Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦   ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ EmptyVen 12 Fév - 16:23

♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ Medium

Résumé:


Vous rêvez d'une nouvelle jeunesse ? Devenez quelqu'un d'autre. Règles s'appliquant à la clientèle de prime destinations : 1. N'oubliez pas que le corps dont vous êtes locataire est celui d'une jeune personne. 2. Il vous est strictement interdit de le modifier ou de le blesser. 3. Toute activité illicite entraînera l'annulation de votre contrat.Le corps que vous avez loué nous appartient. " Les fans de Hunger Games vont adorer ce livre ! " Kami Garcia, auteur de 16 Lunes.


Les règles :

A cinq candidatures, nous commençons la lecture. Nous vous préviendrons par un message que la lecture à commencé. Surveillez vos messages privés Wink

Les inscrits :

- Mylife-Mybook

- Méla


Dernière édition par Mylife-Mybook le Sam 13 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Méla
Faucon céleste


Messages : 1874
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29

♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦   ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ EmptyVen 12 Fév - 20:47

Oooh ! J'avais entendu parler de ce livre il y a plusieurs années et j'avais franchement eu une très grande envie de le lire ! Comme je l'ai pas fait, si des gens s'inscrire et qu'on fait une lecture commune, ça sera l'occasion ^^ 
Alors je m'inscris ! ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://parker-lynda.skyrock.com/
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦   ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ EmptySam 13 Fév - 16:22

Chouette Wink J'ai déjà commencé à le lire histoire d'être dans les temps si jamais Wink J'adore après c'est une série de livre donc il y a une suite mais ça pourrait être bien pour ouvrir les débats ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦   ♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Lecture commune - Starters - Livre I, Lissa Price ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♦ Lecture commune - Nos étoiles contraires ♦
»  ♦ Lecture commune - Kaleb, Tome 1 ♦
»  ♦ Lecture commune - La fille qui n'aimait pas les fins ♦
» ♠ Lecture commune : Lorenzaccio de Alfred de Musset ♠
» ♣ Lecture commune - Beautiful Bastard de Christina Lauren ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ET SI ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE ? :: Lectures communes-