Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boulevard of books s'essaie au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulevard Of Books
Boulevard Of Books
Petit crayon à papier


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Vichy

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptySam 9 Nov - 11:57



Boulevard Of Books


Bonjour ! Je m'appelle Manon, j'ai 20 ans et je vis à Vichy.  Je suis étudiante en deuxième année de BTS ! :)Mes ambitions et mes rêves ? Concernant les livres, j'ai toujours rêvé de tenir une librairie.. Mais est-ce que je le ferai un jour ? Mystère ! Depuis combien de temps j'écris ... Je ne sais pas en fait ! Est-ce que tenir un journal ca compte dans ce cas je dirais 10 ans sinon plutôt 15... J'ai beaucoup "déménagé" J'ai vécu à Reims, à Troyes, même à Paris, et maintenant je jongle entre Clermont-ferrand et Vichy. C'est la première fois que je viens sur un forum (eh oui !) donc je suis légèrement maladroite et très perdue ! ^^




to write; to read



Je n'écris pas vraiment en fait... J'ai écris plusieurs fan-fiction mais j'ai arrêté. Depuis 4 ans, j'ai l'idée d'un livre en tête enfin une histoire, j'avais commencé mais après un petit problème d'ordi toutes mes recherches et le début PFUIIIIIT disparus !!! T_T Puis j'ai eu envie de reprendre donc j'ai recommencé mais en fait j'ai à peine avancé car j'ai l'impression que l'histoire que je veux raconter ressemble à d'autres alors j'attend d'avoir une idée inédite, que je n'ai jamais rencontré dans d'autres livres. Et à chaque fois que ca m'arrive je trouve ca nul donc j'abandonne l'idée. Donc autant dire que j'en suis au point mort côté écriture !! Ce que j'aime dans l'écriture c'est que je suis obligé de poser des mots sur les choses auxquelles je pense. Ca me détend, ca développe ma créativité et ca me fait penser à autre chose. Je me sens heureuse car je m'investie dans quelque chose qui me tiens à cœur, puis je me sens découragé lorsque je relie ce que j'ai écris car je trouve ca nul ou banal.

Pour ce qui est de la lecture, j'adore lire ! Comme l'écriture, ca me détend, me change les idées et me fais voyager. Même si ces derniers temps j'ai très peu de temps libre avec mes cours ect, j'essaie de lire dès que je peux. La lecture est pour moi une façon d'apprendre, de voyager, de vivre des vies différentes. Cela me permet d'échanger avec les autres, de mûrir ou au contraire de retomber en enfance, de changer, d'évoluer, de réfléchir et aussi de me divertir, de me remonter le moral... Et tellement d'autres choses encore ! ♥️ J'adore vivre, pleurer, rire, m'amuser, ect pour un personnage ! Et c'est toutes ces émotions que j'aimerais que l'on ressente quand on lit ce que j'écris.
Mes livres préférés sont les Harry Potter. Je n'ai jamais ressentie autant d'émotions que dans ces livres ! ♥️ J'adore l'univers et leurs péripéties, j'adore les personnages, TOUT ! La seule chose que je n'aime pas c'est qu'il y ait une fin ! T_T Sinon Les chevaliers d'émeraude, Le trône de fer et Une irrésistible envie de sucré sont mes autres livres préférés. ♥️
Je n'ai jamais rencontré de livre que je n'ai pas du tout aimé, il y avait toujours du positif dans mes lectures. Mais une saga avec laquelle je n'ai pas trop accroché est Le journal d'un vampire.. Je ne sais pas, je trouve ca trop répétitif en fait...
Sinon, je lis toutes sortes de livres, sauf des thrillers car je suis une vraie trouillarde, mais j'ai un faible pour la fantasy et le fantastique !! ♥️
Je lis la plupart du temps dans ma chambre ou au calme parce que j'aime me plonger entièrement dans un livre, la lecture est un investissement, on doit donner de soi pour apprécier le livre. Je peux lire aussi dans le train ou dans le bus ou dans les transports en commun en général mais il faut que ca soit un long trajet parce que je n'aime pas être coupé trop souvent. Par contre, je ne peux pas lire en marchant car je ne peux pas me consacré entièrement à ma lecture.
Il m'est déjà arrivé de passé une nuit entière à lire un bouquin car il était trop captivant mais je me freine parce que sinon je ne ferai que ca et bonjour pour se lever le matin x).




behind the computer




Je ne fais partie d'aucun groupe pour le moment mais pourquoi pas faire partie du groupe lecteur (est ce que c'est possible de changer ensuite ?) et peut-être écrivain plus tard. J'ai trouvé Des maux et des mots sur mon blog ! ^^ Une petite fée est venue poster un peu de pub sur mon blog alors, curieuse comme je suis, j'ai été voir et je suis tombé sous le charme ! Je le trouve très jolie et très accueillant!! :)Pour finir, le mot de passe du forum est code validé par Nana (Comme dans HP ? Boulevard of books s'essaie au forum 1662998592).



créée par sweet peach


Dernière édition par Boulevard Of Books le Lun 11 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-boulevard-of-books-x.skyrock.com/
Alice-lost-in-Wonderland
Alice-lost-in-Wonderland
Macaron vanille


Messages : 1291
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où l'été refuse de venir

