Des maux et des mots


 

Partagez | .
 

 ♣ Lecture commune - Beautiful Bastard de Christina Lauren ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyn Watson
avatar
Faucon céleste


Messages : 1133
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 21
Localisation : Une piscine

MessageSujet: ♣ Lecture commune - Beautiful Bastard de Christina Lauren ♣   Lun 18 Mai - 18:46

Le livre :




Le résumé :

L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.


Remarque :
Ce livre est de la romance érotique. Les scènes de sexe y sont très crues. Elles ne sont pas nécessairement nombreuses, mais elles font parties de l'intrigue, donc âmes sensibles s'abstenir.

A savoir :
Ce livre est le premier tome de la série beautiful qui se compose de quatre ouvrages principaux : beautiful bastard, beautiful stranger, beautiful player, beautiful secret qui sont entrecoupés par des petits "hors-séries", beautiful bitch, beautiful sex bomb, beautiful beginning, beautiful beloved.

Le Plus :
« Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments » – C.S. Stephens


***





Les règles :

A cinq candidatures, nous commençons la lecture. Comme l'été approche, je propose une lecture étendue sur les vacances, donc jusqu'au 20 août à peu près. Les candidatures restent ouvertes jusqu'au 10 août, même si la lecture a déjà été commencée ultérieurement.



Les inscrits :



***



Petite remarque perso : je l'ai déjà lu et si vous aimez les romances, c'est vraiment une série à lire, les personnages sont drôles et très attachants. Et puis, tous ces hommes en costume ont de quoi nous faire baver
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Lecture commune - Beautiful Bastard de Christina Lauren ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Christina Lauren]Beautiful Beginning
» BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren
» BEAUTIFUL BASTARD (Toma 1 à 5) de Christina Lauren - SAGA
» Propositions Lecture Commune "Traditionnelle" - Avril 2012
» Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ET SI ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE ? :: Lectures communes-