (validée)   - IpyPip Hourra ! (validée) EmptyDim 20 Oct - 22:04

C'est sûr, il y a tellement de gens... sans coeur ? Du moins, pas très sentimentaux, voir honteux d'avoir des émotions, pour ma part c'est loin d'être le cas, je ris, je pleurs, je chantes, je cris, je laisse tout sortir quand ça vient ahah ! Et c'est tellement bon ainsi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

- IpyPip Hourra ! (validée) Empty
MessageSujet: Re: - IpyPip Hourra ! (validée)   - IpyPip Hourra ! (validée) EmptyDim 20 Oct - 22:06

- IpyPip Hourra ! (validée) 3194747981 - IpyPip Hourra ! (validée) 3194747981 - IpyPip Hourra ! (validée) 3194747981 - IpyPip Hourra ! (validée) 3194747981 - IpyPip Hourra ! (validée) 3194747981 - IpyPip Hourra ! (validée) 3194747981 - IpyPip Hourra ! (validée) 3194747981 
J'aime ta façon de voir les choses !
Je te valide - IpyPip Hourra ! (validée) 1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

- IpyPip Hourra ! (validée) Empty
MessageSujet: Re: - IpyPip Hourra ! (validée)   - IpyPip Hourra ! (validée) EmptyDim 20 Oct - 22:12

Oups je me suis fait devancé par la validation. 
Bienvenue parmi nous, merci d'avoir répondu à l'appelle, je sens que toi et moi on a un peut le même parcours et la façon de vois la vie, j'ai hâte de pouvoir te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Contenu sponsorisé




- IpyPip Hourra ! (validée) Empty
MessageSujet: Re: - IpyPip Hourra ! (validée)   - IpyPip Hourra ! (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- IpyPip Hourra ! (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)
» « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)
» L.Hyori # Un coeur né sous les étoiles (validée)
» "J'ai la gueule de bois amoureuse... Le réveil est violent..." ~ (validée)
» ~~Se libérer n'est rien, l'ardu c'est de savoir être libre~~ (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-