Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  Empty
MessageSujet: I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)    I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  EmptySam 19 Oct - 9:22



ORC


J'aime beaucoup l'anonymat, et à part si on deviens de supers amies, vous ne connaîtrez jamais ma véritable identité. Sur le net, j'utilise des pseudos et vous m'avez peut-être croisée sous le nom de Belly, Olivia. ou même Bellyvia. Ici, ORC sont les initiales de mon "nom d'auteur" : Olivia Raven-Carter. Nom crée de toutes pièces à partir d'une saga que j'ai beaucoup aimé : la saga des Enchanteurs. Je viens d'un petit village des Pyrénées-Atlantique perdu dans la campagne. J'ai 15 ans et je fêterai mes 16 printemps au mois de Mars. Je suis actuellement en classe de 2nde dans un lycée à bonne réputation. J'attends beaucoup de mon avenir et je rêve de devenir journaliste, mais secrètement, j'aspire à être une actrice mondialement connue et reconnue.
J'écris depuis que je suis petite. J'ai toujours eu une imagination débordante. Quelle chance, me diriez-vous. Ne croyez pas ça. Mon don est loin d'être une chance ! Enfin bref, je ne veux pas m'étendre sur le sujet. J'écris donc depuis que je suis petite, des histoires principalement, mais depuis 4 ans, j'écris sur ma propre vie, des petits textes "philosophiques" rien que pour moi. Je les écris lorsque je vais mal et, actuellement, ce n'est pas le cas. En 15 ans, je n'ai réussi qu'à finir une seule histoire. Une imagination débordante, certes, mais aucune motivation pour finir mes histoires... Enfin bref, voilà qui je suis !




to write



Pour moi, l'écriture, comme la lecture, est une forme d'évasion. Dès que je tiens un stylo ou un livres entre mes mains, un clavier sous mes doigts, je m'envole vers MON monde (des bisounours). Ces deux moyens sont pour moi très liés. Un bon écrivain est un avant tout un bon lecteur. Ecrire et lire m'aide à échapper à mes problèmes, à la pression de la vie... J'écris toute l'année mais cela me fait un bien fou lorsque je déprime ! Mettre par écrit mes petits tracas m'aide à y voir plus clair à ce qu'il m'arrive. Grâce à l'écriture, et aussi à la lecture, mais surtout à l'écriture, je décompresse. Comme je l'ai dit un peu avant, je m'envole et je ne reviens que lorsque je vais bien (en plus je fais des rimes Wink). Personnellement, l'écriture est vitale comme l'oxygène. Je ne me vois pas vivre sans écrire, cela m'est tout simplement impossible. J'écris tous genres de trucs, des romans, des (fan-)fictions, des petits textes philo... J'aime bien poster mon travail sur la toile et recevoir des commentaires de lecteurs ! Dans mes histoires, l'amour a toujours une place importante si ce n'est que l'histoire ne tourne autour. Je considère cette chose importante et magique et j'adore écrire là-dessus. En ce moment, je retravaille petit à petit le (petit) roman que j'ai réussi à terminer et j'écris en parallèle une fiction sur 3 sœurs et leurs destins amoureux (que je poste sur Internet, si ça vous intéresse, demandez-moi le lien !).
Côté lecture, je suis une lectrice d'un certain niveau. Lisant une trentaine de livre par an, je prends pourtant mon temps. Je tiens un blog où je poste mes avis (idem, demandez-moi le lien), pour l'instant pas très actif... Et oui, avec le lycée je n'ai plus trop le temps de lire !!! J'ai réussi à obtenir un partenariat avec la maison d'éditions Hachette. Un partenariat entre blogueur et maison d'éditions consiste à ce que les éditeurs envoie des livres gratuitement et pas encore sortis à leurs blogueurs afin que ces derniers les lisent et poste leurs avis sur leurs blogs. J'ai donc énormément de chance, mais je suis à présent écroulée sous la pile de livres qu'il m'envoie ^_^ Je lis également depuis que je suis petite, je raffole de ça et j'admire les auteurs pour leurs travaux. CES GENS SONT DES DIEUX !!! Enfin voilà, quoi... Je vais me calmer avant que vous n'ayez une image négative de moi... A moins que ce ne soit trop tard Wink




behind the computer




Je fais partie des Lecteurs & Ecrivains. J'ai trouvé Des maux et des mots sur Nana Ash m'en a parlé et je le trouve original et très bien malgré qu'il soit tout neuf. Pour finir, (code validé par Nana) .



créée par sweet peach


Dernière édition par ORC le Sam 19 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  Empty
MessageSujet: Re: I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)    I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  EmptySam 19 Oct - 9:48

ORC, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
A 15 avoir déjà un partenariat avec une maison d'édition, c'est de la folie je trouve ! Tu as énormément de chances de percer un jour Wink 
Dans la pratique de la fiche, est-ce que tu peux remplacer "pseudo" par ton pseudo "ORC" et pour ton hésitation dans ton texte, c'est "m'aide" et un petit peu plus loin à la place de "m'être" c'est "mettre"
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  Empty
MessageSujet: Re: I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)    I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  EmptySam 19 Oct - 9:51

Merci ! J'avais pas vu pour le pseudo, excuse moi ! Et merci pour les fautes ! Au passage, j'adore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  Empty
MessageSujet: Re: I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)    I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  EmptySam 19 Oct - 9:52

Il n'y a pas de soucis, je suis là pour ça I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  2241715291 un grand merci en tout cas !
L'admin te validera des qu'elle reviendra I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  Empty
MessageSujet: Re: I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)    I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  EmptySam 19 Oct - 16:56

Je suis là I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  2241715291 Tout d'abord Bienvenue parmi nous, ta présentation est super. Je valide!
Edit : Ton post est déplacé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
ORC
ORC
Macaron myrtille


Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Pau

I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  Empty
MessageSujet: Re: I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)    I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  EmptySam 19 Oct - 17:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-on-the-sidewalk.skyrock.com
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  Empty
MessageSujet: Re: I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)    I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  EmptySam 19 Oct - 22:32

Bonsoir et bienvenue I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  2241715291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  Empty
MessageSujet: Re: I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)    I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I swear I'll do anything that I have to till I forget about you (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - IpyPip Hourra ! (validée)
» « There is no beauty without some strangeness. » Edgar Allan Poe (validée)
» L.Hyori # Un coeur né sous les étoiles (validée)
» "J'ai la gueule de bois amoureuse... Le réveil est violent..." ~ (validée)
» ~~Se libérer n'est rien, l'ardu c'est de savoir être libre~~ (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-