Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptyVen 25 Oct - 23:13



Od-yssée


Bonjour (ou bonsoir,  je ne sais pas) ! Alors moi c’est Louise, 17 ans, lycéenne, légèrement schizophrène, un peu sadique sur les bords, beaucoup trop perfectionniste. Je dois avouer que j’ai toujours eu du mal à parler de moi, j’ai toujours peur de trop en dire et faire peur aux gens... J’vais essayer de me retenir, pour vous !
Je suis en Terminale S et je compte aller en fac de Droit l’année prochaine (oui je sais, S pour aller en Droit... Pas vraiment logique. Mais j’ai toujours aimé les parcours atypiques !).
J’aime beaucoup le cinéma. Je ne suis pas une connaisseuse, loin de là... Mais je sais apprécier un bon film. Je suis folle de l’univers de Tim Burton et tout ce qui s’en approche.
Je suis une dingue de lecture. Sincèrement. Je lis de tout ; roman, essai, nouvelle, fiction, fanfiction (je suis une très grande fan de Harry Potter et de Sherlock, je traine donc beaucoup sur ff.net), et de tous les genres ; à l’eau de rose, thriller, comédie, SF... Vraiment. Je ne peux pas passer ma vie sans lire quelque chose, et ce, depuis toute petite. J’adore aussi parler de la littérature, alors surtout n’hésitez pas à venir me parler (je suis très timide et donc j’ai du mal à faire le premier pas, mais lorsque quelqu’un m’aborde je saute sur l’occasion !)