Des maux et des mots

Partagez | .

Une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Détective Alena
Phoenix incandescent

MessageSujet: Une semaine   Sam 6 Sep - 21:03

Don't go breaking my heart

«Prends le temps nécessaire pour panser les blessures de ton cœur; Passer à autres choses ne se fait pas en un jour»
You and I

Une semaine déjà mais je ne m’y fais pas. J’ai l’impression de t’entendre m’appeler comme si tu étais à mes côtés. Il y a des moments où je doute, où je me dis que tout cela n’était qu’un mauvais rêve, que je vais me réveiller et que tu seras là avec ton sourire. Tu te moqueras de moi quand je te dirai la source de mes cauchemars et tu me serreras dans tes bras en murmurant que tu ne pourras jamais m’abandonner. Combien de fois depuis ton départ ai-je pensé que je faisais fausse route ? J’ai arrêté de compter depuis longtemps, depuis que j’ai compris que tu n’apparaîtras pas derrière la porte avec ton air enjoué.

Quand je me suis levée ce matin, j’ai jeté un coup d’œil au calendrier, ne sachant plus quelle date nous étions. Au milieu des jours passés, perdue, il y avait cette croix rouge sur samedi dernier et, en la voyant, mon cœur s’est serré. J’ai entendu ma mère me demander de descendre pour le petit déjeuner et c’est à peine si je lui ai répondu. Je suis comme un automate, à exécuter des gestes monotones, lents, sans émotion. La rentrée est passée, ennuyante, te ramenant à mes souvenirs.

L’an passé, lors des inscriptions aux études supérieures, tu m’avais avoué vouloir faire médecine et j’étais alors partie dans un fou rire en te taquinant sur notre future concurrence. Je suis seule désormais et je vais me battre. C’est pour nous deux que je fais cela, que je ne perds pas entièrement pied dans la réalité malgré cette envie de te rejoindre. Je voulais tant que tu sois fier de moi … Est-ce que de là-haut tu peux me voir ? M’encourages-tu silencieusement à réussir ? Je le ferai pour toi, en souvenir de notre amour.

Mais aujourd’hui, je m’autorise un moment de solitude pour te pleurer.

Attention à toi mortel, la Psychopathe Bienveillante Gardienne de la Galaxie te surveille !

*Comité pro-Aaron (Nocturne)*Présidente : Némé ♥️ *Vice-Présidente : Assistante Wynyw ♥️
*Chef des cuisines : Wonder Aliw ♥️ * Coach Personnel : Méla-kun ♥️ * Trésorière : Caly ♥️ * Gouvernante : Fruttie ♥️ *Secrétaire : Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Faucon céleste

MessageSujet: Re: Une semaine   Ven 9 Jan - 23:07

Coucou Alé

Tu as écrit ce texte il y a un petit moment déjà mais je viens juste de tomber dessus et il m'a bouleversé. Je le trouve vraiment bien écrit. On sent bien ce vide qui s'est créé face à cette perte. Des souvenirs encore bien encrés dans ta mémoire et une grande tristesse de ne pas pouvoir en créer de nouveau. Mais il y a tout de même cette force et cette envie de continuer que tu as (enfin c'est ce que j'ai cru ressentir) et je trouve ça beau aussi. C'était un très beau texte Alé
http://parker-lynda.skyrock.com/
Détective Alena
Phoenix incandescent

MessageSujet: Re: Une semaine   Ven 9 Jan - 23:22

Coucou Méla-kun ♥️

C'est vrai que ce texte date un peu et pourtant, je n'arrive pas à passer un jour sans penser à lui. Mais j'ai aussi envie de continuer, d'avancer pour réussir et pour ne pas me laisser abattre.
Merci beaucoup

Attention à toi mortel, la Psychopathe Bienveillante Gardienne de la Galaxie te surveille !

*Comité pro-Aaron (Nocturne)*Présidente : Némé ♥️ *Vice-Présidente : Assistante Wynyw ♥️
*Chef des cuisines : Wonder Aliw ♥️ * Coach Personnel : Méla-kun ♥️ * Trésorière : Caly ♥️ * Gouvernante : Fruttie ♥️ *Secrétaire : Moi ♪
Méla
Faucon céleste

MessageSujet: Re: Une semaine   Sam 10 Jan - 12:24

Mais de rien Alé c'est une des pires douleurs mais courage. Je t'envoie pleins d'ondes positives et de réconfort
http://parker-lynda.skyrock.com/
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille

MessageSujet: Re: Une semaine   Ven 16 Jan - 22:51

Ton texte est franchement magnifique.
De manière générale tes écrits me touchent toujours (on voit que ce texte est un peu plus ancien, entre temps ton style a bien évolué... ;p). Mais là il y a une espèce de simplicité poignante, on peut croire qu'il s'agit d'une rupture au début, puis les choses s'aggarvent et on comprends que c'est tout à fait autre chose...
Je suis vraiment désolée pour ce qui a pu se passer, mais écrire est une des meileurs façon de rendre hommage à quelqu'un, sur papier il devient immortel... J'aimerai t'envoyer plein de calins et d'ondes positives

*Comité pro-Aaron (Nocturne) : Présidente - Némey | Vice présidente - Assistante Winnie | Secrétaire - Détective Lélé | Coach personnel - Dame Méla | Trésorière - Calilie | Gouvernante - Colorful Fruttit | Chef des cuisines - moi *
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine   

Une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1