Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptyVen 25 Oct - 23:13



Od-yssée


Bonjour (ou bonsoir,  je ne sais pas) ! Alors moi c’est Louise, 17 ans, lycéenne, légèrement schizophrène, un peu sadique sur les bords, beaucoup trop perfectionniste. Je dois avouer que j’ai toujours eu du mal à parler de moi, j’ai toujours peur de trop en dire et faire peur aux gens... J’vais essayer de me retenir, pour vous !
Je suis en Terminale S et je compte aller en fac de Droit l’année prochaine (oui je sais, S pour aller en Droit... Pas vraiment logique. Mais j’ai toujours aimé les parcours atypiques !).
J’aime beaucoup le cinéma. Je ne suis pas une connaisseuse, loin de là... Mais je sais apprécier un bon film. Je suis folle de l’univers de Tim Burton et tout ce qui s’en approche.
Je suis une dingue de lecture. Sincèrement. Je lis de tout ; roman, essai, nouvelle, fiction, fanfiction (je suis une très grande fan de Harry Potter et de Sherlock, je traine donc beaucoup sur ff.net), et de tous les genres ; à l’eau de rose, thriller, comédie, SF... Vraiment. Je ne peux pas passer ma vie sans lire quelque chose, et ce, depuis toute petite. J’adore aussi parler de la littérature, alors surtout n’hésitez pas à venir me parler (je suis très timide et donc j’ai du mal à faire le premier pas, mais lorsque quelqu’un m’aborde je saute sur l’occasion !)
Je me suis aussi mise à l’écriture en... cinquième si je me souviens bien. Comme je viens de le dire, je suis une très grande fan de HP, et j’ai commencé par là (je suis d’ailleurs toujours dans l’écriture d’une fanfiction HP sur mon blog dont le lien se trouve sur mon profil si vous voulez !). Désormais, j’écris un peu de fiction mais c’est rare. Puis, je suis vraiment naze en orthographe !
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire en plus de cela. Mon rêve : voyager autant que je le peux, avoir une grande bibliothèque, rencontrer Johnny Depp et travailler à Disneyland Paris, pas mal non ?!
Ah oui, pour les curieuses : ma culotte est rose ! Wink




to write; to read



J’ai du mal à définir ce que me procure la littérature en soit. Je le sais bien sûr, mais c’est tellement profond que je ne sais pas si les mots seront assez forts pour sincèrement dire ce que je ressens.
La lecture pour moi est vitale. Il m’arrive souvent de demander à mes amis (qui ne sont pas de grands lecteurs en soit dit en passant) comment pouvaient-ils vivre en ne lisant qu’un livre maximum par mois. C’est inconcevable pour moi. La lecture me permet de m’évader, de rêver, d’échapper à notre monde. Lorsque j’entre dans un livre c’est comme si j’ouvrais les porte d’un autre monde qui me permettait d’oublier, ne serait-ce que quelques minutes, et juste rêver. Elle me permet de m’évader, d’être plus forte aussi face à ce que je ressens. J’ai l’impression de me répéter un peu... Mais la lecture fait partie de moi. C’est aussi pour cela que je ne me préoccupe pas du genre du livre, il est vrai que je vais abandonner ce dit livre s’il ne me plait pas, mais c’est très rare. Et selon mes parents, c’est comme ça depuis que j’ai appris à lire.
Il est vrai que parfois je reste bloquer dans ce monde... Et ça ma joues des tours. Comme par exemple croire au prince charmant ou croire en la bienveillance, la charité et la chaleur de l’espèce humaine (je ne dis pas que les humains sont d’horribles charognards, simplement... la vie n’est pas aussi simple que dans un livre).
En ce qui concerne l’écriture il y a deux choses bien distinctes.
J’écris avant tout des fanfiction HP car je n’arrive pas à me faire à l’idée que c’est fini. J’utilise encore et encore les personnages de Rowling pour les refaire vivre, faire perdurer l’aventure.
J’écris aussi pour pouvoir mettre sur papier des idées qui me viennent, parfois créer mon propre monde d’évasion à moi. Il est vrai aussi que j’utilise l’écriture pour « exorciser » mes pensées, mon avis, mes opinions. Quand d’autre ont un journal intime, un blog, un parti politique, moi j’ai ma plume. Je m’acharne parfois sur mes personnages comme une sadique dégénérée mais je le vis bien.
Bref. La lecture et l’écriture c’est toute ma vie.
(please, please, dites-moi qu’il y a assez et que c’est bon ! :3).




