Des maux et des mots


 

Partagez | .
 

 Tea tastes like the soul of the earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherrybomb
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Neverland

MessageSujet: Tea tastes like the soul of the earth    Mar 9 Sep - 2:12



Cherry Bomb



Moi c'est Lily, j'ai 23 ans et je suis de Paris. Dans la vie je suis hôtesse d'accueil à l'aéroport. Je suis une consommatrice compulsive de thé. Je suis ce qu'on peut appeler une mamie. Le meilleur des scénario sera toujours : un bon livre, du soleil/de la pluie, une terrasse/un bon feu/un bon endroit et une bonne tasse de thé (ça va de soi) et je suis aux anges. J'écris depuis que j'ai 15/16 ans à peu près, des fictions principalement. Mon rêve ça serait de vivre de la photo, parce-que j'adore ça. Être reconnu en tant que photographe professionnel et vivre de ça.




to write; to read




L'écriture ↓
Lorsque j'ai commencé à écrire, je n'avais en tête qu'une idée : me faire rêver et croire à quelque chose qui n'arriverai jamais, mais sans me le dire réellement. J'ai commencé par écrire sur mes groupes préférés de l'époque, je partageais mon/mes histoire(s) sur une plateforme et j'avais des gens qui me suivaient. C'était étrange, parce-qu'on plonge rapidement dedans c'est comme un gouffre sans fin, mais sans le mauvais côté du : je tombe dans le noir et je panique parce-que je ne sais pas quand je vais atterrir et comment sera la chute. Évidemment la chute n'était pas mortelle, elle n'existait pas. Je sais que l'écriture m'a aidé à me sentir bien tout en grandissant parce-que j'oubliais mes problèmes personnels et je ne me souciais plus de qui j'étais vraiment en dehors de l'écran. Ce n'était pas quelque chose de mauvais comme "addiction" et je ne sais pas si je peux appeler ça ainsi parce-que je trouve le mot limite barbare. J'ai tellement aimé écrire que mes choix d'études ce sont fait par rapport à ça, la littérature. Je ne remercierais jamais assez mes professeurs de français/littératures pour m'avoir forcé la main à lire des livres qu'on enseigne généralement au lycée. A présent, sans me forcer je peux les lires sans rechigner et j'adore ça. Pendant un moment j'ai arrêté d'écrire parce-que je me disais trop vieille pour ces choses, écrire des fan fictions. Mais des fois la curiosité me revenait et je finissais par lire mes anciens écrits, en ronchonnant et en corrigeant des fautes d'orthographes. Encore aujourd'hui, j'en fais encore et ça me perturbe énormément parce-qu'on me l'a souvent dis, assez sauvagement. Chose à ne pas faire généralement parce-que ça n'aide pas du tout. Bref, un jour j'ai reparlé à une amie de l'époque où j'écrivais et puis elle m'a redonné l'envie d'écrire. Il n'y a pas d'âge pour l'écriture, jamais et maintenant je le sais. C'est juste un bonheur indescriptible lorsque j'écris, j'oublie tous et je souris comme une idiote devant mon ordinateur comme si je vivais moi-même les scènes. L'écriture m'aide aussi à avoir confiance en moi, parce-que je suis de nature à me dévaloriser énormément, parfois ça en devient énervant et je sais que ça ne plait pas forcément dans mon entourage, surtout lorsque je radote à ce sujet-là. C'est toujours synonyme de conflit, si vous voulez. Oui, ça en vient jusque là. Du coup, lorsque je trouve que quelque chose est nul dans mes écrits et que des dizaines de personnes me disent le contraire en me forçant à ouvrir les yeux, ça fait à la fois du bien et c'est aussi frustrant parce qu'à l'intérieur c'est un combat incessant. Je me soigne par l'écriture et c'est plutôt sain comme remède.

