Des maux et des mots

Partagez | .

Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
follescript
Stylo à plume

Localisation : Je suis dans un monde meilleur que le vrai. Enfin, dans ma tête.

MessageSujet: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Lun 7 Avr - 16:19

follescript

Je suis une petite blonde aux yeux bleus. Et une mordue de chats  cat (je crois que vous aviez remarqué, non ? Sauf si vous commencez, comme tout le monde, par le début de la présentation... bref  Razz ). J'en ai d'ailleurs un, elle qui rythme ma petite vie devenue monotone après la disparition de mon autre chat. J'aimerais beaucoup devenir médecin et j'adore chanter, Adele et Stromae. Et aussi, je suis une grande sensible (qui pleure comme une fontaine à chaque fois que je regarde Titanic  ). Voilà  (je ne suis pas douée pour parler de moi-même... --") Ah, oui, et aussi: je suis une grande amatrice de smileys.

to write; to read

Alors pour moi, écrire, c'est pas vital (comme pour certaines), ni indispensable. Avant, écrire, pour moi, c'était une petite histoire sympa où tout le monde finit content et puis voilà. Mais, maintenant, je me rends compte des choses qu'on cache aux enfants (mis à part le Père Noël). Enfant, on croyait tous qu'on allait réussir notre vie. Dans notre tête, on était déjà pompier médecin ou maîtresse. Alors qu'en réalité c'est beaucoup moins beau... Je veux pas faire ma pessimiste, mais on est pas tous sûrs de réussir de trouver un bon travail et d'avoir une vie confortable... (D'ailleurs, ça m'inquiète un peu que je commence à m'inquiéter de ces choses à mon âge... Je suis, je pense, un peu précoce...) Alors mes textes sont comme moi, ils changent. Ils changent de sens, de réalité, de contexte... Écrire me sert beaucoup à sortir tout ce que j'ai dans la tête parce que des fois ça m'énerve de trop penser. Quand je suis inspirée (donc quand je suis parfaitement détendue), j'ai l'impression d'avoir un vent dans la tête qui pousse toutes mes idées (bonnes ou mauvaises) vers l'extérieur. Alors ça me vient automatiquement, j'attrape une feuille ou mon carnet,un crayon, et j'écris. J'aime beaucoup voir voir les lignes grandir sous mes yeux (là, par exemple, je suis contente parce je vois que ce texte commence à être long et que je vais peut-être pouvoir les faire, ces 30 lignes   ) et me rendre compte que c'est moiqui écrit. J'aime être fière de mes textes et me dire que tout ça est sorti de ma tête... Sinon, il y a aussi la lecture, là, par contre, c'est vital: lire, ça me calme, ça me détend, et bouquiner un bon coup avant avant de dormir, j'adore !   J'aime beaucoup être satisfaite d'un livre et avoir l'impression d'avoir été dans l'histoire; Je fais partie d'une petite équipe de chroniqueuses sur Skyrock, et je suis bien contente de l'avoir intégrée: je fais des chroniques livresques, et ça me plaît ! Je voulais juste parler d'un dernier point qui me turlupine: je déteste lire des livres électroniques. Je trouve que ça fait partie du plaisir d'avoir un vrai livre dans les mains. Ce qui m'inquiète, c'est le fait que nous allons vers un monde de plus en plus numérique, et donc, qu'un jour, il n'y ai plus de livres !!! Ça m'horripile au plus haut point...et ça me fait peur. Comment je ferais, moi, une petite vieille sans livres en papier ?   Quel monde cruel... Pour moi lire est une évasion, un moyen de partir de ma petite chambre et de ma petite vie pour aller visiter d'autres mondes. Et ça, rien d'autre ne peut le faire aussi bien qu'un livre (papier, je dis bien...♥️). Donc si je suis sur ce forum, c'est parce je veux partager. J'aime partager ! Peace and love   Partager mes coups de cœur et mes coups de gueule, mes petites (ou grandes) pensées... Parce je suis faite pour partager, je fais un groooos câlin à tout le monde, parce que tout le monde à le droit à un câlin, et puis voilà. Et je voudrais terminer sur cette citation que j'adore et que je chéris même si elle n'a rien à voir avec ce que je viens de dire:
- Vous êtes fou !!
- Sauf votre respect, ce n'est pas moi qui est suspendu à la poupe d'un bateau. (devinez de quel film c'est tiré... suspense... attention... TITANIC !! Razz)

behind the computer

Je fais partie des Ecrivains & Lecteurs. J'ai trouvé Des maux et des mots alors que je gambadais tranquillement sur un blog Skyrock et je trouve ce forum super sympa et joli comme tout ♥️ mais un peu compliqué mais vu que je suis bête ça change rien... Pour finir, code validé par Nana!!!   

créée par sweet peach

Dernière édition par follescript le Lun 7 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follescript.skyrock.com
Azarah
Plume d'oie

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Lun 7 Avr - 17:00

Bienvenue follescript !   
Ta présentation est vraiment très mignonne et j'aime aussi les chats, j'en ai d'ailleurs une !   
Et je te rejoins parfaitement en ce qui concerne les livres électroniques, ça me rend aussi nerveuse, je trouve ça un peu nul, c'est comme si la magie du livre disparaissait... Mais bon, profitons de nos petits bouquins tant qu'il en est encore temps !

