Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:01

Coucou à toi et bienvenu « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3513424692

J'espère que tu te plairas sur le forum et que l'on pourra vite te lire « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1662998592
Si jamais tu as des questions n'hésite pas, surtout qu'il y a un processus de parrainage mis en place !! Amuses-toi bien « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1662998592

Des bisous

Némé
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:04

Bon j'avoue, j'avoue... j'ai pas tout lu ce que les filles ont dit... petite flemmarde de mon état (et aussi parce que je n'arrive pas remettre la main sur mes lunettes et c'est très dur de lire l'ordi sans lunettes x). Bref. Honte sur moi, ma famille et mon zèbre.

Mais j'aimerais revenir sur une information... cruciale : INTEGRE LA TEAM VIOLET, NISSA !! Humhum. Calmons-nous. Bref, une de plus qui aime le violet. Bref. Mymy, Fruttie et je crois me souvenir Dame Méla et moi aimons le violet. Donc team violet. Rejoins-nous. Voilà. La messe est dite.

Et maintenant que je me suis bien tapé l'incruste, que j'ai bien pourri les conversatioin en cours et que mon pâté est pleins de fautes, parce que je suis une pauvre petite taupe, je te laisse avec un câlin « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3993029215 « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3993029215 « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3993029215 « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3993029215 (ouais, tout est relatif).
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:08

Tu peux m'appeler comme tu veux, aucun souci pour ça !

Quand j'écris beaucoup de choses, j'y vais au feeling. Mais ça va, je ne suis pas perdue pour autant et ça retombe souvent sur ce que j'espérais. Le forum est une caverne d'Ali Baba pour nous toutes.

Je regarderai ça le plus vite possible !

J'aime le sadisme, c'est ma religion xD Les personnages sont des personnages ? Oh tu brises leurs coeurs (parce qu'ils en ont plusieurs, c'est connu !), eux qui se croyaient presque humains.

Surtout que je pensais que ça se finirait bien pour le premier héros Sad

Mais j'aime lire les spoilers quand c'est quelque chose que je regarde comme ça sans m'y intéresser à fond.

P.S pour Wynyw : moi aussi j'aime le violet !
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:10

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3194747981 Pour ma Detective Alé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:20

Némésis

Ton pseudo me rappelle une fiction que j'ai lue et que j'ai beaucoup aimé !
Némé, ça ressemble à Mémé... dis, je peux t'appeler comme ça ? x) Haha, c'est attachant, une mémé. Rien de méchant, hein :3 Bon, je vais quand même éviter de t'appeler comme ça ._.
Vite me lire, je ne sais pas, mais un jour sûrement, oui « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1930175076
Espérons que ça vienne vite :p
En tout cas, j'ai une espèce de projet en ce moment... je sais pas trop ce que c'est. ._. "Une fiction", ou une "histoire", moi j'appelle ça, parce que quand si dis que j'écris un roman, je trouve que ça fait trop pour moi o_o Que c'est très ambitieux, voire même prétentieux et que je n'en suis pas capable ._. En soit, c'est la même chose, hein, m'enfin ._.
Du coup, bah, ça s'appelle Larme, et je pense que je demanderai des conseils à propos de ça, et je présenterai sûrement mes personnages, mon idée... :d Voyons si j'ai pas la flemme ^^

Wyn

Team violet, I'm okay « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1784337704  Tu veux que je te dise ? Quand j'étais plus petite, le violet était ma couleur préférée, et même ma chambre était violette afro oh yeaaa

C'est mignon tout ça, mais vas mettre tes lunettes ! è.é « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2502104855 < je sais pas trop ce que c'est mais il ressemble à un bonhomme qui te dit d'aller mettre tes lunettes !