La lecture ↓
C'est un peu comme l'écriture, je pense que la plupart des gens qui lisent et qui aiment ça pourrons dire exactement la même chose. Comme dirait si bien Dumbledore : "Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Laissons-le nager dans l'océan le plus profond ou planer au-dessus des nuages les plus hauts. " Je suis obligé de laisser la citation complète parce-que je la trouve magnifique et touchante, ça peut s'appliquer dans l'écriture comme dans la lecture. Lorsque je lis j'ai une bulle qui se forme autour de moi et lorsqu'on l'éclate je sursaute et je suis surprise d'être partis aussi loin. Et c'est ça qui est génial, partir aussi loin et vivre dans l'histoire et pour l'histoire que nous lisons. A chaque fin de livres, soit je pleure, soit je ris, soit je souris comme une idiote et j'ai le coeur qui explose en plusieurs particules. J'ai toujours cette envie d'écrire à la personne qui m'a fait rêver, parce-que ce n'est pas donné à tout le monde de faire rêver les gens, il y a un don là-dedans. Et de lui dire ce qu'elle m'a apporté, parce-que les livres sont souvent donneurs de leçon, mais on ne s'en rend pas compte généralement. C'est juste un échappatoire, une bouffée d'air frais à chaque page. J'ai l'impression de ne jamais vraiment être rassasié lorsque je finis un livre, il m'en faut toujours plus. Heureusement pour moi ce n'est pas nocif alors je recommence volontiers jusqu'à plus soif.




behind the computer





Je fais partie des Lecteurs & Ecrivains. J'ai trouvé Des maux et des mots grâce à une adorable jeune fille que je nommerais ici LearnMeharry et je le trouve magnifique. L'habillage est splendide et on a tout de suite envie de venir dans ce monde, comme ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un forum j'ai légèrement du mal, mais le coup de main viendra avec le temps. Pour finir,
déluminateur.




créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
http://ILYiloverain.skyblog.com
Invité




MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mar 9 Sep - 9:30

Bienvenue Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Méla
avatar
Faucon céleste


Messages : 1870
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mar 9 Sep - 10:51

Bienvenue à toi parmi nous!!!  

J'ai beaucoup aimé ta présentation! Tu as su parfaitement décrire ce qu'on peut ressentir lorsqu'on lit ou écrit ^^ en tout cas je m'y suis retrouvée. Cette bulle qui t'emmène loin quand tu te plonge dans un livre  Et puis je suis une fan de thé moi aussi Razz 
J'espère que tu pourras accomplir ton rêve de travailler dans la photographie aussi  

Encore la bienvenue !!!! J'ai hâte de lire tes écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Frutto del dragone
avatar
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 17
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mar 9 Sep - 12:21

Bienvenue!!! 
Ouiii une fan de la photographie!! J’espère que tu pourras réaliser ton rêve! Sur ce moi aussi j’aime beaucoup la photographie, une passion hérité de mon grand père. 
Sinon, j’aime beaucoup ta présentation! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
avatar
Phoenix incandescent


Messages : 5755
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mar 9 Sep - 12:45

Bienvenue sur le forum Lily !

Ici, tout le monde te poussera à écrire, ça je te le dis ^^ Et quand tu ronchonnes sur tes écrits, nous serons là pour te motiver et aussi pour te passer la corde autour du cou si tu es trop pessimiste sur ce que tu écris. C'est un bon message de bienvenue, n'est-ce pas ?

Et puis, ta description des ressentis face à l'écriture et la lecture m'a fait beaucoup penser à moi. Addiction est réellement le bon mot pour expliquer cela, peu importe le sens qui est caché derrière. Sans cela, notre forum ne serait rien. Et la citation de Dumbledore est tout simplement splendide, j'ai cru que j'étais à nouveau plongée dans Poudlard.

Crois en toi et tout ira, ai-je envie de te dire. Tu aimes la photo ? Alors fonce, fais ce que tu as envie de faire ! Mais continue à boire du thé, c'est très bon pour la santé !

Autre chose à dire ? Ah oui, ici tu pourras t'amuser, lire et écrire autant que tu le souhaites. L'ambiance du forum est simplement fantastique.

Encore bienvenue parmi nous !

_________________

Attention à toi mortel, la Psychopathe Bienveillante Gardienne de la Galaxie te surveille !



