Des maux et des mots


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: ★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard   ★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard EmptyLun 30 Mar - 17:52

★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard 25367411




Résumé :


Brillante et déterminée, Chloé n’a qu’un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rênes de l’entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais… magnétique.
Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu’exaspérante, et qui n’entend rien sacrifier de sa carrière.
Entre eux, c’est l’affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu’ils s’étaient imposées.
A une seule fin : se posséder.
 

Mon avis.


Ce roman m’a conquise dès les premières lignes, c’est donc plutôt bon signe lorsque ça se déroule comme ça. Chloé est une jeune femme déterminée, prête à tout pour son travail. Elle déteste son Boss, mais il l’attire terriblement.
Bennett quant à lui est la définition du con dans toute sa splendeur, je me suis énervé contre lui puis j’ai ri et après je me suis à nouveau énervé. Il est odieux par moment, mais c’est ce qui fait son charme au fur et à mesure.
J’ai tout de même été surprise par la tournure des événements, qui parfois, étaient très rapide. Mais au final j’ai passé un incroyable moment et je me suis attachée à ces personnages, je  le dévore dès que j’en ai l’occasion, je suis tombée amoureuse des héros de Christina Lauren, sans aucune retenue.
 
Note : 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard   ★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard EmptyLun 27 Juil - 12:59



Répertoriée

 
Message de confirmation


Bonjour, ce petit message pour te dire que ta chronique a été répertoriée dans le répertoire, normalement le titre de ta chronique devrait être devenu noir pour le confirmer. Si ce n'est pas le cas fait-le-moi savoir. Wink

Nous te remercions d'avoir ajouté une chronique et si tu y a pris du plaisir tu peux continuer à en ajouter.  ★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard 3194747981

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard   ★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard EmptyLun 19 Oct - 21:51

Si on ne m'avait pas prêté ce livre, je pense que je ne l'aurais jamais lu car ce n'est pas mon genre préféré. Et je dois bien admettre que j'ai failli l'arrêter plusieurs fois mais je suis allée jusqu'au bout de ce premier tome pour me faire une impression générale.

Franchement, je ne l'ai pas du tout apprécié, les personnages sont creux, les scènes de sexe s'accumulent pour des raisons inutiles et avant cent pages, il y en a déjà bien trop, ce qui dénature complètement le récit parce qu'il n'y a pas beaucoup de sentiments. Autant dire que je ne suis pas partante du tout pour lire la suite et j'ai été très déçue.

Mais pour les fans du genre, je comprends que ça puisse plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: ★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard   ★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ CHRONIQUE ★ Beautiful Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Lecture commune - Beautiful Bastard de Christina Lauren ♣
» ★ CHRONIQUE ★ ISA
» ★ CHRONIQUE ★ Et si...
» ★ CHRONIQUE ★ No et moi
» ★ CHRONIQUE ★ Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Chroniques Littéraires :: Les chroniques des romans-