Alé

Et si je t'appelle "Allez *na*" ou "Halena" « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3989858479
... Restons-en sur Alé x)

Ce qui prouve bien que chaque auteur est différent ! :p Moi avant, j'imaginais déjà quelques trucs pour la fin, etc. Mais maintenant je prévois encore plus ! Là je suis en "phase de préparation" pour un projet, et j'adore tracer les grandes lignes et régler les grands problèmes que je me dois de régler avant de commencer à écrire. Quand je règle pas ces grands problèmes, en général, ça me pose problème plus tard. Et puis je trouve que c'est bien de préparer certaines choses, aussi pour pouvoir mettre des éléments de suspense, des indices aux lecteurs « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2241715291 De mon côté, si je faisais au feeling, j'arriverais pas à écrire une histoire cohérente de bout en bout ^^ Même si le feeling est partout, et que j'y ai aussi recourt, bien évidemment Wink

"Les personnages sont des personnages ? Oh tu brises leurs cœurs (parce qu'ils en ont plusieurs, c'est connu !), eux qui se croyaient presque humains."
Bah, ce que je veux dire, c'est que chaque chose est unique, et que rien n'est comme un personnage :3
Mais ils sont presque humains, sauf qu'ils sont mieux, alors on peut même pas les comparer ^^

Oui, c'est à lui que je m'étais le plus attachée « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2607591479

Ah bah tout va bien, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:36

Nyssa ♥️ (je peux t'appeler ainsi ? :3)

Tu peux tu peux xD Le pire c'est que j'ai l'habitude, plusieurs fois une amie m'appeler nanane au lieu de Manon, alors que c’était comment elle appelait sa grand-mère xD Fais comme tu le sens Wink

J'espère j'espère « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1662998592
Je te comprends tellement, moi aussi l'idée de "roman" ça me fait des fois un peu peur. J'ai l'impression que je n'en viendrai jamais à bout (surtout vu l'idée que je viens d'avoir :/)
Larme je trouve ça poétique comme nom « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3933051602 Est-ce que c'est triste du coup ? Ca parle de quoi ? Je suis trop curieuse « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 4268019801 j'ai hâte que tu nous en parle « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1662998592

Des bisous

Némou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:41

Tu peux n'importe quoi, tant qu'on sait d equi tu parles.

Pour les trucs très sérieux sur du très long terme, là j'essaye de prévoir un plan, des grandes lignes aussi pour éviter les erreurs entre le début et la fin ou les fautes ridicules. Mais j'arrive encore à garder de la cohérence au feeling « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1662998592

Oui, tu as tout à fait raison, chaque personne aussi est unique mais j'imagine facilement nos personnages venir nous rendre visite (dans nos rêves par exemple) pour se plaindre des mauvais traitements.

Moi aussi j'étais très attachée à lui T.T

Et je trouve que le nom "Larme" est très beau, ce qui me donne envie d'en savoir un peu plus sur ce que tu nous feras découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:07

Oh non T.T
Je viens de perdre mon message, en revenant à la page précédente T.T
Allez, c'est pas grave x)

Némé alias Mémé

Oui tu peux :3

Haha, oui, c'est triste, mais le titre est celui-ci pour une autre raison ^^ Et il cache un petit truc, aussi ^^
Je peux pas vraiment te dire de quoi ça parle, au prix de quoi je gâcherais le suspense, en disant un un truc qu'on découvre pas tout de suite dans l'histoire. Faudrait voir ceux que ça ne dérange pas de savoir, et ceux qui veulent garder la surprise, même s'ils vont attendre longtemps ^^
Par contre, je peux te donner d'autres informations, mais je sais pas si je peux les donner ici, après tout, c'est une présentation ?.? (l'excuse pourrie pour pas réécrire tout ce que j'avais écrit mais que j'ai perdu, tu sais xD)

Alé (parce que c'est plus court, plus simple, plus joli, et que tout le monde comprend ^^)

C'est un talent que tu as là, alors ! J'en suis incapable :p

Haha !