*Comité pro-Aaron (Nocturne)*Présidente : Némé ♥️ *Vice-Présidente : Assistante Wynyw ♥️
*Chef des cuisines : Wonder Aliw ♥️ * Coach Personnel : Méla-kun ♥️ * Trésorière : Caly ♥️ * Gouvernante : Fruttie ♥️ *Secrétaire : Moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
avatar
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mar 9 Sep - 19:41

Hello Lily et bienvenue

Ta fiche m'a touchée et tu as tout à fait raison, il n'y a pas d'âge pour écrire même si on peut avoir l'impression que cela ne nous fait pas plus que cela grandir. En tout cas, c'est quelques choses de libératif à mon avis et des fois ça fait du bien de retrouver son petit monde ça change ^^

J'ai la même impression que toi lorsque je lis. Je suis des fois tellement prise par un roman que je ne peux pas le lâcher jusqu'à ce que je le finisse !! Et après j'aimerais tellement ne pas l'avoir fini pour rester un peu plus dans cette "bulle" et savoir ce qui va arriver ensuite !!

EN tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici, et si jamais tu as un problème n'hésite pas
Tu verras, on arrive très vite à se servir du forum ^^

Ciao ♥️

_________________
* Comité pro-Aaron * Vice-présidente : Wyninette - Secrétaire : Alé-chou - Chef des cuisines : Dame Aliw - coach personnel : Méla-sama - Trésorière : Caly-deary - Gouvernante : Frutinnette-chan - Présidence à ma charge #Nocturne


Membre des PBGG
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
cherrybomb
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Neverland

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mar 9 Sep - 23:52

Merci à tous pour vos jolis messages, je pense que je vais me plaire ici, si tout le monde est comme ça

Et je recommande fortement le coup de pied aux fesses si je me dévalorise trop ! Vous avez le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
http://ILYiloverain.skyblog.com
Sae
avatar
Stylo à plume


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mer 10 Sep - 0:34

Lily! ♥️

Je vois qu'on t'as déjà très bien accueillie, je suis ravie! Ta présentation est superbe, ton côté mamie je le connaissais déjà - hi Emi - , mais c'est vrai qu'on en apprends un peu plus sur tes ressentis et c'est vraiment très agréable. Au top Mamie, au top. Pour les coups de pieds aux fesses, je compte participer! ( Tu peux m'en donner aussi pour que je vienne te lire sur ILYILR, qui au passage, a un habillage génial que je n'avais pas vu! )

Je t'embrasse.

PS: Moun pourtable i li cassé dipoui deux simaines ci pour ça qui ji ripond pas bucoup... disoulé
Revenir en haut Aller en bas
cherrybomb
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Neverland

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mer 10 Sep - 0:45

Tiphaine ! ♥️

Là voilà ma LearnmeHarry dont je parle sur ma présentation

Je te donne dès maintenant des coup de pieds aux fesses pour venir me lire ! Parce-que ça se trouve depuis le temps c'est devenu tout pourris chez moi.. xD

Merci de me le dire pour le téléphone sinon j'aurais pas deviné..

 j'ai trouvé un émoticône qui me ressemble xD (enfin surtout pour ma fiction..)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ILYiloverain.skyblog.com
Pocahontas
avatar
Stylo 4 couleurs


Messages : 129
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mer 10 Sep - 17:10

Bienv'nue Lily ♥️
Je me reconnais tellement dans ta présentation, c'est fou ! On s'fait un deal : je te donnes des coups de pieds si tu m'en donnes aussi ? (a) Non parce que sincèrement, je suis comme toi, jamais satisfaite de ce que je fais, pour tout ! C'est vraiment horrible à la longue.
'Fin bref, j'ai vraiment adoré parce que c'est vrai et très bien écrit
Amuse toi bien parmi nous ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
cherrybomb
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Neverland

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mer 10 Sep - 20:29

Merci chère Pocahontas
Quand tu veux pour les coups de pieds au derrière
A deux on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://ILYiloverain.skyblog.com
Sae
avatar
Stylo à plume


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Mer 10 Sep - 21:31

LMH is in dah place.
J'essaie de passer ce week end! Bon je lirais peut être pas tout - parce que j'ai pris beaucoup, BEAUCOUP¨, de retards... - tout de suite, je lirais petit à petit x) Mais non, je corrigerais peut être les deux trois fautes restantes c'est tout :p Je suis sûre que c'est trèèèèès bien ♥️

Avec plaisir! Je le ramène en réparation - pour la 7eme fois en deux semaines - demain matin! Croisons les doigts! Privilégies les MP ou les mails, c'est certain que je répondrai!