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptySam 9 Nov - 12:33

Bienvenue parmi nous ! Boulevard of books s'essaie au forum 64741932 
Vu que c'est la première fois que tu fais partie d'un forum n'hésite pas poser des questions et il y a aussi un système de marraines qui aident les nouvelles un peu perdues ...
Tu retrouveras l'inspiration ici, discuter avec d'autres personnes qui écrivent nous redonne souvent l'envie de s'y remettre, ne t'inquiètes pas! Par contre il te manque des lignes dans la partie to write ; to read, développe plus ce qu'est la lecture pour toi. (Il en faut trente tout de même)
Et oui déluminateur viens de Harry Potter étant donné que la créatrice du forum (pas uniquement elle d'ailleurs) est fane du livre.
Voilà j'ai tout dit je pense Boulevard of books s'essaie au forum 3842347191 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-et-se-battre-pour.skyrock.com
Andromède
Andromède
Petit crayon à papier


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptySam 9 Nov - 12:45

Bienvenue parmi nous! ^^
J'espère que tu vas t'en sortir avec ta librairie et ton bouquin Boulevard of books s'essaie au forum 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doulouresement.skyrock.com
Némésis
Némésis
Aigle légendaire


Messages : 3642
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptySam 9 Nov - 14:15

Bienvenue à toi autre Manon !!! Boulevard of books s'essaie au forum 1662998592 Boulevard of books s'essaie au forum 711024563 (parce que j'ai le même prénom que toi :p) -> Okay je sors Boulevard of books s'essaie au forum 4268019801 
Bon courage pour ton rêve !! Boulevard of books s'essaie au forum 3513424692 
J'espère que tu te plairas sur le forum et si jamais tu as un soucis n'hésite pas Boulevard of books s'essaie au forum 2241715291

Ciao Boulevard of books s'essaie au forum 1836553775 
Revenir en haut Aller en bas
http://just-one-more-dream.skyrock.com/3.html
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptySam 9 Nov - 16:21

Coucou à toi, bienvenue parmi nous, merci d'être là. J'ai validé le code mais pour pouvoir validé te présentation je rejoins Alice sur la partie to write to read. 


Quelques petites questions pour t'aider à remplir ta partie :


Oui par la suite tu pourras changer de groupe. 
Fais nous signe quand tout est finit Boulevard of books s'essaie au forum 3618089325  
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Invité
avatar



Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptySam 9 Nov - 18:05

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Boulevard of books s'essaie au forum 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
POURING RAIN.
POURING RAIN.
Cupcake chocolat


Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptySam 9 Nov - 19:24

Bienvenue parmi nous Boulevard of books s'essaie au forum 4048218093 n'hésite pas à faire appel à nous au besoin Boulevard of books s'essaie au forum 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://simplypure.skyrock.com/
Wyn Watson
Wyn Watson
Faucon céleste


Messages : 1136
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Une piscine

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptySam 9 Nov - 20:16

Je te souhaite la bienvenue sur DMDM ! Boulevard of books s'essaie au forum 3513424692 
Revenir en haut Aller en bas
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptySam 9 Nov - 21:04

Oh une auvergnate d'adoption Bienvenue Boulevard of books s'essaie au forum 3513424692 
Revenir en haut Aller en bas
Were-Wouf
Were-Wouf
Stylo à bille


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptyLun 11 Nov - 16:26

Bienvenue Boulevard of books s'essaie au forum 1662998592 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Boulevard Of Books
Boulevard Of Books
Petit crayon à papier


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Vichy

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptyLun 11 Nov - 21:23

Merci beaucoup tous le monde ! Boulevard of books s'essaie au forum 1662998592

Oui, je voulais aller lire le sujet marraine mais j'ai dû m'absenter ! :/
D'accord, je vais développer la partie to write ; to read alors Boulevard of books s'essaie au forum 2241715291
Des fans d'HP ! Boulevard of books s'essaie au forum 1662998592

Nana Ash, c'est normal que je ne vois pas tes questions ? :O

Némésis enchantée Manon Boulevard of books s'essaie au forum 1662998592

Galica l'ange tu es d'auvergne ? Boulevard of books s'essaie au forum 2241715291

Merci à toutes pour votre accueil et pour avoir répondu à mes questions Boulevard of books s'essaie au forum 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://x-boulevard-of-books-x.skyrock.com/
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptyLun 11 Nov - 21:29

Il faut appuyé sur la phrase pour les voir Boulevard of books s'essaie au forum 2241715291
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Nana Ash
Nana Ash
Cupcake guimauve


Messages : 823
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptyLun 11 Nov - 22:33

DOUBLE POST 
Je te valide, bienvenue parmi nous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://naanaash.wordpress.com
Galica l'ange
Galica l'ange
Macaron cerise


Messages : 692
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : Valréas

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptyLun 11 Nov - 22:44

Je suis de Riom à coté de clermont ferrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulevard Of Books
Boulevard Of Books
Petit crayon à papier


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Vichy

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptyMar 12 Nov - 6:49

Merci Nana Ash ! Boulevard of books s'essaie au forum 1662998592

Galica l'ange AH bon ? Boulevard of books s'essaie au forum 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
http://x-boulevard-of-books-x.skyrock.com/
Sweet Dream
Sweet Dream
Plume céleste


Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptyMar 12 Nov - 11:29

bienvenue !! Boulevard of books s'essaie au forum 1662998592
Revenir en haut Aller en bas
PacificBay
PacificBay
Stylo à bille


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Au pays imaginaire, chez Titi la tigresse

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptyMar 12 Nov - 13:18

Hey, mais bienvenue ! Boulevard of books s'essaie au forum 3513424692
Je suis comme toi, quand je suis dans un livre, je ne le lâche plus ^^
Quand tu dis que tu aimes tous les genres de livres, est-ce que tu lis les dystopies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulevard of books s'essaie au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logo du forum.
» Le plan du forum
» Disclaimer du forum ❧ copyrights
» ❧ Les autres liens du forum
» Un classement des meilleurs forum féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des maux et des mots  :: ONCE UPON A TIME .... :: Présentations :: Let's go party-