Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 There is none like you ★ Sweet Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

There is none like you ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: There is none like you ★ Sweet Dream    There is none like you ★ Sweet Dream   EmptyLun 21 Oct - 19:56

... ... ...
Texte N°4





∞ There is none like You

Ce soir, j'ai juste envie de revenir sur cette belle soirée de samedi. Ce soir j'ai envie de sécher mes larmes en me disant qu'elles n'ont pas coulées pour rien. Oui je vais mal mais je ne le montre pas. Non je n'ai plus la force de la haïr. Bien sûr qu'elle me manque, mais je sais aussi que je ne lui manque pas. Lorsqu'il a parlé de ces amitiés perdues, j'ai été touchée. J'en ai pleuré des larmes, je t'en ai même voulu de m'avoir éloignée de tout le monde. Mais tout ça, seul toi le sait. Et puis tout à coup, tout s'est éclairé, ce chant m'est venu en playlist ce soir & je me rend compte que nul n'est comme toi. Dans mes instants les plus sombres, tu es le seul à être resté constamment à mes côtés. Et tant pis si on me prend pour une sainte, ou même une folle de croire en ton Existence. Car ce qui m'importe, ce n'est pas ce que les autres pensent. Ce qui m'importe c'est de pouvoir continuer à suivre ce si beau chemin parsemé d'embûches. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime avoir des épreuves, mais une chose est sûre : Avec toi, je les surmonterai, une par une.  Alors merci, simplement merci.

©Design by .JENAA
© Ecriture by Sweet Dream


Dernière édition par Sweet Dream le Mer 6 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

There is none like you ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: There is none like you ★ Sweet Dream    There is none like you ★ Sweet Dream   EmptyMar 22 Oct - 4:18

aaaaaah j'ai compris! En faite j'allais poster tout un commentaire sur, je n'ai pas compris de quoi tu parlais (je suis bête dès fois!). Ton texte est très joli, mais je ne m'y retrouve pas (chacun ses opinions tu me diras :p). En tout cas, tu exprimes les choses de façon très jolie, au départ je pensais que tu parlais de ta meilleure amie, c'est peut-être voulut? Enfin voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

There is none like you ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: There is none like you ★ Sweet Dream    There is none like you ★ Sweet Dream   EmptyMar 22 Oct - 13:50

Cette amitié perdue parle de ma sois disant meilleure amie ! Mais le texte en lui même ne s'adresse pas à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

There is none like you ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: There is none like you ★ Sweet Dream    There is none like you ★ Sweet Dream   EmptyMar 22 Oct - 15:07

moi z'avais comprit du début :p et je me reconnais énormément dans la première partie de ton texte, j'ai vécu ça aussi avec mon ancienne meilleure amie qui s'avérait être jalouse de moi, je n'ai jamais comprit pourquoi, et à essayer de tout me voler petit à petit (y comprit mon mec avec qui j'étais depuis plusieurs années).
Pour la seconde partie il est vrai que je ne crois pas en dieu mais quelque part, depuis que j'ai perdu mon grand père, j'espère vraiment qu'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
Tam-tam
Tam-tam
Petit crayon à papier


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

There is none like you ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: There is none like you ★ Sweet Dream    There is none like you ★ Sweet Dream   EmptyVen 8 Nov - 23:16

Hello ! Je viens de lire les trois textes que tu as posté sur Dieu et sur ce que tu ressentais envers lui. Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule qui lui voue une reconnaissance bienheureuse. Je te remercie pour tous ces beaux textes, t'as plume est touchante parce qu'elle transpire de sincérité. Ce n'est pas des mots en toc, et ce n'est pas un texte doctoral non plus. C'est juste, humble. Et c'est beau ... Bon courage pour la suite ! xx
Revenir en haut Aller en bas
http://downwiththetrompets.skyrock.com
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

There is none like you ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: There is none like you ★ Sweet Dream    There is none like you ★ Sweet Dream   EmptySam 9 Nov - 11:26

Tam-tam a écrit:
Hello ! Je viens de lire les trois textes que tu as posté sur Dieu et sur ce que tu ressentais envers lui. Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule qui lui voue une reconnaissance bienheureuse. Je te remercie pour tous ces beaux textes, t'as plume est touchante parce qu'elle transpire de sincérité. Ce n'est pas des mots en toc, et ce n'est pas un texte doctoral non plus. C'est juste, humble. Et c'est beau ... Bon courage pour la suite ! xx
Merci énormément. C'est très gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




There is none like you ★ Sweet Dream   Empty
MessageSujet: Re: There is none like you ★ Sweet Dream    There is none like you ★ Sweet Dream   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There is none like you ★ Sweet Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Dream se présente
» Persévère ★ Sweet Dream
» Si peur... ★ Sweet Dream
» Le répertoire de Sweet Dream
» Relève-toi ! ★ Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: VOTRE PLUME :: Textes :: Moi, j'y crois-