Je suis sûre que ce forum te plaira, on sent très vite comme chez nous Wink
follescript
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Lun 7 Avr - 17:39

Merci beaucoup Azarah !   Je suis vraiment super contente d'être sur ce forum Mais faut-il attendre que la présentation soit validée pour commencer à poster ?
Nana Ash
Cupcake guimauve

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Lun 7 Avr - 18:07

Coucou follescript et bienvenu sur le DMDM 
Afin que je puisse validé ta fiche et que tu puisse commencer a poster il me faudrait encore quelques lignes dans la partie to wirte to read. Pour cela tu peux t'inspirer des fiches de présentations déjà validée
Fais moi signe quand tu as finit!

Crédit avatar: Time to dance 
http://naanaash.wordpress.com
follescript
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Lun 7 Avr - 19:24

Hellow !
Je viens de la finir (j'ai rajouté quelques lignes ^^)
Nana Ash
Cupcake guimauve

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Lun 7 Avr - 19:30

félicitation !

Bienvenue à toi follescript sur DMDM ! Tu es désormais validée et a dès lors accès à l'ensemble du forum  Nous souhaitons te rappeler que tu es sur un forum d'écriture et de lecture. L'un ne fonctionnant sans l'autre, il est important de porter de l'intérêt aux travaux des autres afin qu'ils en portent aux vôtres. C'est un forum convivial où l'on peut aussi s'amuser. Pour vous motiver, nous avons mis en place un système de points. Pour en savoir plus sur toutes les petites choses importantes qui composent le forum, rendez-vous ici, tu y trouveras notamment la page facebook du forum, le système de rangs, des icons à mettre sur ton blog et plein d'autres choses encore. Si tu as encore des questions ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Si tu préfères, tu peux toujours faire appel à une marraine qui te prendras sous son aile et te guidera sur DMDM. Si tu as quelques doutes sur le fonctionnement du forum, n'oublie pas que le règlement est à ta disposition. Toutes les nouvelles concernant le forum sont signalées dans les annonces. Voilà, tu as désormais tous les outils en main pour entrer dans le monde de DMDM.

N'oublie surtout pas la règle d'or : S'ECLATER !

Crédit avatar: Time to dance 
http://naanaash.wordpress.com
Détective Alena
Phoenix incandescent

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Lun 7 Avr - 19:34

Bienvenue sur le forum follescript !

Ici, tu t'amuseras bien, tu verras ! Et je suis pressée de voir ce que tu nous réserves !

Attention à toi mortel, la Psychopathe Bienveillante Gardienne de la Galaxie te surveille !

*Comité pro-Aaron (Nocturne)*Présidente : Némé ♥️ *Vice-Présidente : Assistante Wynyw ♥️
*Chef des cuisines : Wonder Aliw ♥️ * Coach Personnel : Méla-kun ♥️ * Trésorière : Caly ♥️ * Gouvernante : Fruttie ♥️ *Secrétaire : Moi ♪
Azarah
Plume d'oie

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Lun 7 Avr - 19:42

De rien !

Et voilà, tu es donc officiellement inscrite, félicitation Wink
follescript
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Lun 7 Avr - 20:43

@Azarah a écrit:
De rien !

Et voilà, tu es donc officiellement inscrite, félicitation Wink

Et ouais !!! Je suis vraiment super contente      
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Mer 9 Avr - 9:30

Heyy une petite nouvelle et je perds à nouveau ma place de plus jeune   
J'adore ta présentation, elle est mignonne *désolé mais je trouve tout mignon Razz*, t'inquiètes pas tu n'es pas précoce, c'est normal de s'inquiéter pour son avenir peu importe l'âge du moment que ce n'est pas en permanence  Wink 
En tout cas j'espère que tu te plairas ici   

*Comité pro-Aaron (Nocturne) : Présidente - Némey | Vice présidente - Assistante Winnie | Secrétaire - Détective Lélé | Coach personnel - Dame Méla | Trésorière - Calilie | Gouvernante - Colorful Fruttit | Chef des cuisines - moi *
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
follescript
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Mer 9 Avr - 12:28

Merci !!     je m'y plaît déjà ^^
Were-Wouf
Stylo à bille

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   Jeu 24 Avr - 18:40

Bienvenue I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...   

Une petite nouvelle qui est bien contente d'être là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1