Ah moi c'est celui ci! Mais c'est vrai qu'il vous représente bien ! Comme ta fiction est très imprégnée de ce que tu es.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
avatar
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Jeu 11 Sep - 16:31

Bienvenue Lilly, j'aime beaucoup ta présentation. Je me retrouve dans ce que tu dis Bref je vais pas m'étendre mais bienvenue! Je me réjouis de lire tes textes et si tu as des questions ou autre n'hésite pas les membres du staffs son là pour ça Wink


_________________
Eretria : "If you want to survive in this world, you need to start taking care of yourself, because no one’s gonna do that for you."

Will: "When you’ve spent your life being judged for who you are, you try to keep an open mind about people."

Will: It’s a good thing I’m coming with you. I can annoy the Demons to death.

Amberle: "A child shouldn’t be left to walk through life alone."

Amberle: "Did you know your ears turn red when you lie?"

The shannara chronicles

Revenir en haut Aller en bas
cherrybomb
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Neverland

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Jeu 11 Sep - 20:41

Merci ♥️ j'adore ton avatar pour ma part ! *Elijaaaah*
Revenir en haut Aller en bas
http://ILYiloverain.skyblog.com
Mylife-Mybook
avatar
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Sam 13 Sep - 9:26

@cherrybomb a écrit:
Merci ♥️ j'adore ton avatar pour ma part ! *Elijaaaah*

Oui, j'adore ce couple !!! Razz

_________________
Eretria : "If you want to survive in this world, you need to start taking care of yourself, because no one’s gonna do that for you."

Will: "When you’ve spent your life being judged for who you are, you try to keep an open mind about people."

Will: It’s a good thing I’m coming with you. I can annoy the Demons to death.

Amberle: "A child shouldn’t be left to walk through life alone."

Amberle: "Did you know your ears turn red when you lie?"

The shannara chronicles

Revenir en haut Aller en bas
Sae
avatar
Stylo à plume


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Ven 19 Sep - 21:55

Toujours pas validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
avatar
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Ven 19 Sep - 22:23

Nana devrait le faire d'ici peu, normalement elle devrait aussi ajouter d'autres admins qui pourront vous valider. Mais elle viendra valider dès qu'elle a du temps, c'est un peu le stress pour elle.

Merci pour toute votre compréhension

_________________
Eretria : "If you want to survive in this world, you need to start taking care of yourself, because no one’s gonna do that for you."

Will: "When you’ve spent your life being judged for who you are, you try to keep an open mind about people."

Will: It’s a good thing I’m coming with you. I can annoy the Demons to death.

Amberle: "A child shouldn’t be left to walk through life alone."

Amberle: "Did you know your ears turn red when you lie?"

The shannara chronicles

Revenir en haut Aller en bas
cherrybomb
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Neverland

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Dim 21 Sep - 20:57

Hello !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux joindre la personne qui s'occupe des inscriptions ? /: Je ne peux toujours rien poster et c'est très très très frustrant
Merci pour votre aide ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ILYiloverain.skyblog.com
Némésis
avatar
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Dim 21 Sep - 21:55


félicitation !


Bienvenue à toi Cherrybomb sur DMDM ! Tu es désormais validée et a dès lors accès à l'ensemble du forum Nous souhaitons te rappeler que tu es sur un forum d'écriture et de lecture. L'un ne fonctionnant sans l'autre, il est important de porter de l'intérêt aux travaux des autres afin qu'ils en portent aux vôtres. C'est un forum convivial où l'on peut aussi s'amuser. Pour vous motiver, nous avons mis en place un système de points. Pour en savoir plus sur toutes les petites choses importantes qui composent le forum, rendez-vous ici, tu y trouveras notamment la page facebook du forum, le système de rangs, des icons à mettre sur ton blog et plein d'autres choses encore. Si tu as encore des questions ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Si tu préfères, tu peux toujours faire appel à une marraine qui te prendras sous son aile et te guidera sur DMDM. Si tu as quelques doutes sur le fonctionnement du forum, n'oublie pas que le règlement est à ta disposition. Toutes les nouvelles concernant le forum sont signalées dans les annonces. Voilà, tu as désormais tous les outils en main pour entrer dans le monde de DMDM.


