Des maux et des mots

Partagez

♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste

♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠   ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠ EmptyLun 18 Mai - 19:19

Le livre :

♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠ Lectur12

Le résumé :

Dans les interminables plaines du Montana s'étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l'un des clans de loup-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain à sa place : Indiana Teller.

Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d'une vie normale et rejoint l'université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père.
Quand Indiana sort miraculeusement indemne d'un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu'il a le pouvoir de rebrousser le temps lorsqu'il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quelqu'un a-t-il tenté de l'éliminer ? La sécurité des loups n'a jamais été aussi menacée.
Oseriez-vous défier les lois du clan ?

Remarque :
Premier tome d'une série de quatre tomes, tous sortis aux éditions Michel Lafon, le Premier Tome est disponible en poche.

Les règles :
A cinq candidatures, nous commençons la lecture. Comme l'été approche, je propose une lecture étendue sur les vacances, donc jusqu'au 20 août à peu près. Les candidatures restent ouvertes jusqu'au 10 août, même si la lecture a déjà été commencée ultérieurement.

Les inscrits :

- Méla
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste

MessageSujet: Re: ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠   ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠ EmptySam 27 Juin - 19:25

Coucou Wynette ! Je n'avais pas vu que tu avais proposé une autre lecture commune et quand j'ai vu l'auteur je me suis dit : Je veux y être ! ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠ 1662998592 Alors, je m'inscris ! ^^ Je n'ai lu que la saga Tara Duncan de cette auteur, mais je suis vraiment curieuse de voir ses autres univers ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠ 2241715291 Et puis, le résumé donne vraiment envie de se plonger dans l'histoire ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠ 3842347191
http://parker-lynda.skyrock.com/
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste

MessageSujet: Re: ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠   ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠ EmptyLun 27 Juil - 14:07

Je te prends avec moi sans soucis ! (Désolée pour le retard de réponse !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠   ♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠ Empty

♠ Lecture commune - Indiana Teller, tome 1 de Sophie Audoin-Mammikonian ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1