Eh oui... le premier qu'on a découvert. Lui et son aventure à Lesser Malling... Sa relation avec tous les autres, son esprit de meneur, de battant, sa force, sa manière d'être chef. Sa maladie à la fin... le fait qu'il ait été avec Lohan à la fin u.u Et le fait qu'il ait lu le livre de leur destin Sad Sa tristesse à la fin ! Quand il disait à Richard qu'il saurait quoi faire ! AHHH T.T Ce personnage est... est... il me manqueee

Ah, c'est gentil Wink
Où est-ce qu'on peut parler de nos projets comme ça, ou même où est-ce que je peux vous demander de me parler de vos projets à vous, s'il y a une section réservée à cet effet sur le forum ? « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:11

C'est plutôt une habitude qu'un talent.

Il faisait toute l'aventure, c'était un vrai meneur. Mais j'aimais aussi beaucoup Richard qui était comme un père de substitution pour lui.

Voilà un lien qui devrait t'aider si tu veux parler des projets : Projets et idées
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:44

Une habitude qu'il faut que j'essaie de prendre alors, parce qu'elle est pratique ^^

Oui, pareil pour Richard. Et ça m'a brisé le cœur quand il a dû faire ce qu'il a fait, j'ai eu tellement mal pour lui, il a dû être dévasté.
Mais j'aimais aussi beaucoup Pedro, et cette histoire de petit doigt cassé à cause de Scott... Je sais pas si tu t'en rappelles, mais la scène où Scott donne des billets à Pedro, puis voit le petit doigt cassé, m'a volé quelques larmes.

Merci pour le lien « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2241715291
J'ai pas vraiment l'habitude des forums, et même au quotidien j'ai toujours du mal à faire des choix. ^^ Par exemple, j'aurai du mal à donner un genre à un livre (enfin, quand il y en a "plusieurs", je veux dire, je ne saurais pas lequel choisir), ou tout simplement pour choisir une attraction dans un parc... :d
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:38

Elle est pratique et elle ne prend pas plus de temps qu'une autre ^^

J'ai aussi été triste pour lui, j'ai même cru qu'il allait mourir :/
Je me rappelle de ce passage, j'ai pensé que l'auteur rajouterait une remarque mais au final, c'était encore plus touchant de cette manière.

De rien, c'est normal ! Si tu as besoin d'aide pour te retrouver sur le forum, n'hésite pas du tout, nous sommes là pour ça et on a fini par connaître le forum par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:42

En tout cas merci pour tout, je pense que je vais vite m'y faire, à ce petit forum :d
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:57

De toute façon, nous a t'a déjà adoptée « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:02

Je suis d'accord avec Wynyw, tu as été adoptée par tout le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:06

Je réponds après une autre flopper de commentaires Razz
Ouais, ce forum est trop cool, rien que pour les smileys quoi ! (c'est des choses qui m'a tout de suite plu quand je suis arrivée XD)
L'idée des défis est géniale, parce que comme tu dis, si tu n'es pas trop inspirée tu peux aller chercher quelques idées la ba,  et tu verras les sujets sont super ! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1662998592
Ahah, alors tant mieux si tu aimes mes bisous au chocolat « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 161150461 et moi j'adoooooore les framboises ! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3933051602 C'est mon fruit préféré Razz
Une petite dernière rien que pour toi: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3513424692
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:45

Ohw « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3842347191 « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1836553775

Le peu de membres rend le forum beaucoup plus chaleureux, par contre, du même coup, même si tout le monde se connecte souvent et tout, y'a moins de sujets et tout ça « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2241715291 Alors quand je vois les derniers sujets, ils sont pas trop récents pour la plupart et c'est dommage :3 Enfin, ça, c'est parce qu'on est plongé dans notre écriture, hein ? Wink

Méla

C'est clair qu'avec des cerises cherry , des coupes afro afro , et des olas « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3513424692 , moi je me mets tout de suite à l'aise hein ^^

