Des maux et des mots

Partagez | .

Assieds-toi et écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Détective Alena
Phoenix incandescent

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Mer 16 Juil - 23:27

Ne t'en fais pas Sae, je suis sûre que Némésis va finir par trouver Wink
Disons que tu n'as pas eu de chance de te présenter au moment où la plupart des membres du staff ne sont pas là ^^

Attention à toi mortel, la Psychopathe Bienveillante Gardienne de la Galaxie te surveille !

*Comité pro-Aaron (Nocturne)*Présidente : Némé ♥️ *Vice-Présidente : Assistante Wynyw ♥️
*Chef des cuisines : Wonder Aliw ♥️ * Coach Personnel : Méla-kun ♥️ * Trésorière : Caly ♥️ * Gouvernante : Fruttie ♥️ *Secrétaire : Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Mer 16 Juil - 23:45

Ahaha, je me doutes oui, mais je suis patiente je le répète, ça peut attendre Wink
Azarah
Plume d'oie

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Dim 20 Juil - 19:45

Heyyy ! Bienvenue à toi amie des chats Wink
Voilà tu es donc ( presque ) validée et ( presque ) complètement libre de faire ce que tu souhaites !  Si tu ne sais pas quoi faire, je vais t'aider : tu peux poster Destiny, je serai ravie de découvrir une nouvelle histoire qui m'a l'air vraiment bien ( J'aime beaucoup le titre au passage )
J'espère que tu te plairas très rapidement, et que je pourrai aussi te lire très bientôt !
Bisous de ma petite Rose ( Ahahha oui je suis le mouvement vu que j'en ai une aussi :p )
Némésis
Aigle légendaire

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Dim 20 Juil - 20:26

On avance pour le problème de validation mais on cherche surtout à contacter nana afin de pouvoir changer car nous ne pouvons rien faire à part mettre le message avec Aliw et Mymy :/

* Comité pro-Aaron * Vice-présidente : Wyninette - Secrétaire : Alé-chou - Chef des cuisines : Dame Aliw - coach personnel : Méla-sama - Trésorière : Caly-deary - Gouvernante : Frutinnette-chan - Présidence à ma charge #Nocturne

Membre des PBGG
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Sae
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Lun 21 Juil - 16:01

Merci infiniment, vous êtes adorable de vous donner autant de mal! Je vais essayer de poster ça héhé, j'espère que ça vous plairas !   Je m'y plais déjà, ne vous inquiétez pas pour ça! Tant que je peux répondre à quelques post ça me convient.   
La mienne s'appelait Daisy, je suis sûre que de la où elle est elle vous fait aussi des bisous !  

Edit : Bah voilà, c'est publié!
Némésis
Aigle légendaire

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Lun 21 Juil - 22:05

Je vais regardé ça
J'ai eu des nouvelles de Nana, du coup j'espère avoir une réponse pour ton problème bientôt

* Comité pro-Aaron * Vice-présidente : Wyninette - Secrétaire : Alé-chou - Chef des cuisines : Dame Aliw - coach personnel : Méla-sama - Trésorière : Caly-deary - Gouvernante : Frutinnette-chan - Présidence à ma charge #Nocturne

Membre des PBGG
Sae
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Lun 21 Juil - 22:18

Super Némésis, merci beaucoup!   
Némésis
Aigle légendaire

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Jeu 24 Juil - 0:55

De rien

Membre des PBGG
Sae
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Jeu 31 Juil - 21:39

*médite en attendant.*
Mylife-Mybook
Macaron framboise

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Ven 1 Aoû - 10:55

Bonjour Sae comment ça va? Je fais parti du staff et d'après ce qu'on pense nous sommes trois sur le forum pour le moment et on essaie de gérer au mieux l'absence des autres. Je vais envoyé un message à tous les inscrits en leur expliquant la situation. Pour le moment on en discute encore entre modo mais on vous redonne des nouvelles très vite, merci d'être patient   

Will: "When you’ve spent your life being judged for who you are, you try to keep an open mind about people."

