Des maux et des mots

Partagez | .

"La machine à voyager dans le temps existe. C'est la magie. Et la magie existe bien. Dans les mots." Maxime Chattam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Little Cuty World
Petit crayon à papier

MessageSujet: "La machine à voyager dans le temps existe. C'est la magie. Et la magie existe bien. Dans les mots." Maxime Chattam    Sam 1 Mar - 1:09

My Little Cuty World

Hello tout le monde ! Je suis une petite blonde haute comme trois pommes avec des petits yeux verts qui cherchent à englober un peu tout ce qui se présente à moi. J'ai actuellement 19 ans (et toutes mes dents si vous voulez savoir) ! Je viens d'une petite ville perdue dans le fin fond de la Seine-et-Marne après deux déménagements. Je suis actuellement étudiante en BTS Développement et Animation des Territoires Ruraux, en première année (Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !). Je rêve de beaucoup de choses comme être actrice, danseuse, chanteuse, intelligente, grande, rousse... Enfin bref, beaucoup de choses impossibles alors j'ai dû revoir mes ambitions un peu à la baisse par rapport à ces jolies petits rêves. J'ai donc pour ambition de travailler dans un Centre Socio-culturel où je pourrais aider à monter et mettre en place tout pleins de projets tout beaux tout neufs (Yeah ! Trop hâte d'en arriver là !!!). J'écris depuis... heu... Depuis... Longtemps. Je crois que j'ai commencé au collège, mais peut-être avant ! Je ne sais plus, ça fait longtemps maintenant. J'ai souvent écrit des histoires en m'inspirant d'Harry Potter et ouvert mon petit cœur à l'aide d'Alomora. J'ai créé plusieurs blogs (sur skyrock) pour ça mais ils ont tous été supprimés pour que j'en refasse un et unique : My-Little-Cuty-World. C'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré Nana Ash. Un jour cette petite blogueuse est venue me voir pour me proposer de m'inscrire ici et maintenant me voilà (Pour votre plus grand bonheur !).

To write; To read