Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sans doute ne suis-je rien, qu'un pauvre petit pantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

Sans doute ne suis-je rien, qu'un pauvre petit pantin Empty
MessageSujet: Sans doute ne suis-je rien, qu'un pauvre petit pantin   Sans doute ne suis-je rien, qu'un pauvre petit pantin EmptyLun 21 Oct - 18:21



Alena Robynelfe


Derrière ce pseudo particulier se cache une adolescente de dix-sept ans originaire de la Lorraine, magnifique région parfois oubliée. Je suis lycéenne, en terminale S plus précisément mais malgré ce côté "scientifique", je cache une passion dévorante de lecture et surtout d'écriture. Car oui, je peux passer des heures à écrire au lieu de faire mes devoirs ou bien à rêver de ce que je pourrais écrire. Ce que je veux faire plus tard n'est malheureusement pas en rapport avec ce bel art littéraire car je souhaite devenir médecin légiste. Ne fuyez pas amis lecteurs et écrivains,ce n'est pas un métier dont on doit être dégoûté mais plutôt une chance de pouvoir aider les familles brisées.




to write; to read