Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❧ Demandes en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyDim 27 Oct - 15:36




Le forum est génial, mais selon toi il manque quelque chose ? Naies pas peur, fais-en nous la demande ou la proposition sur ce sujet, nous en discuterons et essayerons de répondre à tes attentes !





Dernière édition par POURING RAIN. le Dim 27 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyDim 27 Oct - 21:58

Coucou alors voilà.
J'y ai pensé car je suis en vacance comme vous toutes et que je n'ai pas tellement le temps d'être active sur le forum mais il ne serait pas possible de créer un endroit où l'on pourrait prévenir de nos longues absences ? Pour vous il sera sans doute plus facile de trier entre qui est actif mais absent pour une courte période et qui n'est pas actif et est un membre fantôme.
Voilà c'était ma petite proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyDim 27 Oct - 22:15

Bonne proposition, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Pommy972
Pommy972
Petit crayon à papier


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Sous un pommier à dormir

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyDim 27 Oct - 22:20

Contente de savoir que ça te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyDim 27 Oct - 23:04

La section a été créée, merci à toi, c'est vrai que c'est un oubli de notre part ❧ Demandes en tous genres 518040527 
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyMar 29 Oct - 15:41

Moi j'ai une question.

On pourrait avoir un topic où parler de série Tv, musique etc ? Où le postons nous ? dans discussion entre fille ? Où est-ce que vous allez créer une catégorie où on peut parler de nos coups de coeur musicaux, débattre des séries que l'on regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyMar 29 Oct - 15:51

En attendant qu'on réfléchisse à la question tu peux poster dans discussion entre filles ❧ Demandes en tous genres 2241715291 Une création de sous-section sera envisageable quand il y aura beaucoup de post Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
xStrangeLovex
xStrangeLovex
Petit crayon à papier


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : BieberLand

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyDim 17 Nov - 13:47

Bonjour.

J'ai simplement une petit question, je suis nouvelle ici, et comprendre tout le site est assez compliqué. C'est pour ça, que j'aimerais savoir, à quoi servent les points ? Qui les donne ? Ect...

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xstrangelovex.skyrock.com/
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyDim 17 Nov - 15:26

Coucou ^^

Voici les pages mises en place par les admin sur les points ❧ Demandes en tous genres 2241715291
Rangs points

Ciao ❧ Demandes en tous genres 1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Cici-Write
Cici-Write
Stylo à bille


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyJeu 29 Mai - 21:31

Salut tout le monde! J'aimerais bien qu'on mette en place une section où l'on pourrait poster des citations qui nous ont marqués ou que l'on a nous même écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyDim 31 Aoû - 19:46

Coucou Cici, peut-être que tu pourrais créer un sujet dans l'espace détente pour partager des citations ? Je comptais en faire de même pour les musiques que je trouve inspirantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyMar 31 Mar - 14:34

Bonjour !!

Je suis tentée de vous mettre mon roman qui sortira aussi un jour, mais ce qui me retiens est que, si nous ne sommes pas membre, nous pouvons aussi lire les romans...

Donc, ma demande est la suivante : Serait-il envisageable de revoir les propriétés des sections afin que seuls les membres (par ex ayant posté tant de message) puissent lire ?

Bisous ❧ Demandes en tous genres 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyJeu 9 Avr - 12:13

Hello les plumettes modettes !

Comme j'avais eu l'habitude de faire des sondages pour la webzine et que j'en ai encore plein d'autres en poches, est-ce que ça ne serait pas mieux de créer une catégorie "sondages" quelque part ? Après, à vous de voir, ce n'est qu'une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylife-Mybook
Mylife-Mybook
Macaron framboise


Messages : 540
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyMar 14 Avr - 9:30

Oui c'est une super idée ❧ Demandes en tous genres 2241715291 Tu sais quoi? Je m'étais dit que l'on pourrait faire une section spéciale pour la webzine avec les différente catégorie genre: les sondages, les parutions et autre s'il y a besoin ou la mettre dans l'espace détente? Je sais pas ce qui est mieux Razz J'y pense entre deux trois révisions et je peux m'empêcher de venir regarder si il y a du nouveau sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détective Alena
Détective Alena
Phoenix incandescent


Messages : 5706
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans la cuisine d'Hannibal ♥

❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres EmptyMar 14 Avr - 9:35

C'est aussi une bonne idée My-My ❧ Demandes en tous genres 1662998592 J'adhère totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❧ Demandes en tous genres Empty
MessageSujet: Re: ❧ Demandes en tous genres   ❧ Demandes en tous genres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❧ Demandes en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❧ Bonnes adresses en tous genres
» ❧ Demandes de partenariat
» Bonjour à tous !
» Coucou tous le monde et voila qui suis je ;)
» Mais où sont donc tous nos auteurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ADMINISTRATION :: Annonces, questions et absences-