Will: It’s a good thing I’m coming with you. I can annoy the Demons to death.

Amberle: "A child shouldn’t be left to walk through life alone."

Amberle: "Did you know your ears turn red when you lie?"

The shannara chronicles

Némésis
Aigle légendaire

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Ven 1 Aoû - 18:16

Bonjour à toi petite nouvelle en attente de validation ^^
Comment vas-tu ? Tu as peut-être remarqué qu’il y a moins de modératrices sur le forum pour diverses raison et que donc ta validation prend du temps. Nous sommes désolées, mais nous ne sommes que trois pour le moment et nous ne pouvons te valider même si ta fiche est correcte, nous n'en avons pas le pouvoir. Nous te demandons juste d'attendre un petit peu plus le retour de Nana et des autres modo qui ont ce pouvoir.
Nous essayons de mettre à jour le forum aussi régulièrement que possible, en attendant leur retour. Si tu es face à un problème n’hésite pas à nous envoyer un message privé. Nous sommes à ta disposition. Merci pour ta compréhension et encore désolé pour l'attente Sad.

Mylife-Mybook, Alice-lost-in-Wonderland et Némésis

Membre des PBGG
Sae
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Sam 2 Aoû - 23:04

Ne stressez pas, il n'y a aucun soucis. Be cool, merci de vous démener autant, c'est adorable.   
Némésis
Aigle légendaire

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Sam 2 Aoû - 23:18

de rien c'est normal

Membre des PBGG
Belibellule
Plume d'oie

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Lun 4 Aoû - 12:04

Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue! =)
Et, comment dire... j'ai eu l'impression de me lire lorsque je suis tombée sur ta présentation.
Alors, j'espère que tu te plairas ici. Wink

Voili voilou, bonne journée.
http://belina-kerboriou.weebly.com/
Sweet Dream
Plume céleste

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Lun 4 Aoû - 15:38

Bienvenue !!
Sae
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Ven 8 Aoû - 21:28

Merci les filles, vous êtes trop mignonnes.   
Je suis contente que tu te sois retrouvée dans ma présentation Belibelule, j'espère que nous nous entendrons bien!   

(désolée du temps de réponse, comme je travaille c'est compliqué!)
Nana Ash
Cupcake guimauve

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Dim 31 Aoû - 20:05

félicitation !

Bienvenue à toi Sae sur DMDM ! Tu es désormais validée et a dès lors accès à l'ensemble du forum :exciting1:Nous souhaitons te rappeler que tu es sur un forum d'écriture et de lecture. L'un ne fonctionnant sans l'autre, il est important de porter de l'intérêt aux travaux des autres afin qu'ils en portent aux vôtres. C'est un forum convivial où l'on peut aussi s'amuser. Pour vous motiver, nous avons mis en place un système de points. Pour en savoir plus sur toutes les petites choses importantes qui composent le forum, rendez-vous ici, tu y trouveras notamment la page facebook du forum, le système de rangs, des icons à mettre sur ton blog et plein d'autres choses encore. Si tu as encore des questions ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Si tu préfères, tu peux toujours faire appel à une marraine qui te prendras sous son aile et te guidera sur DMDM. Si tu as quelques doutes sur le fonctionnement du forum, n'oublie pas que le règlement est à ta disposition. Toutes les nouvelles concernant le forum sont signalées dans les annonces. Voilà, tu as désormais tous les outils en main pour entrer dans le monde de DMDM.

N'oublie surtout pas la règle d'or : S'ECLATER !

Crédit avatar: Time to dance 
http://naanaash.wordpress.com
Sae
Stylo à plume

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    Mar 2 Sep - 22:15

Fiestaaaaaaaaaaaa!
Merci Nana, j'espère que tes problèmes de santés se sont améliorés... Courage à toi! ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assieds-toi et écoute.    

Assieds-toi et écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2