N'oublie surtout pas la règle d'or : S'ECLATER !

_________________
* Comité pro-Aaron * Vice-présidente : Wyninette - Secrétaire : Alé-chou - Chef des cuisines : Dame Aliw - coach personnel : Méla-sama - Trésorière : Caly-deary - Gouvernante : Frutinnette-chan - Présidence à ma charge #Nocturne


Membre des PBGG
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Alice-lost-in-Wonderland
avatar
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 19
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Dim 21 Sep - 22:06

Décidement je suis de boulet moi
Pour faire pardonner : BIENVENUE DANS LE FOFO EN PLUS MAINTENANT TU ES VALIDÉE TU VA SPOUVOIR T'ÉCLATER !
Faut pas se dévaloriser, on sera la autant pour les coups de pieds que pour les câlins d'encouragement

_________________
1. On n'oublie rien, on refuse simplement de s'en rappeler
2.Le désespoir compose, avec l'avidité, un assez beau lyrisme

*Comité pro-Aaron (Nocturne) : Présidente - Némey | Vice présidente - Assistante Winnie | Secrétaire - Détective Lélé | Coach personnel - Dame Méla | Trésorière - Calilie | Gouvernante - Colorful Fruttit | Chef des cuisines - moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Némésis
avatar
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Dim 21 Sep - 22:15

Tkt ALiw moi aussi je viens de passer admin et j'ai pas enregistrer Cherry alors je gère pas xD
D'ailleurs j'ai eu du mal à trouver comment on faisait xD
Donc : mille excuses Cherrybomb ♥

_________________
* Comité pro-Aaron * Vice-présidente : Wyninette - Secrétaire : Alé-chou - Chef des cuisines : Dame Aliw - coach personnel : Méla-sama - Trésorière : Caly-deary - Gouvernante : Frutinnette-chan - Présidence à ma charge #Nocturne


Membre des PBGG
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
cherrybomb
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Neverland

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Lun 22 Sep - 20:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIN !!!!!!
Non, j'étais super calme et j'attendais pas ça avec impatience.. tout va bien
Je sais que tout le monde a une vie, c'est juste qu'au bout d'une semaine je ne dormais plus et je me disais qu'on m'avait oublié
Alors merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
http://ILYiloverain.skyblog.com
Némésis
avatar
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Lun 22 Sep - 21:46

De rien ^^ et encore désolé x)
C'est le temps que je comprenne que j'étais devenue modo et que ta fiche était toute bien faite
J'espère que tu te plairas beaucoup sur le fofo ^^

_________________
* Comité pro-Aaron * Vice-présidente : Wyninette - Secrétaire : Alé-chou - Chef des cuisines : Dame Aliw - coach personnel : Méla-sama - Trésorière : Caly-deary - Gouvernante : Frutinnette-chan - Présidence à ma charge #Nocturne


Membre des PBGG
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
cherrybomb
avatar
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : Neverland

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Lun 22 Sep - 22:31

Je te pardonne, si tu me fais un thé
Revenir en haut Aller en bas
http://ILYiloverain.skyblog.com
Némésis
avatar
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    Lun 22 Sep - 22:32

Pas de soucis alors Wink

_________________
* Comité pro-Aaron * Vice-présidente : Wyninette - Secrétaire : Alé-chou - Chef des cuisines : Dame Aliw - coach personnel : Méla-sama - Trésorière : Caly-deary - Gouvernante : Frutinnette-chan - Présidence à ma charge #Nocturne


Membre des PBGG
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tea tastes like the soul of the earth    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea tastes like the soul of the earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Drop
» Soul team par fadoo
» TRIAD TOYS - SOUL CALIBUR IV - TAKI
» Jeu Google Earth !
» Soul Eater Chap 32 à 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-