Des maux et des mots


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boulevard of books s'essaie au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulevard Of Books
Boulevard Of Books
Petit crayon à papier


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Vichy

Boulevard of books s'essaie au forum Empty
MessageSujet: Boulevard of books s'essaie au forum   Boulevard of books s'essaie au forum EmptySam 9 Nov - 11:57



Boulevard Of Books


Bonjour ! Je m'appelle Manon, j'ai 20 ans et je vis à Vichy.  Je suis étudiante en deuxième année de BTS ! :)Mes ambitions et mes rêves ? Concernant les livres, j'ai toujours rêvé de tenir une librairie.. Mais est-ce que je le ferai un jour ? Mystère ! Depuis combien de temps j'écris ... Je ne sais pas en fait ! Est-ce que tenir un journal ca compte dans ce cas je dirais 10 ans sinon plutôt 15... J'ai beaucoup "déménagé" J'ai vécu à Reims, à Troyes, même à Paris, et maintenant je jongle entre Clermont-ferrand et Vichy. C'est la première fois que je viens sur un forum (eh oui !) donc je suis légèrement maladroite et très perdue ! ^^




to write; to read