Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moins de temps mais toujours présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyDim 17 Aoû - 22:32

Coucou les filles !

Je sais que dans mon histoire courte je dénonce certains maux qui nous empêchent d'écrire mais je dois utiliser l'une de ces excuses actuellement. Dès demain, je reprends les cours avec un stage de pré-rentrée et j'aurai donc moins de temps pour venir. Cependant, ne vous en faites pas, je reste présente malgré tout. Je vais faire de mon mieux pour passer le plus souvent possible sur le forum afin de continuer à lire vos magnifiques écrits. Je me vois mal abandonner la lecture de vos romans alors qu'ils m'intriguent et, sans écriture, je sais que je ne tiendrai pas l'année ^^

Voilà, donc, je vais me faire plus discrète et serai moins là le soir. Mais ça ne m'empêchera pas d'être connectée malgré tout. Et puis, j'arrive toujours à lire vos écrits sur mon téléphone, même si je les commente plus tard Wink

Merci de votre compréhension ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyDim 17 Aoû - 22:41

Haha ne t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde puis y a une différence entre diminuer son activité et disparaitre  Moins de temps mais toujours présente 2326419455 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyDim 17 Aoû - 22:42

Alééééééééééééééééééééééééé ♥️

Bon courage pour ton stage  Moins de temps mais toujours présente 2638904528 
Je t'envoie plein d'ondes positives !!!!

Gros bisssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss Moins de temps mais toujours présente 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyDim 17 Aoû - 22:44

Merci les filles, ça me fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyDim 17 Aoû - 22:45

Mais de rien Wink à ton service Détective Moins de temps mais toujours présente 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyDim 17 Aoû - 23:04

Aaaah la rentrée !! J'ai pas hâte du tout qu'elle arrive mais malheureusement, on ne peut pas faire autrement... Je te souhaite bon courage Alé !  Moins de temps mais toujours présente 3842347191 
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyLun 18 Aoû - 18:09

Merci beaucoup Méla ♥
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyLun 18 Aoû - 18:14

Alors ta première journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyLun 18 Aoû - 18:17

ça allait encore. Disons qu'ils ont expliqué ce qui nous attend en médecine, les cours, les profs cinglés et les concours ^^
Et ils ont pris un malin plaisir à nous rappeler que nous n'aurons pas de vacances avant Noël --'
Dès demain, on commence les cours préparatoires et les QCM.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyLun 18 Aoû - 19:15

Ahhhhh .... Ma pauvre ! Tu as bien du courage de vouloir faire cela !! Je te souhaite plein de réussite et te renvoie des bonnes ondes Moins de temps mais toujours présente 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyLun 18 Aoû - 19:43

Merci ^^ Je ne désespère pas trop encore XD
Et bonne chance à toutes les filles du fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyLun 18 Aoû - 21:44

Ah bah heureusement xD surtout que c'est que le début x)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moins de temps mais toujours présente 2638904528
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyLun 18 Aoû - 22:51

De rien Alé !  Moins de temps mais toujours présente 1662998592 tu commences des études de médecine ? (Tu vas passer de statut détective au statut de légiste! Plus rien ne t'échappera sur une scène de crime  Moins de temps mais toujours présente 3138302346 ) ahah, non mais je te souhaite vraiment bon courage (et pour t'encourager à tout déchirer je te donne un cookie  Moins de temps mais toujours présente 161150461 )
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyMar 19 Aoû - 19:46

La rentrée officielle est le 3 septembre mais il y a des stages de pré-rentrée avec des prépas pour te soutenir ^^' Aujourd'hui, c'était du sérieux, 3h30 de chimie le matin, apprentissage l'après-midi avec QCM !
Je vais tous les mettre sous les barreaux !  Twisted Evil  Merci pour le cookie XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyMar 19 Aoû - 19:59

Moins de temps mais toujours présente 3404384112 
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyMar 19 Aoû - 22:22

oouuups bonne chance à toi, ca a pas l'air d'être du gâteau Moins de temps mais toujours présente 161150461 Moins de temps mais toujours présente 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Belibellule
Belibellule
Plume d'oie


Messages : 283
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35
Localisation : Oo dans ma bulle oO

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyMer 20 Aoû - 13:30

Ne t'inquiète pas, nous avons toutes d'autres occupations.

Perso, je reprends le travail cette après-midi, donc bon. Pendant une semaine, je serai moins présente. J'espère quand même avoir de plus longs contrats par la suite. Wink

Bon courage à toi, ma belle! Moins de temps mais toujours présente 2241715291
Plein de bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://belina-kerboriou.weebly.com/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyMer 20 Aoû - 19:43

Aliw : ça empire de jour en jour XD trop de noms à retenir ^^'

Beli : J'espère que ça ira pour ton boulot Wink Et merci Moins de temps mais toujours présente 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Belibellule
Belibellule
Plume d'oie


Messages : 283
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35
Localisation : Oo dans ma bulle oO

Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente EmptyDim 24 Aoû - 2:02

Alena: Merci. C'est super intensif. Une liquidation totale. Je reste dans la réserve à mettre les étiquettes sur les articles (on appelle cela "swifter" dans le jargon). Et lorsque ce n'est pas cela, il faut faire du rangement. Quand j'ai vu l'état du magasin le premier jour, j'ai cru que je ne me coucherai jamais! XD Heureusement, pas d'heures sup. Vu que nous sommes 2 a être là juste en renfort, elles nous font partir à l'heure. Bref.
Vivement la fin! Que je puisse m'atteler à mes corrections, et à l'écriture de mon tome 2, et à ma première bêta-lecture! =) Trop contente de pouvoir venir en aide à une autre auteure. Surtout que son texte en vaut largement la peine0.

Au fait, je suis de retour parmi vous! Wink Des nouvelles concernant notre petit recueil, les filles? MP svp! Wink Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://belina-kerboriou.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Moins de temps mais toujours présente Empty
MessageSujet: Re: Moins de temps mais toujours présente   Moins de temps mais toujours présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moins de temps mais toujours présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Ne vie pas pour que ta présente se remarque mais pour que ton absence se ressente.» BOB MARLEY, telle est ma devise.
» « La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu’elles l’attendent. » Terry Pratchett
» Nous serons toujours Charlie.
» Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)
» ★ CHRONIQUE ★ Haily Jane journal encore moins intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ESPACE DETENTE :: Discussions entre filles-