Motivation, motivatiooon, je vais donner des avis de partout et jeter un oeil à tout ce qu'il y a sr le forum !
Il va falloir que je parle du projet sur lequel je travaille aussi :3 Parce que j'en ai déjà parlé à deux ou trois amies, dont une qui écrit aussi (la seule qui s'y intéresse vraiment en fait). Et comme je vais lui donner la forme "finale", les chapitres quoi, eh bah j'ai encore révélé à personne les secrets de mon histoire, les grandes lignes et la fin, pour avoir des conseils ! Alors j'espère que je trouverai de l'aide ici, ou même juste parler pour partager Wink

Moi, c'est assez bizarre mais je crois que mon fruit préféré est la groseille (acide miuuum), mais par contre tout ce qui est à la framboise erjgerjgr *o* J'adore les fruits rouges ** Mais on n'en trouve pas toujours des bons, et comme j'avais des groseilles dans mon jardin avant, c'est peut-être ce qui me fait dire que c'est ce que je préfère :p

Oh *^* « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3513424692
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:47

Disons que tout le monde étant un peu occupé, il faut du temps mais à d'autres moments (je pense aux grandes vacances ou à celles de Noël), il y a plus de sujets d'un coup. Il ne faut pas nous en vouloir, nous sommes des stars avec des agendas de ministres XD
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:21

Oui, c'est ce que je m'étais dit : pendant les grandes vacances, ça doit être bien plus animé ^^

Ah, excusez-moi, madame la star qui a un agenda de ministre x)
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:23

Ahah ! Y en a toujours un qui décrit ton humeur du moment « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 923065437
Aaaahh, tu vas découvrir des petites perles, et tu as l'embarras du choix. Mais c'est vrai que tu as du travail « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 711024563
Oooh mais oui, fait nous part de ton projet !!! Nous on adore discuter des histoires des autres, aider, rencontrer des personnages qui deviennent des nôtres très facilement Razz bref, on serait ravie de t'aider et découvrir une nouvelle histoire « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2326419455

Ahah, moi j'avais des petites framboises dans mon jardin quand j'étais petite donc ça doit être pour ça aussi Razz les groseilles j'aime un peu moins mais à petite dose c'est toujours délicieux « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1662998592 d'ailleurs, je ne sais pas si tu connais le framboisier de Picard... « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3933051602 une vraie tuerie !!!!! C'est un de mes gâteaux préférés « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:36

C'est vrai x) Et y'en a certains, quand ils sont bien utilisés, qui me font vraiment marrer des fois x)

Genre, j'ai bien rigolé une fois (enfin, hier), quand j'ai lu un truc que Sae avait écrit :
"Pour un schéma simplifié : Auteur > personnages = « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 4051027967 "
xD


Mes personnages je les aime tellement que jregperfrbg kyaaa *o*
Y'a un blog, qui n'est pas le mien, mais que je voudrais faire partager aussi, parce que je trouve le concept super original et tout, bref, j'essaierai de caser ça quelque part ^^ (C'est un blog un peu comme un répertoire, sauf que le truc original, c'est qu'il répertorie pas les histoires en elles-même mais les personnages "mâle" de l'histoire ^^ Et comme c'est souvent nos chouchous... :d Personnellement, je m'attache toujours aux garçons dans les histoires, et rarement, voire jamais aux filles ^^")

Héhé, ça arrivera, je pense, dans la section réservée aux projets !

Moi aussi y'avait un buisson de framboises aussi, mais il était minuscule et donnait 3 framboises par an, pas bonnes en plus u.u Alors que niveau groseilles, on en avait à revendre, et je pouvais plus m'arrêter d'en manger : leur acidité me rendait accro x)


Bah, je me rappelle avoir mangé un très très bon truc Picard une fois, mais je crois pas que c'était un framboisier, alors non je connais pas :d Par contre, de manière générale, les framboisiers et les tartelettes framboise... de pures délices ! **
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:04

Ahah Ouiii! Je crois que j'ai vu son post et ça m'avait bien fait rire aussi Razz

