Des maux et des mots


 

Partagez | .
 

 ★ CHRONIQUE ★ Haily Jane journal pas si intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylife-Mybook
avatar
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 21

MessageSujet: ★ CHRONIQUE ★ Haily Jane journal pas si intime   Sam 12 Avr - 17:12



Haily Jane: Journal pas si intime

    ♡ Les informations sur le livre

Quatrième de couverture:


<< Julian c'est l'un de mes premiers amours. Encore un, me direz-vous. Mais lui, il a droit à une mention spécial. J'avais quatorze ans à l'époque, et pour une adolescente, une histoire qui tient, c'est important. Mais c'est lui surtout qui avait laissé alors le plus de plumes dans l'histoire, car pour un adolescent, un amour qui dur, c'est encore plus important que pour nous les filles. Ça le marque à vie >>.

Haily Jane, 22ans, un tempérament, une petite fille, un copain, des mais un peu déjantées... Bref, une fille cool qui a tout pour être heureuse. Mais pour Haily, une histoire n'est jamais vraiment terminée. Alors, avec tous ces garçon qui surgissent en même temps du passé, comment s'étonner qu'elle soit tout le temps amoureuse?


Déborah Bernizet a 22ans et vit avec son petit garçon à Rillieux, près de Lyon. Son blog, qu'elle aime depuis avril 2008, compte des milliers de membres



Mon avis:


Un jour, je cherchais un livre que je pourrais lire pendant mes vacances d'été. Par un pur hasard, je tombe sur le blog de Déborah. J'ai commencé à lire les premiers chapitre de son livre qu'elle a mis en ligne sur le blog et là, c'est le coup de foudre pour cette chère Haily. Une histoire bien trouvée, pleine de sentiments, de bonne humeur, bref une bouffée d'air frais et de plaisir. Cependant je vois que tout les chapitres ne sont pas en ligne. J'apprends qu'en fait cette histoire à été éditée. Après longtemps, je ne me rappelle d'ailleurs plus pourquoi, mais l'auteur me contacte par Facebook et me demande si je suis intéresser à acheter le livre qu'elle signera automatiquement. Alors là, je fais des pieds et des mains pour que mes parents acceptent. Ils cèdent sans trop de problème et je commande le livre. Quelques semaines plus tard, je reçois le livre tout neuf, dédicacé et un petit en plus de la dédicace. Depuis je suis Déborah sur son blog et sur Facebook et je ne m'en lasse pas. C'est une belle aventure qui mérite d'être partager. L'auteur est toujours présente pour ses lectrices et très sympathique, je dirais mais génial! Alors n'attendez plus et commandez son livre. De plus, je vais mettre un lien de son blog, mais allez jeter un œil, il est vraiment bien fait et super!


Le blog de l'auteur: Ici  // La BD: Ici   // La page Facebook: Ici



made by MISS AMAZING.

_________________
Eretria : "If you want to survive in this world, you need to start taking care of yourself, because no one’s gonna do that for you."

Will: "When you’ve spent your life being judged for who you are, you try to keep an open mind about people."

Will: It’s a good thing I’m coming with you. I can annoy the Demons to death.

Amberle: "A child shouldn’t be left to walk through life alone."

Amberle: "Did you know your ears turn red when you lie?"

The shannara chronicles

Revenir en haut Aller en bas
 

★ CHRONIQUE ★ Haily Jane journal pas si intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ CHRONIQUE ★ Haily Jane journal pas si intime
» Journal super pas intime • Yaël Mymoon
» [Smith, Lisa Jane] Journal de Stefan - Tome 1
» [Smith, Lisa Jane] Journal d'un vampire - Tome 2
» [Smith, Lisa Jane] Journal d'un vampire - Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Chroniques Littéraires :: Les chroniques des romans-