behind the computer




Je fais partie des lecteurs et écrivains. J'ai trouvé Des maux et des mots sur grâce à une admin qui est venue sur mon blog et qui m’a proposé de m’inscrire (il faut d’ailleurs que je la retrouve et que je lui fasse pleins de bisous pour ses jolis petits commentaires !). Je n’ai pas encore totalement visité le forum, mais l’idée de base me plaît sincèrement. De plus, tout est bien trillé, on s’y retrouve facilement je trouve !  Pour finir, code validé par Nana !



créée par sweet peach


Dernière édition par Od-yssée le Ven 25 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptyVen 25 Oct - 23:22

Harry Potter "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 2638904528 "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 2638904528 Moi j'ai versé ma petite larme en finissant le dernier! 
N'hésite pas à te connecter sur la chatbox; même si tu es un peu timide les membres seront ravi de t'accueillir, je dois t'avouer que c'est l'endroit où on parle de tout "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 2241715291 
ça serait pas moi qui suis venu te recruter ? *veux un bisouuuus* 

Sinon je te valide dès que tu as retrouver le code du forum, il est caché dans le règlement. "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 1930175076
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Invité
avatar



"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptyVen 25 Oct - 23:27

Je ne savais pas du tout ce que c'était cette histoire de code (et pourtant j'ai lu le règlement, promis !)... J'étais partis dans une histoire totalement HS. Pas grave, je vais changer dans la minute qui suit !


Alors si tu es http://nana-ash.skyrock.com/ (ce que je suppose), oui oui je te fais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiins de bisous ! J'ai pas encore eu le temps de répondre à tous tes gentils et mignons commentaires mais je vais le faire ce week-end surement ! Wink♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptyVen 25 Oct - 23:34

Merci pour les bisouuuuuuuuus! "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 3842347191 "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 3842347191 
Je viens de voir ton blog, j'adoooore ta fanfic, d'ailleurs rien que tout à l'heure je me suis dit " allez je vais continuer a lire ce soir si j'ai le temps! " tu as même ton blog dans mon dossier " A lire " aha!
Je te valide, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Invité
avatar



"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptyVen 25 Oct - 23:37

Haha, c'est trop choupinou ! Merci beaucoup ! "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 3842347191 

Je vais me balader et puis revenir... Demain, là il se fait tard ! "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 1662998592 
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptySam 26 Oct - 0:45

Bienvenue parmi nous, Od-yssée !

On va être coupines si tu es une fan de HP ! J'aime Harry Potter. Beaucoup. A la folie. Bref. J'irai lire ta fanfic.... Demain ! "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 1142792450 

Love "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 1836553775


Dernière édition par Wyn le Sam 26 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptySam 26 Oct - 12:47

Bienvenue parmi nous "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 3513424692 
Culotte rose POWAAAA "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 1142792450 "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 2638904528 
Il manque quelques lignes à ta présentation pour que je te valide "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 4238665240 
Si besoin, n'hésite pas à faire appel au staff "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 1784337704 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Invité
avatar



"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptyDim 27 Oct - 16:58

Wyn : Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 2326419455 Vive HP ! (okok, je sors). Merci en tout cas !

Pouring Rain : Je croyais que Nana avait validé ma présentation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptyDim 27 Oct - 17:04

Je m'y méprends "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 2368689878  Nana est plus gentille que moi "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 4238665240 "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 3993029215 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Invité
avatar



"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptyDim 27 Oct - 17:05

Haha, c'est pas grave ! Je comprends tout à fait ! "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp EmptyDim 27 Oct - 18:24

Pouring Rain compte les lignes moi je le fait au visuel, honte à moi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Contenu sponsorisé




"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp   "The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"The problem, is that everyone treats teenagers like they're stupid..." Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-