Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *The Fire Sermon* - Francesca Haig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*The Fire Sermon* - Francesca Haig Empty
MessageSujet: *The Fire Sermon* - Francesca Haig   *The Fire Sermon* - Francesca Haig EmptyVen 24 Juil - 21:15



Nouveauté
« The Fire Sermon » ∞ Francesca Haig


study The Fire Sermon Tome 1  

Quatre cents ans après notre ère, la Terre a été ravagée par un terrible feu nucléaire. Sur une terre appauvrie qui se repeuple à grande peine, un phénomène mystérieux et inexplicable débute : chaque personne naît désormais avec un jumeau. De chaque paire, l’un naît Alpha, physiquement parfait en tous points, et l’autre Oméga, affublé d’une difformité physique plus ou moins marquée. Dans cette société, les Omégas sont discriminés et ostracisés tandis que leurs frères Alphas vivent dans l’opulence en s’accaparant les maigres richesses de la Terre. Or un lien invisible et indéfectible unit les jumeaux, sans qu’on puisse en percer le mystère : où qu’ils se trouvent, et qu’importe la distance qui les sépare, quand l’un des deux meurt… l’autre meurt aussi. Cass est l’une des rares Omégas à être dotée d’un pouvoir de clairvoyance. Alors que son jumeau, Zach, accède aux hautes sphères du Conseil des Alphas, Cass ose faire le pire des rêves possibles : celui d’un monde où Alphas et Omégas sont traités à égalité. Prise au cœur du combat entre le Conseil et la Résistance, Cass va devoir lutter pour survivre et permettre à son rêve de devenir réalité.

*The Fire Sermon* - Francesca Haig 1836553775 Mon avis  

Je ne connais pas du tout cette auteure est pourtant, j'ai déjà envie de découvrir sa saga parce qu'elle parle de jumeaux. J'adore les histoires avec les jumeaux et plus encore quand ils sont liés par un lien du style "l'un meurt, l'autre meurt aussi" car ça me fait toujours penser à un film que j'aime plus que tout et qui présente ce genre de lien. En plus, l'idée de faire en sorte que l'un soit puissant et l'autre plus faible, c'est très original. J'ai hâte de pouvoir le lire.

made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

*The Fire Sermon* - Francesca Haig Empty
MessageSujet: Re: *The Fire Sermon* - Francesca Haig   *The Fire Sermon* - Francesca Haig EmptySam 25 Juil - 2:07

Je ne connais pas l'auteure mais le résumé donne franchement envie^^ C'est encore un nouveau monde dystopique qui m'attire beaucoup et j'aime beaucoup l'idée aussi des jumeaux qui sont liés malgré toit et qui meurent ensemble à la fin *The Fire Sermon* - Francesca Haig 2241715291

J'attend sa sortie avec impatience *The Fire Sermon* - Francesca Haig 3842347191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*The Fire Sermon* - Francesca Haig Empty
MessageSujet: Re: *The Fire Sermon* - Francesca Haig   *The Fire Sermon* - Francesca Haig EmptySam 25 Juil - 10:56

Le résumé a tout de suite attiré mon attention et je suis vraiment pressée de le découvrir en librairie. Et comme tu le dis Fruttie, c'est un nouveau monde dystopique.
Revenir en haut Aller en bas
Frutto del dragone
Frutto del dragone
Faucon céleste


Messages : 1485
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : pays des quetches et des mirabelles ♪

*The Fire Sermon* - Francesca Haig Empty
MessageSujet: Re: *The Fire Sermon* - Francesca Haig   *The Fire Sermon* - Francesca Haig EmptySam 25 Juil - 14:31

En tout cas il ne sortira pas en poche tout de suite^^ Mais bon temps pis, je vais l'acheter quand même dès qu'il sortira*^*

Qui c'est avec un contexte pareil, il sortira peut être en film un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livraddict.com/profil/fruttodeldragone/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*The Fire Sermon* - Francesca Haig Empty
MessageSujet: Re: *The Fire Sermon* - Francesca Haig   *The Fire Sermon* - Francesca Haig EmptySam 25 Juil - 14:42

L'auteur ne me dit rien non plus mais la couverte est res belle et comme toi j'aime l'idée Alpha/Oméga qui sont jumeaux (oui aussi par ce que sont des lettres grecques mais *The Fire Sermon* - Francesca Haig 4238665240). Le résumé donne envie mais la fin de celui-ci me laisse plus perplexe. En meme temps je m'attendais à ce type d'histoire en commençant à le lire mais j'ai l'impression que ça fait redite de romans qui sont déjà parus ou tu as deux "castes" dans une société riche vs pauvre et que la deuxième pour l'egalite (ce qui est tout à fait normal d'ailleurs !)
Du coup, je sais pas trop si je lirais ce livre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

*The Fire Sermon* - Francesca Haig Empty
MessageSujet: Re: *The Fire Sermon* - Francesca Haig   *The Fire Sermon* - Francesca Haig EmptySam 25 Juil - 16:08

Au pire, je me dis toujours que je peux le lire sans l'acheter si j'arrive à l'avoir à ma bibliothèque mais c'est vrai que le coup des castes, c'est un peu répétitif. Après, il y aura toujours des idées qui seront utilisées de nouveau. Mais comme dit Fruttie, ça pourrait finir au cinéma, si le livre marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

*The Fire Sermon* - Francesca Haig Empty
MessageSujet: Re: *The Fire Sermon* - Francesca Haig   *The Fire Sermon* - Francesca Haig EmptyDim 26 Juil - 15:03

Pas faux en effet ^^
Je verrais quand il sortira si je le lis autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Contenu sponsorisé




*The Fire Sermon* - Francesca Haig Empty
MessageSujet: Re: *The Fire Sermon* - Francesca Haig   *The Fire Sermon* - Francesca Haig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*The Fire Sermon* - Francesca Haig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Chronique ★ Angel Tome 2 - Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: LE COIN DES LECTRICES ::  Avenir, avenir que nous réserves-tu? :: Archives-