Des maux et des mots

Partagez | .

Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyn Watson
Faucon céleste

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Dim 24 Aoû - 0:08

AAAAAAAH, je te comprends tellement : les histoires d'amour c'est le bien absolu !
Et puis j'adore tellement tous les couples de cette série, ils sont tous tellement géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Stylo 4 couleurs

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Dim 24 Aoû - 19:49

Tellement !   
C'est vrai qu'ils sont vraiment bien, et ils ne sont pas ennuyeux au fil des saisons !
Debby
Petit crayon à papier

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Lun 25 Aoû - 12:05

Coucou, bienvenue <3
Némésis
Aigle légendaire

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Sam 30 Aoû - 10:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE

* Comité pro-Aaron * Vice-présidente : Wyninette - Secrétaire : Alé-chou - Chef des cuisines : Dame Aliw - coach personnel : Méla-sama - Trésorière : Caly-deary - Gouvernante : Frutinnette-chan - Présidence à ma charge #Nocturne

Membre des PBGG
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Frutto del dragone
Faucon céleste

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Sam 30 Aoû - 11:00

Happy birthday to you!
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Phoenix incandescent

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Sam 30 Aoû - 17:52

Joyeux Anniversaire Lilice !

Attention à toi mortel, la Psychopathe Bienveillante Gardienne de la Galaxie te surveille !

*Comité pro-Aaron (Nocturne)*Présidente : Némé ♥️ *Vice-Présidente : Assistante Wynyw ♥️
*Chef des cuisines : Wonder Aliw ♥️ * Coach Personnel : Méla-kun ♥️ * Trésorière : Caly ♥️ * Gouvernante : Fruttie ♥️ *Secrétaire : Moi ♪
Pocahontas
Stylo 4 couleurs

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Sam 30 Aoû - 19:36

Aaah merci, tu es trop mignonne
Détective Alena
Phoenix incandescent

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Sam 30 Aoû - 20:08

Et il n'y a pas que moi, Frutto et Némé aussi mais sur la page d'avant ^^
De rien quand même

Attention à toi mortel, la Psychopathe Bienveillante Gardienne de la Galaxie te surveille !

*Comité pro-Aaron (Nocturne)*Présidente : Némé ♥️ *Vice-Présidente : Assistante Wynyw ♥️
*Chef des cuisines : Wonder Aliw ♥️ * Coach Personnel : Méla-kun ♥️ * Trésorière : Caly ♥️ * Gouvernante : Fruttie ♥️ *Secrétaire : Moi ♪
Pocahontas
Stylo 4 couleurs

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Sam 30 Aoû - 21:58

Aaaah j'avais pas vu, rolalah la nulle
Merci les filles vous être trop chou, ça me fait trop plaisir
Azarah
Plume d'oie

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Sam 30 Aoû - 22:37

Bienvenue à toi ! Razz
Pocahontas
Stylo 4 couleurs

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Sam 30 Aoû - 23:15

Merci à toi
Wyn Watson
Faucon céleste

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Dim 31 Aoû - 18:57

Bon avec un peu de retard : Joyeux (non) Anniversaire, Fleur de Lys !
Pocahontas
Stylo 4 couleurs

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Dim 31 Aoû - 19:21

Merci !
Il faut que je te trouve un surnom moi aussi
Nana Ash
Cupcake guimauve

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Dim 31 Aoû - 19:50

félicitation !

Bienvenue à toi Pocahontas sur DMDM ! Tu es désormais validée et a dès lors accès à l'ensemble du forum :exciting1:Nous souhaitons te rappeler que tu es sur un forum d'écriture et de lecture. L'un ne fonctionnant sans l'autre, il est important de porter de l'intérêt aux travaux des autres afin qu'ils en portent aux vôtres. C'est un forum convivial où l'on peut aussi s'amuser. Pour vous motiver, nous avons mis en place un système de points. Pour en savoir plus sur toutes les petites choses importantes qui composent le forum, rendez-vous ici, tu y trouveras notamment la page facebook du forum, le système de rangs, des icons à mettre sur ton blog et plein d'autres choses encore. Si tu as encore des questions ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Si tu préfères, tu peux toujours faire appel à une marraine qui te prendras sous son aile et te guidera sur DMDM. Si tu as quelques doutes sur le fonctionnement du forum, n'oublie pas que le règlement est à ta disposition. Toutes les nouvelles concernant le forum sont signalées dans les annonces. Voilà, tu as désormais tous les outils en main pour entrer dans le monde de DMDM.

N'oublie surtout pas la règle d'or : S'ECLATER !

Crédit avatar: Time to dance 
http://naanaash.wordpress.com
Pocahontas
Stylo 4 couleurs

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   Dim 31 Aoû - 20:55

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.   

Ali ϟ je te construirais un château de sable avec vue sur la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2