Aah oui, c'est super intéressant ça comme concept de blog ! Mais ce sont des personnages d'une histoire en particulier ou le type qu'on retrouve souvent ? « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2241715291 c'est vrai que moi aussi je m'attache plus aux garçons qu'aux filles ^^

Ooooh grosse frustration pour ton framboisier !! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2607591479 Ahah, je comprends, ma soeur est pareille avec les groseilles x)
Ouuuh oui les tartelettes aux framboises « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3194747981 « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:47

Haha ! « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3688004748

Je vais te dire franchement que j'ai lu aucun article de personnage en entier :p J'ai juste lu l'article de bienvenue, et tous les autres articles "de base", d'explication. J'ai regardé plusieurs fois tous les articles sans lire, parce que j'avais peur aussi de me spoiler ^^ Mais j'ai lu genre les premières parties à propos de certains personnages, où ils sont présentés. Ensuite y'a des interviews et des avis, et c'est franchement très clair et très bien fait. Par contre j'ai pas encore lu, parce que je suis une flemmarde et que j'ai 10 000 trucs à lire, qui sont soigneusement rangés dans mes favoris :3
Mais c'est vraiment de la qualité ! Parce que ça reste un répertoire très sélectif, c'est le répertoire d'une personne qui choisit que des histoires intéressantes. « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2241715291
M'enfin, faut que je fasse de la pub quelque part, pour des blogs que j'ai vu et qui méritent largement d'être visités, pour leur travail ^^

:3

Et les beignets *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mie
Mie
Stylo à plume


Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:34

Bwaaaaa je suis hyper désolé, j'ai tout lu promis bounce mais je suis en train de finaliser mon tpe blablabla (tchernobyl et les enfants cancéreux... un vrai bonheur) donc j'ai vraiment pas une seconde pour moi mais tu as l'air d'être une formidable personne et je suis d'accord : tout le monde t'a déjà adopté ! (Moi aussi hein du coup. I love you )
Bienvenue ! Amuse-toi bien, profite de tout et surtout de notre folie cheers « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2502104855
Gros bisous « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 3513424692
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:37

Youpiiii je te rebaptise Nyssa alors x)


Ohhhhh trop de suspense que je ne peux soutenir :O j'ai trop envie de savoir !!!
Au pire peux-tu m'envoyer quelques détails par MP comme ca tu ne spoilera pas tout le monde Wink :stp: sutout que je suis en train de m'imaginer tout plein de scénarii possibles et tout rien qu'avec le titre ! J'ai trop hâte d'en découvrir plus !!

Des bisous « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1836553775
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Anissa
Anissa
Stylo 4 couleurs


Messages : 138
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans mes pensées

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:40

Tout va bien, je ne vais pas t'agresser parce que tu as mis un jour à me souhaiter la bienvenue xD
Et je n'agresserai pas les autres non plus x)

Au contraire, merci ! :d Et bon courage !

Je me sens bien ici n-n Je suis en train de tout lire de partout, j'en ai fini avec la section administration (ça fait un peu espion, mais j'ai lu tous les messages, que ce soit ceux de la section absence ou autres x) )

Yep « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 1930175076 « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 2241715291

Némé

Haha :d

Alors comme ça tu veux tout savoir en avant-première, hein ? x)
It's okay, it's okay. Bon, j'ai pas vraiment écrit de résumé, parce que j'hésite sur ce que je vais dire ou pas dedans... mais je connais mon histoire sur le bout des doigts ! Allez, je vais t'envoyer les infos principales, avant d'en faire un sujet à part entière (je verrai si je fais ça aujourd'hui) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »   « Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Qu'importe, d'ailleurs, un peu plus ou un peu moins de génie, puisque tout doit finir ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'anonymat, tout ça tout ça!
» Mon monde, c'est tout un régiment d'étoiles... [Eirynuka]
» Coup de moins bien! (pour ne pas être vulgaire)
» ★ CHRONIQUE ★ Haily Jane journal encore moins intime
» « La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu’elles l’attendent. » Terry Pratchett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-