Des maux et des mots

Partagez | .

(Wwe / The Shield) What if everything was true ? - Commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hyori
Petit crayon à papier

MessageSujet: (Wwe / The Shield) What if everything was true ? - Commentaire   Jeu 5 Mar - 19:11

What if everything was true ? - Section commentaire

J'ai eue un doute, mais je me suis permise de faire ça de cette façon *pris pour que je ne me sois pas planter*. J'ouvre donc les commentaires pour tenter la validation?! J'ai raison? Nope? Je fuis me cacher?

La section commentaire pour connaitre votre avis. Positif ou négatif, tant qu'il est construit, je le prends toujours. Merci d'avance pour l'aide que vous allez me donner.
La fiction est poster sur Wattpad et sur skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-becauseofyou.skyrock.com/
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille

MessageSujet: Re: (Wwe / The Shield) What if everything was true ? - Commentaire   Dim 5 Avr - 18:35

Haha non ne t'en fais pas même si ce n'est pas la bonne façon de faire ce n'est pas super grave Wink
Je valide ta fanfiction même si normalement tu ne devais avoir aucun problème à la publier Désolé du retard j'ai eu un mois un peu chargé et je n'ai pas eu le temps de me connecter :s
Si tu veux j'ai fais quelques petites corrections à toi de voir si tu veux les appliquer ou non
- à vraiment la haine et est près à tout pour se venger. -> a vraiment, mais je trouve que devrai choisir une autre expression ça fait trop familier... + prêt
-tout devient bien plus sombre dans l'intimité de tout ce petit monde. -> tu peux supprimer le second tout pour éviter la répétition
Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas Wink

*Comité pro-Aaron (Nocturne) : Présidente - Némey | Vice présidente - Assistante Winnie | Secrétaire - Détective Lélé | Coach personnel - Dame Méla | Trésorière - Calilie | Gouvernante - Colorful Fruttit | Chef des cuisines - moi *
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
L.Hyori
Petit crayon à papier

MessageSujet: Re: (Wwe / The Shield) What if everything was true ? - Commentaire   Mar 7 Avr - 21:31

Hello, hello.

Merci d'avoir prit le temps de me valider et surtout de tes petits conseils que je vais bien évidemment prendre en considération. Je me faisais exactement la même réflexion sur cette phrase, alors merci.

Je publirais le premier chapitre demain ou alors par un lot de 4 car c'est de cette façon qu'ils sont écrits.

Encore merci.

L.Hyori
http://fanfic-becauseofyou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Wwe / The Shield) What if everything was true ? - Commentaire   

(Wwe / The Shield) What if everything was true ? - Commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1